Profil de Freyja > Commentaires

Contenu rédigé par Freyja

Freyja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MelodySusie® Violetiel Haute Qualité Pro24W LED Sèche Ongles Lampe avec Minuterie 15s/30s/60s - Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 21 avril 2016
Voilà un moment que je cherchais une lampe pour catalyser mes vernis semi-permanents OPI (qui demandent pas mal de puissance), et celle ci est parfaite. Je les laisse 60 secondes (par sécurité, peut être que 30 secondes seraient suffisantes), et les vernis sont parfaitement catalysés et durent de longues semaines sans accroc.
Je n'ai pas des petites mains, mais elles rentrent entières (pouce compris) dans la lampe, les pieds aussi (malgré ma pointure taille 41). Les leds sont très bien placés et permettent aux pouces de catalyser.
Concernant la livraison, elle est très rapide, l'article est très bien emballé, la lampe est joliment présentée dans une boîte estampillée qui permet de la ranger.
Bref, je recommande largement.

Neverland 6 Pcs Acrylique Gel UV Nail Art Design Pen Pinceaux
Neverland 6 Pcs Acrylique Gel UV Nail Art Design Pen Pinceaux
Proposé par neverland-moteur

1.0 étoiles sur 5 Nul, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverland 6 Pcs Acrylique Gel UV Nail Art Design Pen Pinceaux (Divers)
Les pinceaux mettent longtemps à arriver, et ils ne sont pas comme sur la photo de l'article : il y a uniquement 2 tailles de pinceaux (pas de pinceau de précision, pas de pinceau plat....) donc je ne recommande pas du tout. Même pour le prix.
J'ai évalué le vendeur négativement, et maintenant il me harcèle d'e-mails pour que je supprime mon évaluation. Sans proposer aucun remboursement ni aucun envoi des bons produits. Je suis vraiment déçue, évitez ce vendeur à tout prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maybelline New York Baby Lips Balm Electro, Berry Bomb, 0.15 Ounce
Maybelline New York Baby Lips Balm Electro, Berry Bomb, 0.15 Ounce
Proposé par Solid Colour Candles

5.0 étoiles sur 5 Joli mais peu pigmenté, 31 mars 2016
Je ne dirai pas que c'est un "vrai" baume à lèvres, car il n'hydrate vraiment pas suffisamment. Mais la couleur est belle, tout en transparence, c'est un chouette accessoire à avoir dans sa poche. De plus, si elle s'estompe vite, elle part uniformément, ce qui est un plus.

Maybelline New York Baby Baume à lèvres Strike A Rose 0,15 Oz
Maybelline New York Baby Baume à lèvres Strike A Rose 0,15 Oz
Proposé par NailPolishDirect

5.0 étoiles sur 5 Joli, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline New York Baby Baume à lèvres Strike A Rose 0,15 Oz (Divers)

The X-Files - Saison 5
The X-Files - Saison 5

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Saison 5 (DVD)
X-Files, Mulder, Scully... Du classique, certes, mais tellement agréable à voir et revoir. Si certains effets spéciaux ont vieilli, l'ambiance reste vraiment géniale.

The X-Files - Saison 7
The X-Files - Saison 7
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Saison 7 (DVD)

The X-Files - Saison 6
The X-Files - Saison 6
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Saison 6 (DVD)

La Petite sirène [Blu-ray]
La Petite sirène [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Blu-ray] (Blu-ray)
Dessin animé génial, quel bonheur de se replonger en enfance... Petite étoile en moins car la version chantée par Henri Salvador a quand même quelque chose en plus... Dommage.

10 blocs blancs polissoirs, manucure faux ongles gel uv ,résine , vernis permanent
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2016
Les blocs sont plutôt grands ce qui est un plus. Ils font bien leur travail et permettent de poncer un peu les ongles avant une pose de vernis semi permanent par exemple.

Hercule [Blu-ray]
Hercule [Blu-ray]
DVD ~ Danny DeVito

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Blu-ray] (Blu-ray)
Hercule est à la fois drôle et émouvant, bref c'est un des meilleurs disney même s'il est souvent mis de côté. La musique est vraiment bien, on ne s'en lasse pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20