Profil de Maurice > Commentaires

Evolution of Energy
Evolution of Energy
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Le disque Punk de l'année 2003, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution of Energy (CD)
L'album de l'année blink 182 ou offspring en punk ? Aucun des deux, c'est STUN quelle tuerie, riff violent, chaotique et basique. Parole de "nouveaux révolutionnaire", et dire qu'on passe à côté de ce genre de disque en pensant qu'il y a plus rien de bon en musique et se farcir le dernier disque médiocre d'offspring c'est vraiment pathétique. C'est Rage against the machine en version punk chaotique. Si vous connaissez d'autres disques de ce calibre faite moi signe parce qu'en punk j'ai l'impression d'avoir fait le tour ?

Never Give Up
Never Give Up

3.0 étoiles sur 5 En progression, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Give Up (CD)
Le problême avec jah mason c'est qu'il a sortit plein de tubes en vinyles (jamaique) mais quand il s'agit de faire un choix sur cd pour le vendre en europe, la maison de disques ne sait pas différencier entre les tubes et les chansons corrects. Unlimited est décevant par rapport au talent de ce raggae man, heuresement que "never give up" est nettement meilleur et se rapproche du sommet. Encore un album pour prouver sa juste valeur. Mention zéro pour sa maison de disque ou production pour le contenu de la pochette vide et sa sélection de titre sur l'album "unlimited".

Smell of Our Own
Smell of Our Own

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de la pop actuelle, 22 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smell of Our Own (CD)
Pour décrire cette musique, je dirais que c'est la chanson "only you" des platers en version pop survitaminé. Plus pop que rock. Entrainant, envoutant, excellent,le disque qui fait passer le groupe COLDPLAY pour un simple groupe de rock-pop. Des disques pop de cette qualités ça se compte sur les doigts d'une main. L'année 2003 est une bonne année en attendant le prochain THE CORAL.

Love So Nice
Love So Nice

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau classique du reggae, 24 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love So Nice (CD)
S'il y a bien un disque indispensable ou intéressant en reggae actuel, c'est ce disque. C'est une bombe, avec des tubes éparpillés un peu partout dans l'album. Rien que "love so nice", du reggae ragga accoustique, des refrains en choeur, la grande classe. De loin son meilleur son album.
Indispensable pour une discothèque reggae actuel.

Meteora - Digipack
Meteora - Digipack

2.0 étoiles sur 5 Déception de l'année 2003, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteora - Digipack (CD)
Autant le 1er album était tellement bon qu'on attendait à un album de ce calibre. Il faudra se contenter du réchauffage. Et un son numérique brouillon, même britney spear fait mieux avec pro-tool.
Tournons la page sans rancune.

The Burning Red
The Burning Red

5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning Red (CD)
Attention ce disque est très spécial, parce que quand je l'ai acheté je l'ai trouvé très moyen. Donc je l'ai prété à un pote pendant un an, après je l'ai réecouté et c'est là que je l'ai trouvé excellent.Ca ressemble à du néo métal avec une mélodie groove mollement lente avec un refrain trash-rock-métal. C'est un son particulier qui demande une écoute attentive. Ceux qui ont aimé le 1er disturbed pourront l'apprécier mais il est nettement moins violent. Il faut donc le laisser murir comme du bon vieux vin.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2012 11:57 PM CET

The Battle of Los Angeles
The Battle of Los Angeles

4.0 étoiles sur 5 La bombe sonore, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Gros son, riff tranchant et efficace dans "guerilla radio", du groove style rock, c'est nouveau c'est tom morello le guitariste qui innove dans "mi check". Des hymnes telle que testify, maria dans la suite du méga tube "killing the name" au niveau textuel. L'album le plus aboutit et dans l'ensemble le meilleur même s'il manque son méga tube et les 3ere chansons de Evil empire. Le son est meilleur, plus varié et surtout groovement mortel. Je ne reviens surtout pas du son de "mi check", énorme et c'était en 98 encore d'actualité en 2003.

Mémoires de l'Enfer, Marilyn Manson et Neil Strauss
Mémoires de l'Enfer, Marilyn Manson et Neil Strauss
par Neil Strauss

4.0 étoiles sur 5 La plongée en enfer, 27 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de l'Enfer, Marilyn Manson et Neil Strauss (Broché)
Marilyn Manson raconte sa propre existence en passant par son enfance fustré parce qu'il plaisait pas aux filles et aux garçon de sa classe. Bienvenue dans cette univers qui vous laissera pas indifférent. Si on devait comparer à un film ça serait Orange Mécanique dans l'état d'esprit à la fois pervers et gentil quoique ? Le gros ploblême de Manson c'est quand il est lucide il dit et agit le contraire de ses faits antérieurs, donc à ne pas le prendre au sérieux, sinon on ne capte pas grand chose. Exemple un oui c'est un non. Pas la peine de chercher la réponse il ne donnera pas. Franchement ce que Zola est à la misère ce que ce livre est à la perversité, même Houellebecq c'est un ange au niveau des relations amoureuses. Juste un conseil attention au effet secondaire.

Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour
Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour
DVD ~ Marilyn Manson
Proposé par MEDIA BOX

2.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le livre ?, 27 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour (DVD)
Le livre arrivait à retranscrire l'univers malsain et glauque de sa famille (son grand père) à sa vie de rock star. Même si on apprécie pas énormément le personnage car on sait que c'est plus marketing que réelle, cela permet de plonger dans une ambiance sans prendre de mauvais traitements et de rester intact. Le dvd m'a franchement déçu par contre ce qui voulait un simple shown de Marilyn vont être content. Je préfêre RAMSTEIN en live c'est plus marrant et outrancier que Manson dans un esprit plus convivial. Et 30 minutes de backstage c'est une heure et demie qu'il faut. C'est peut être parce que j'ai lu le livre avant que je le trouve très moyen.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 4:41 PM CET

White Blood Cells
White Blood Cells

4.0 étoiles sur 5 Du rock'n blue 2002, 21 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Blood Cells (CD)
Si on devait comparer à l'excellent Groupe et premier album de THE STROKES, on pourrait dire que c'est un son plus brouillon et des mélodies sous l'emprise d'alcool ou autres (car elle sont simples, bonnes et courtes) qui permet de donner un effet désabusés ou chaotiques.C'est The vines avant l'heure et un peu lynyrd Skynyrd.
C'est le juste millieu entre le premier album au son garage et le second au son rock propre et simple, c'est le fruit d'un mélange.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10