Profil de Maurice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Between the Heart & Synapse
Between the Heart & Synapse

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise emo, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between the Heart & Synapse (CD)
J'ai acheté cette album, sans savoir ce qu'il valait. Ce fut une très bonne surprise, ça m'as fait penser en gros à the used en plus pop pour faire une description rapide. (violent et très mélodieux) Normalement je met 4 étoiles, mais vu qui m'as fait passer un bon moment. En regardant la pochette, je ne pensais pas qu'il serait aussi bon, je reconnais que c'est pas original, ni même indispensable mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter, c'est ça le plus important.

Billy Talent II
Billy Talent II

5.0 étoiles sur 5 Excellent presque aussi bon que le 1er album, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent II (CD)
L'un des disques préféré de tom delonge (blink 182) , c'est comme ça que j'ai entendu parler de ce groupe. Je ne pensais pas que j'aurais pris ma claque. Peut être pas très original mais extrêmement efficace. Après leur premier sublime album, tout le monde trouver le second album plus commercial, moins bon. Finalement après plusieurs écoute on s'apperçoit que le disque est quasimment aussi bon que le premier album, c'est peut être du à l'effet de surprise qui a disparu. En tout il y a l'efficace " devil in a midnight.." , et le mélodieux et l' entrainant "the suffering" 'surrender", "perfect world", et pleins d"autres bonnes chansons. Et sur scène à l'élysée monmartre en février 2007 le concert était à la hauteur de leur 2 cd, Grandiose...

Kinks Are the Village Green Pr
Kinks Are the Village Green Pr

2.0 étoiles sur 5 Excellent Album mais mauvais support, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinks Are the Village Green Pr (CD)
En gros cette album est excellent, mais je vous conseille d'acheter l'une des deux deux autres versions CD de cette album mythique. Parce que l'autre version de cd possède la version stéréo et mono pour environ le même prix et surtout le triple cd qui possède un troisième cd incluant les inédits. Donc il s'agit ici que d'un cd sans bonus et moyennement masterisé par rapport aux autres cd. Ca serait dommage de gacher la qualité d'écoute de Village Green.

Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche
Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche
par Jerry Hopkins

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre enfin redisponible, 7 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche (Poche)
On a attendu longtemps ce livre, l'édition précédente est sortis en 93 valable jusqu'en 1997, pour ceux qui sont arriver comme moi après , on du chercher dans les occasions...assez dur à le trouver durant certaines années. Une bonne réedition, une couverture moins moche que l'édition de poche.

Peut on décrire ce livre ? je préfère vous laisser découvrir ce petit bijou. Tout d'abord il y a très peu de livre qui sortent dans l'année sur le rock par rapport aux bd, romans, livres de cuisines..., maintenant en 2005 les éditeurs commencent à ressortir des livres sur le rock, grâce à un gros travail de traduction. Mais il fait parmis les livres de références à ranger avec les livres de la beat génération, hunter thompson, nick kent, lester bang...et plaira à coups sûr aux fans des doors...personne ne vous dira le contraire.

Cheech & Chong : Up in Smoke
Cheech & Chong : Up in Smoke
DVD ~ Cheech Marin
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 Un excellent road movie humouristique, 12 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheech & Chong : Up in Smoke (DVD)
Il s'agit d'un petit chef d'oeuvre d'humour décalé qui met en scène deux amateurs de pétard et de musique dans une course poursuite délirante. Un film rythmé de gag, avec des arrêts pipi d'anthologie, la cachette d'herbe sur la voiture... On peut juste regretter juste la qualité de l'image n'as pas été beaucoup amélioré pour le format dvd par rapport à la vhs. On attend la traduction des autres dvd (à part still...) et aussi regretter la non traduction des scènes coupées.

Mais sinon c'est un classique dans la trempe d'un Dumb and Dumber, avec un univers différent mais tout aussi délirant.

Les 1001 greens qu'il faut avoir joués dans sa vie
Les 1001 greens qu'il faut avoir joués dans sa vie
par Jeff Barr

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 26 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 greens qu'il faut avoir joués dans sa vie (Broché)
Quelle bonne idée de réunir les 1001 greens dans un livre. Mais entre le titre accrocheur et la réalité, beaucoup de déception les auteurs priviligie plus le texte que les photos. Car il parle de plein de greens sans montrer de photos par des doubles pages entière, qu'elle intérêt ? il aurait mieux fallut réduire le titre à "501 ou 201 greens qu'il faut avoir joués... " Mettre une tête d'un simple joueur au lieu du terrain, est vraiment dommage. Beaucoup de photo ne retranscrivent pas la qualité d'un terrain, on a souvent l'impression de voir un simple terrain de golf. J'aurais voulu voir plus de greens qui bordent des falaises, on aurait aimé plus de photos spectaculaire, et la taille des photos un peu plus grande. Mais pour un amateur de golf, ce livre est très interessant, pour ceux qui voulaient voir que des superbes photos de terrains peuvent être frustés par la petite taille de certaines photos.

