Profil de Maurice > Commentaires

Oakley Snowmad Bonnet Homme Noir
Oakley Snowmad Bonnet Homme Noir
Proposé par BurningMoments

2.0 étoiles sur 5 Problême de taille Unique, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Snowmad Bonnet Homme Grigio Scuro (Sports Apparel)
Ayant perdu deux super bonnet noir (Oakley Midweight Polartec Beanie Bonnet mixte adulte Noir Taille Unique ), donc indisponible je me rabat sur ce modèle approchant.

La taille unique est devenu taille super grosse tête, je flotte légèrement dedans mais il tient légèrement, il y a plus le côté élastique de l'ancien qui permet de maintenir sans presser la tête.

Et l'autre truc rédhibitoire c'est le LOGO PLOUC POLARTEC sur le côté opposé à Oakley.

Vu le prix ça vaut pas plus de 15 euros... par contre si vous avez une très grosse tête ça vaut un ****

ROYAL CANIN/Jack Russel Terrier Junior Sac de 3 kg Croquettes pour chiot Jack Russel Junior de 2 à 10 mois
Proposé par La Compagnie Des Animaux

1.0 étoiles sur 5 Une twingo pour le prix d'une bentley, 10 décembre 2015
La note est basé sur le comportement de la chienne, qui a aucun plaisir à les manger. Obligé de mettre des petits bouts de fromage ou de jambon pour qu'elle mange. Même la marque carrefour Ultima qui est non seulement 2,5 fois moins cher et se mange plus facilement et sans extra...sans l'odeur dégueulasse du produit... A éviter, pour le prix essayé autre chose que royal canin...

Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween
Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween

1.0 étoiles sur 5 Pue le produit chimique, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween (Jouet)
Les gants sont presque parfait techniquement , le produit qui sert de coloration pour les os sent très fort. J'ai laissé le paquet ouvert que 5 minutes dans l'entrée, l'odeur reste forte, c'est impressionnnant . J'ai du laissé dehors dans une bassine avec des produits de linge pendant plus de deux semaines et ça sent encore un peu... vu la puissance chimique attention aux mains et une pensée à tous les gens qui travaillent dans l'usine en question...il faut changer de produit de coloration moins nocif...

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

2.0 étoiles sur 5 Un beau Gadget, 5 décembre 2015
Auparavant j'avais un modèle de la même Phillips de 2008, je constate que le design a changé en mieux. Mais au détriment de la tondeuse à l'arrière qui devient moins large avec une coupe moins précise et un bruit qui fait camelote. La soi disant coupe révolutionnaire, n'a pas changé d'un poil, j'ai des touffes de poils de barbe au niveau du cou. Donc il faut un bon miroir et repasser, repasser et repasser avant que le cou deviennent rouge. En regardant les photos je me demandais comment l'appareil pouvait tenir sur un socle avec le fil électrique, il ne tient pas il faut caler au bord de lavabo ou de meuble. Au niveau prix je l'ai eu avec 40% de réduction sinon j'aurais dit que c'était une grosse arnaque...

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par GL ONLINE S.R.L.

1.0 étoiles sur 5 Dans le merdier, 1 décembre 2015
Le boitier peut se ranger dans une poche, très léger, pas de prise électrique vraiment pratique. Je pense que le cable n'est pas très bonne qualité car la reconnaissance sur un ordinateur mac est aléatoire. Je viens de faire 8h de copie de 500 go d'urgence. Une fois fini après avoir éteint. Impossible de le relire le disque dur, j'ai pris un autre ordinateur Mac même problême... Finalement il aura servi à rien... mais le concept est intéressant... mais je suis dans une situation délicate, pour les dossiers très important à éviter...

San Francisco 2016 Calendar
San Francisco 2016 Calendar
par Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Minuscule, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco 2016 Calendar (Calendrier)
Je l'ai acheté 1 mois et demi avant sa sortie, je m'attendais pas à un calendrier aussi petit. 17,5*17,5 cm, ça fait un peu moins de deux cartes postales en hauteur .

Dommage parce qu'il y avait une sélection de photos intéressante avec le cable car sur alcatraz, la vue panoramique sur le coit tower, la brume sur un fond rose avec le golden bridge... Des photos inutiles de détails de chinatown... Lombard street est trop petite.
Il y aurait eu le double au niveau taille, ça aurait été parfait... il sert à rien, c'est un gadget.

San Francisco : Vu du ciel
San Francisco : Vu du ciel
par Antonio Attini

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco : Vu du ciel (Broché)
Il s'agit d'un très grand livre de photo (42*31). Si vous n'êtes jamais allez à San Francisco je ne pense pas que ce soit le livre idéal pour débuter. Il est pas très artistique contrairement à San Francisco: Portrait of a City 1940-1960 (noir et blanc), les images donnent l'impression d'être dans les années 90, donc on peut voir des pixels et ce filtre de photo style année 80-90 donne un certain charme mais manque de précision. L'intérêt de ce livre c'est que c'est l'un des deux seul livres sur San Francisco vu du ciel, l'autre livre ( Above San Francisco: A New Collection of Nostalgic and Contemporary Aerial Photographs of the Bay Area de Robert Cameron) a aussi des images aussi vintage (date de 1987) est un format1/3 plus petit en hauteur. En attendant, il y a ce livre et surtout un plaisir pour retrouver les endroits de nos visites au milieu des grattes ciel ou des vues d'ensemble...

San Francisco : 1/13 000
San Francisco : 1/13 000
par Berndtson et Berndtson
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Incomplète, pas de cote Ouest, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco : 1/13 000 (Carte)
La matière semi plastique est intéressante car elle ne craint pas la pluie et ne se froisse pas aux coup de doigt. Je trouve moche ne pas avoir mis 4 cm supplémentaire. Elle est coupé juste avant China beach, dont elle n' aura pas Land's End, Cliff House, jusqu'au au Lake Merced. Vu la largeur pas très importante de San Francisco c'est un peu Mesquin...

Tri Products Paquet 260Q Sur Les 100 Grandes Mixtes Colorés Ballons De Modélisation Professionnels - Par Macallen
Proposé par Goods Online 24/7

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 14 juillet 2015
A déconseiller pour les débutants, aucun ballon n'a résisté en moins de 10 minutes. On peut pas faire plus de trois mouvements, précédement j'avais des ballons nettement plus résistant mais vendu que par 10 exemplaires. Donc je sais que ça vient des ballons car avant j'avais 1/10 ballon qui avait éclaté et là 10/10... dommage car il y avait un choix de couleurs

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Emballage marketing, 13 juillet 2015
Des Snickers "INTENSE CHOC" je me dit que ça doit être plus croustillant, en faite c'est l'enrobé qui est super dur (style congelé sans la fraicheur. L'autre point négatif c'est que le chocolat au lait devient chocolat noir c'est différent un gout plus dur avec le salé. Mais pour les fans de chocolat noir ça peut le faire, il aurait du préciser sur l'emballage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11