Profil de Freyja > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Série géniale, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Kaamelott, une série tellement drôle, dans laquelle les acteurs jouent bien. Le coffret est très beau, avec un aspect vieux livre vraiment parfait. J'ai été ravie de l'offrir.

Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD (DVD)

Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD (DVD)

Hunger Games or ton Katniss Mockingjay Broche / Pin
Hunger Games or ton Katniss Mockingjay Broche / Pin
Proposé par StrassetPaillettes

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games or ton Katniss Mockingjay Broche / Pin (Bijoux)
Broche très belle, s'accroche bien aux vêtements sans les abîmer, ne se détache pas dans la journée, et facile à retirer en fin de journée. Le métal fait un peu "cheap".

Walter White T-Shirt Breaking Bad enspiré
Walter White T-Shirt Breaking Bad enspiré
Proposé par Bees Knees Tees

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walter White T-Shirt Breaking Bad Inspired (Vêtements)
T-shirt qui fait son petit effet, un cadeau qui a été très apprécié par l'ami auquel je l'ai offert. Je recommande.

Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements (Jouet)
Timeline est un super jeu, cette version est bien moins difficile que celle des inventions (ou que la multi-thème). La boîte est un gros plus, car elle est en métal, et vraiment très belle. Ambiance garantie (entre adultes évidemment), même avec les grands parents qui se prêtent facilement au jeu.

Dragons Comment dresser votre oreiller oreiller Night Dragon Fury Black Dragon dragon plier
Proposé par DIY Outdoor

2.0 étoiles sur 5 Un crocmou mécontent, 21 juin 2015
L'envoi est long. Et énorme point négatif : le visage de Crocmou n'est pas souriant, la bouche est toute tordue, si bien qu'il fait la tête (et qu'il est laid). Je ne recommande pas.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Noir)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné une seule fois, 21 juin 2015
Après avoir bien suivi la notice, le pointeur a fonctionné une seule fois (en tout cas pour ce qui est des boutons), et le jour de ma soutenance il n'a pas fonctionné (il n'y avait que le pointeur laser qui fonctionnait, pas les boutons pour passer le diaporama) alors qu'il s'agissait du même ordinateur et qu'il y avait des piles. Attention à ne pas vous laisser prendre, sinon stress garanti.

Anladia Sac a Main Pochette de Soiree en Satin Dentelle Strass Fermoir Metallique Noir
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 21 juin 2015
Le sac est vraiment très joli, les deux longueurs de bandoulière sont pratiques, il a fait son petit effet. Seul point négatif : la façon dont sont faites les chaînes est limite, elles arrachent énormément les cheveux (et représentent un danger pour les hauts avec dentelle ou laine au crochet).

Design de mode lunettes de soleil polarisées pour femmes Retro Vintage
Design de mode lunettes de soleil polarisées pour femmes Retro Vintage
Proposé par S.R Home

2.0 étoiles sur 5 Lunettes oui, polarisées non !, 21 juin 2015
Les lunettes sont jolies, mais non seulement les verres ne sont pas polarisés (il faut s'en douter avec ce prix), et elles sont envoyées dans un emballage vraiment limite (elles sont arrivées sales, heureusement en un seul morceau).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19