undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Maurice > Commentaires

Contenu rédigé par Maurice

Maurice
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Viva la Bam - Saison 4 et 5 - Coffret 3 DVD
Viva la Bam - Saison 4 et 5 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Bam Margera
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Excellent et fou fou fou, 2 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva la Bam - Saison 4 et 5 - Coffret 3 DVD (DVD)
Bam réalise des trucs de fou grâce aux succès de son émission, genre découper sa lamborghini à 180 000 euros pour un invité, des conneries à la pelle, des défies en tout genre avec sa bande de potes aussi fou que lui. Et aussi mention spécial à Don Vito le souffre douleur de Bam Margera prêt à tout pour de l'argent ou de la bière. Si vous n'aimez pas l'humour Jackass vous n'apprécierez pas ce Dvd. Pour les autres c'est du pur bonheur...

Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Dylan Walsh
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 En grande forme, 6 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Un peu déçu de la fin de la troisième, avec un scénario au final très peu crédible. Qui nous avait pourtant donné beaucoup de suspens aux différents épisodes. La quatrième saison est plus humaine que la précédente, plus concrète, avec une question qui se pose dès le début sur les décisons à prendre quands son enfant à un handicap physique que faire face au monde extérieur et à soi même (à propos de sean). Avec le retour de notre bon vieux truand, la plupart des épisodes sont intéressants comme par exemple la gagnante du loto (est ce que l'argent fait le bonheur, le don de rein)...la série n'as pas perdu de soufle, en a même repris un peu au passage.

Voices Travel
Voices Travel

5.0 étoiles sur 5 Un disque mélancolique et profond, 24 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voices Travel (CD)
Incroyable ça fait plus d'un an qu'il est sorti, et pas un seul commentaire sur ce disque que ce soit sur l'amazon français ou américain. On sait que juste que c'est un groupe originaire de chicago... Je l'ai pris par hasard, et franchement je n'ai pas été déçu, Un disque avec une ambiance lourde et triste (piano...) avec de sublimes refrains style emo, voix envolée et pas de hurlement. Un petit coté something corporate, à conseiller aux fans des chansons tristes de Death Cab for A cutie. Etant donnée que le groupe n'est pas connu et galère beaucoup, ça serait bien de lui donner un petit coup de pouce, seulement si vous aimez leur musique, bien entendu.

Opaline [Dvd]
Opaline [Dvd]

2.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce format DVD ?, 12 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opaline [Dvd] (DVD audio)
Je me suis dit génial il aura soit un son dvd nouvelle technologie, il ne passe pas sur ma chaine hi-fi, ni même dans ma voiture. C'est un cd que pour ordinateur et les lecteurs DVD. On se dit qu'on aura des images, on a le droit au texte fixe de la chanson ou, alors à deux petites images fixent selon l'option choisis. Quelle intérêt de mettre deux petites images, alors qu'on pourrait mettre des vidéos du groupes pendant les chansons. Le point fort c'est que l'on peut chanter les paroles sur la musique avec le chant du chanteur :-), sinon le cd est bien, mais je suis fustré de ne pas me passer de l'ordinateur ou de la télévision pour l'écouter. C'est un choix d'écoute particulier que l'on aime ou pas.

Shared History of Tragedy
Shared History of Tragedy

5.0 étoiles sur 5 Super Album Screamo, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shared History of Tragedy (CD)
Cette album est nettement plus aboutit que leur précédent album, tout l'album est homogène et bon. Ils ont beau gueuler tout le temps (quand même comme alexisonfire ou ça devient un peu chiant au bout d'un moment par rapport aux mélodies de dallas green) ça reste du grand screamo mélodieux, un peu théatrale à la coheed and cambria, et afi (n'est pas emo, mais des airs de ressemblance). Pour ceux qui ont aimé l'excellent album the Emery "the question". A acheter pour les fans de sreamo mélodieux, c'est parfois caricatural mais c'est efficace.

