Profil de Aggy > Commentaires

Aggy

Vulnerable
Vulnerable

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulnerable (CD)
J'ecoute ce groupe depuis leurs débuts, il y a eu des hauts et des bas, et la pour moi c'est un haut : ) . Il n'y a pas eu beaucoup de marketing autour de cet Album, et pourtant c'est avec ce genre d'opus qu'on sent que ce groupe a une âme. C'est travaillé, efficace, bref j'adore

A Thousand Suns (Edition Limitée)
A Thousand Suns (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 on ne peut pas guider l'inspiration, c'est elle qui nous guide, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
j'ai pas mal hésité avant d'acheter l'album à cause des critiques très partagées, il y avait presque autant de très bon avis que de très mauvais ce qui est plutôt rare...
Pour ma part, je trouve que cette album est plutôt une réussite, non seulement le groupe évolue, mais en plus il le fait bien, les mélodie sont bien faites, ça sonne nouveau à l'oreille, les transitions sont soignées et font de cet album un tout cohérent.
Guitare ou pas, je reconnais la signature du groupe, les titres ne manque pas moins d'énergie et d'émotion comme blackout par exemple.

Bref, je ne suis pas une super fan inconditionnelle des groupes grand public comme LP, mais ça fait longtemps que je trouve que ce groupe a vraiement quelque chose de spécial, cet album ne mérite pas toutes ces mauvaise critriques.