Profil de Claude Rouquet > Commentaires

Contenu rédigé par Claude Rouquet

Claude Rouquet (Gironde)

Kit d'acupression VITAL aubergine : Tapis d'acupression 74 x 44 cm aubergine + Coussin d'acupression 33 x 28 cm aubergine
Proposé par Bodynova GmbH

4.0 étoiles sur 5 Relaxant, 6 décembre 2015
Répond à mes attentes qui étaient de soulager des tensions musculaires dorsales
Facile d'utilisation. Confortable allongé sur un matelas ferme
Bon produit rapport qualité prix

SAVFY® Etui Galaxy S6 - Ultra-Slim Portefeuille Housse de protection PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque pour Samsung Galaxy S6 SM-G920F (Wifi/3G/4G/LTE) - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 21 septembre 2015
Très bon produit. Tant au niveau de la qualité que de la finition.
Livré avec quelques jours d'avance ce qui est un bon point suplémentaire

Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par Digital Drives

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Livraison irréprochable. Prix dérisoire. Aspect, finition et qualité excellent. Le produit correspondant à mon attente je ne peut que m'en réjouir et le recommander à toutes personne ayant besoin d'une rallonge de ce type.