Vheissu
Vheissu
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Thrice change de style, 19 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vheissu (CD)
Ce qui est étonnant c'est de voir le nombre de groupe comme Thrice et thursday , ainsi que Brand new, Sparta de faire cette année 2006 un album plus accesible. Résultat réussit, on aurait pu dire qu'il y a des ressemblances avec the used, mais Thrice a mis sa petite touche personnel de pop hardcore. Il se renouvelle et ponde un abulm très aboutit et variée, le changement de cap est réussit avec brio.

10,000 Days
10,000 Days

5.0 étoiles sur 5 Une pochette démente, 4 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10,000 Days (CD)
La première chose c'est cette pochette, elle est terrible, encore plus originale que celle d'avant (lateralus). Il y a une paire de lunette pour voir en relief, un soin remarquable apporté à la pochette. J'espère pour tous ceux qui vont l'acheter, qu'il ne s'agit pas d'une édition limitée. Et bien sur, il y a la musique on reconnait bien l'ambiance cérébral pesante et mélodieuse de tools. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe à part. Car il nous ammène dans un long voyage, pas toujours accesible aux premiers abord, cette musique qu'on qualifie de progressive est un mélange de system of a down, fantomas, parfois métallica et pleins d'autres groupes métal, ce mélange est unique, meme si parfois nous parait familier. Ca serait dommage de lui coller une étiquette à ce groupe.. En gros il faut l'écouter et ne pas essayer de le décrire. Pour ceux qui ont aimé lateralus, perfect a circle (meme chanteur) et qui aiment les musiques d'ambiances pesantes c'est pour vous. Toujours aussi top

Gigolo à tous prix
Gigolo à tous prix
DVD ~ Rob Schneider
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Super dr™le, 17 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigolo à tous prix (DVD)
Vous ne connaissez pas l'acteur rob c'est l'Žquivalent d'adam sandler. Ce scŽnario est terrible, car il y a beaucoup de rythme et de dŽtails visuels marrants. L'histoire c'est un minable nettoyeur d'aquarium qui se fait virer car il n'avait pas mis sa combinaison de plongŽ lors d'une visite scolaire, devient un nettoyeur a domicile jusqu'au jour ou un client lui confit un poisson chinois rare et cher. Mais un accident va l'obliger a trouver beaucoup d'argent, et se trouve par hasard comme gigolo qui gagne nettement plus qu'un nettoyeur de poisson. Des situations cocasses droles, pour ceux qui aiment dumb et dumber, ou est ma caisse, mary a tout prix...ce film est pour vous. "Prend moi, plutot les limaces qui sont au fond, elles sont moins molles" ;-)

Six Feet Under - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Six Feet Under - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Peter Krause
Proposé par LOOKOS

3.0 étoiles sur 5 ca tourne en rond, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Il s'agit d'une serie sur la vie d'une famille de pompes funebres, si le theme est tres interessant, et assez bien exploitŽ. La saison 4 continue sur les bases de la saison 1,2 et 3. Je trouve personnellement qu'il s'agit d'une des moins bonnes saison, au niveau scŽnario la vie de ruth et de georges n'a pas beaucoup de rebondissement contrairement a la troisieme saison, on s'ennuit avec eux par contre c'est Rico qui est l'un des plus interessant avec ses aventures extra-conjugal, avec des scenes assez marrantes entre sa femme et la maitresse. En gros la sŽrie dŽmarre bien et finit par un bon dŽnouement, en gros le scŽnario des sŽries au milieu est assez creux.Un coup de choc avec david et l'auto stoppeur, le scŽnariste a mal bouclŽ la fin de ce scŽnario qui aurait pu etre prometteur. Et bien sur Nate qui a certainement deux scenes marquantes de la saison, si le dŽbut de la saison sur la mort de sa femme est baclŽe, la fin est plutot interessant et bouleversant. En gros achetez les saisons prŽcŽdentes avant celle ci. Et des scŽnes racoleuses, qui aurait pu etre ŽvitŽ comme le mec coupŽ en deux dans l'ascenseur, tout ca pour ne pas dŽvelopper son histoire... donc en rŽsumŽ de bonne chose, mais le scŽnario devrait etre plus travaillŽ, plus consistant a chaque Žpisode a part le dŽbut et la fin, c'est quand meme 7 Žpisodes sur 12 qui sont assez creux. En tous cas il s'agit tout de meme d'une des 5 meilleurs sŽries tv du moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10