Profil de Freyja > Commentaires

Contenu rédigé par Freyja

Freyja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Sony Xperia SP - Rose (Fleur à l'intérieur)
Proposé par alpha portable

5.0 étoiles sur 5 Très girly, 17 avril 2014
Livraison soignée mais pas très rapide. Cependant l'article est parfait: la coque a l'air solide, et le simili est super joli, vraiment je suis ravie !

Accessory Master Pack de 6 Films de protection d'écran pour Sony Xperia Sp
Accessory Master Pack de 6 Films de protection d'écran pour Sony Xperia Sp
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2014
Envoi rapide et soigné, mais l'article est quand même en dessous que celui de la marque : la découpe est bien mais j'aurai aimé un rond pour l'appareil photo frontal au lieu d'une découpe de tout le bord.

Oracle des Métamorphes
Oracle des Métamorphes
par Lucy Cavendish

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle des Métamorphes (Broché)
Envoi rapide et soigné. L'oracle est splendide, les cartes sont vraiment très grandes (il faut avoir de grandes mains pour les battre). Petit plus pour la pochette en satin verte à l'intérieur pour y glisser les cartes, elle est très pratique. Les tranches sont dorées ce qui est très joli.
J'ai toutefois reçu deux fois une même carte, ce qui, pour moi, n'est pas gênant, j'espère juste qu'il ne manque une carte dans le paquet de personne...

Carnet secret princesses
Carnet secret princesses
Proposé par librairie-polyglot

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet secret princesses (Fournitures de bureau)
Je commence par la livraison: l'emballage était soigné et de la taille correspondant à l'article, et je l'ai reçu très rapidement.
Pour ce qui est du carnet, il est très beau, vraiment. Petit bémol sur les pages: elles sont de grande qualité (papier "glissant"), ce qui fait que lorsqu'on écrit avec un stylo plume dessus, l'encre fait des paquets, elle ne s'étale pas uniformément.

SUCK UK Le journal de ma vie - Natural
SUCK UK Le journal de ma vie - Natural

4.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCK UK Le journal de ma vie - Natural (Fournitures de bureau)
elleJ'adore le concept même du produit, je trouve ça tout simplement génial. Et très pratique ! ça laisse une belle trace de vous. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de version française (d'où mon étoile en moins).

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 Tellement prometteur, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
J'écoute pratiquement tous les styles de musique (mis à part le rap... honte à moi) et cette artiste et vraiment très prometteuse. Sa voix est si douce. Les textes sont pas mal, ce ne sont pas des grands textes à la Brel mais ils conviennent bien à sa voix.

Gros point négatif pour Amazon: Il est signalé que le format disque "inclue gratuitement la version MP3" mais c'est à nuancer: la version MP3 n'est disponible QUE sur le cloud.

Fellowes System Lot de 10 boites d'archives Dos 80 mm Bleu
Fellowes System Lot de 10 boites d'archives Dos 80 mm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes System Lot de 10 boites d'archives Dos 80 mm Bleu (Fournitures de bureau)
Conforme à la description, pratique pour faire du rangement de bureau, rapport qualité-prix relativement correct, produit solide. Pour moi c'était parfait, je recommande.

Grinder en Métal accessoires pour Fumeur
Grinder en Métal accessoires pour Fumeur
Proposé par Ydeal

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinder en Métal accessoires pour Fumeur
J'aurai aimé que la photo corresponde à l'article, ce qui n'est pas le cas: sur la photo on peut voir un tamis et en réalité il n'y en a pas. Ne vous faites pas avoir.
C'est donc bien un grinder en deux parties, il est plutôt joli, solide et pratique. Moudre les herbes aromatiques devient un jeu d'enfant, et les préparations culinaires ont plus de goût.

Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master
Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master (Jouet)
Attention, ce jeu est à partir de 16 ans, et j'ajouterai même qu'à mon avis 18-20 ans sont un minimum, car les questions sont difficiles.
Mais on s'amuse toujours autant avec un trivial poursuit. Les questions sont très nombreuses, actuelles ou anciennes, de tous les domaines, ce qui permet une participation de toutes les générations.
Nous y jouons souvent et avec plaisir.

Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Commandée en juillet, nous sommes en janvier et je n'ai toujours pas changé la pile. Petite et fonctionnelle, ce n'est pas fait pour une utilisation intensive (jeux ou autre), mais vraiment pour un mode nomade.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15