Between the Heart & Synapse
Between the Heart & Synapse

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise emo, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between the Heart & Synapse (CD)
J'ai acheté cette album, sans savoir ce qu'il valait. Ce fut une très bonne surprise, ça m'as fait penser en gros à the used en plus pop pour faire une description rapide. (violent et très mélodieux) Normalement je met 4 étoiles, mais vu qui m'as fait passer un bon moment. En regardant la pochette, je ne pensais pas qu'il serait aussi bon, je reconnais que c'est pas original, ni même indispensable mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter, c'est ça le plus important.

Billy Talent II
Billy Talent II

5.0 étoiles sur 5 Excellent presque aussi bon que le 1er album, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent II (CD)
L'un des disques préféré de tom delonge (blink 182) , c'est comme ça que j'ai entendu parler de ce groupe. Je ne pensais pas que j'aurais pris ma claque. Peut être pas très original mais extrêmement efficace. Après leur premier sublime album, tout le monde trouver le second album plus commercial, moins bon. Finalement après plusieurs écoute on s'apperçoit que le disque est quasimment aussi bon que le premier album, c'est peut être du à l'effet de surprise qui a disparu. En tout il y a l'efficace " devil in a midnight.." , et le mélodieux et l' entrainant "the suffering" 'surrender", "perfect world", et pleins d"autres bonnes chansons. Et sur scène à l'élysée monmartre en février 2007 le concert était à la hauteur de leur 2 cd, Grandiose...

Kinks Are the Village Green Pr
Kinks Are the Village Green Pr

2.0 étoiles sur 5 Excellent Album mais mauvais support, 26 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinks Are the Village Green Pr (CD)
En gros cette album est excellent, mais je vous conseille d'acheter l'une des deux deux autres versions CD de cette album mythique. Parce que l'autre version de cd possède la version stéréo et mono pour environ le même prix et surtout le triple cd qui possède un troisième cd incluant les inédits. Donc il s'agit ici que d'un cd sans bonus et moyennement masterisé par rapport aux autres cd. Ca serait dommage de gacher la qualité d'écoute de Village Green.

Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche
Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche
par Jerry Hopkins

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre enfin redisponible, 7 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne ne sortira d'ici vivant - Pavillons poche (Poche)
On a attendu longtemps ce livre, l'édition précédente est sortis en 93 valable jusqu'en 1997, pour ceux qui sont arriver comme moi après , on du chercher dans les occasions...assez dur à le trouver durant certaines années. Une bonne réedition, une couverture moins moche que l'édition de poche.

Peut on décrire ce livre ? je préfère vous laisser découvrir ce petit bijou. Tout d'abord il y a très peu de livre qui sortent dans l'année sur le rock par rapport aux bd, romans, livres de cuisines..., maintenant en 2005 les éditeurs commencent à ressortir des livres sur le rock, grâce à un gros travail de traduction. Mais il fait parmis les livres de références à ranger avec les livres de la beat génération, hunter thompson, nick kent, lester bang...et plaira à coups sûr aux fans des doors...personne ne vous dira le contraire.

Cheech & Chong : Up in Smoke
Cheech & Chong : Up in Smoke
DVD ~ Cheech Marin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un excellent road movie humouristique, 12 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheech & Chong : Up in Smoke (DVD)
Il s'agit d'un petit chef d'oeuvre d'humour décalé qui met en scène deux amateurs de pétard et de musique dans une course poursuite délirante. Un film rythmé de gag, avec des arrêts pipi d'anthologie, la cachette d'herbe sur la voiture... On peut juste regretter juste la qualité de l'image n'as pas été beaucoup amélioré pour le format dvd par rapport à la vhs. On attend la traduction des autres dvd (à part still...) et aussi regretter la non traduction des scènes coupées.

Mais sinon c'est un classique dans la trempe d'un Dumb and Dumber, avec un univers différent mais tout aussi délirant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12