Profil de Bruno > Commentaires

La face cachée du 11 septembre
La face cachée du 11 septembre
par Eric LAURENT

5.0 étoiles sur 5 Bizarre, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée du 11 septembre (Poche)
Un Bon livre qui ne m'étonne pas des Américains, une tragédie , plutôt un prétexte pour envahir l'Irak, comme la Libye , comme la Syrie, quant on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage , encore un bon coup des Israéliens (a mon avis) Ben Laden un bon arabe qui est devenu un mauvais , tout ça pour le Fric !!!!!!!!! bonne lecture.

Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 7 / Windows 8 / XP / Vista
Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 7 / Windows 8 / XP / Vista
Proposé par Laptone

2.0 étoiles sur 5 Impossible pas Anglais !, 29 mars 2014
Bonjour, j'ai renvoyé cette clé USB car impossible a installé sur mon PC portable, le CD d'instalation n'y a rien fait, demande de n°de key que je n'avais pas , notice en Anglais, rien a faire , pourtant j'ai tout fait pour l'installation de cette clé USB, je déconseille ce produit a celui qui ne connais pas l'Anglais.

Coupe pomme de terre, légumes, fruits, fromage en Frites Express
Coupe pomme de terre, légumes, fruits, fromage en Frites Express
Proposé par Tendance-Mode-Beauté

5.0 étoiles sur 5 coupe frites, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe pomme de terre, légumes, fruits, fromage en Frites Express (Cuisine)
je vous recommande ce coupe frites, pour pomme de terre moyenne, facile a utilisé, pratique , ne prend pas de place, moins de 12€
avec la livraison, Merci Amazon.

Biostek TDT-120 Adaptateur TNT pour TV USB 1 Péritel d'entrée Antenne
Biostek TDT-120 Adaptateur TNT pour TV USB 1 Péritel d'entrée Antenne

5.0 étoiles sur 5 simple, 1 décembre 2013
voici un adaptateur simple a monter , a un prix le moins cher sur le marché, livré dans les temps , rien a dire Bravo a tous , et merci

AEG Tensiomètre pour Poignet
AEG Tensiomètre pour Poignet

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG Tensiomètre pour Poignet (Beauté et hygiène)
Bonjour je vous remercie pour ce produit simple a l'emploi , c'est un bon produit qui est a un bon prix , merci a toute la chaine amazon

Marie qui défait les noeuds
Marie qui défait les noeuds
par P. J. R. Celeiro

2.0 étoiles sur 5 la je suis pas d'accord, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie qui défait les noeuds (Broché)
moi qui pensais recevoir un petit livret avec une neuvaine , j'ai reçu un prospectus , pas trop bien expliqué , surtout avec le chapelet , j'ai pas bien compris , par contre 3,80€ pour ça , je suis pas radin , mais il faut pas exagérer, je suis allé après coup sur le net, j'ai mis le titre j'ai imprimé, c'est exactement pareil, quant ça va faut le dire, le contraire aussi , je suis désolé mais je suis bien déçu par Marie qui défait les nœuds, tout le monde trouve cela extraordinaire ben pas moi !!!!!!

Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
par Henry Makow Ph.D.

5.0 étoiles sur 5 Trés courageux d'avoir écrit ce livre !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde (Broché)
Ce livre est époustouflant,je comprend mieux que jean-marie lepen a dit que les camps étaient un point de détail de la seconde guerre mondiale,il faudrait aussi diffusé ce livre dans les universités,les historiens nous ont berné, les hommes politiques sont des pantins,a la botte des banquiers juifs de Wall-street et de la City de Londres,le peuple Russe a payer beaucoup plus , les Bolchéviques pratiquement tous juifs, ont fait plus de 26 millions de morts, la lignée des 13 illuminati sont satanistes, Lucifériens,depuis des siécles sournoisement détruisent des peuples, la pieuvre sur le globe les représentent bien,
la 3eme guerre mondiale est proche, il suffit d'attaquer l'Iran , la derniére carte est le peuple Musulman, aprés la boucle sera bouclée, le monde Détruit voila la victoire des Illuminati, avec comme capitale Mondiale Jérusalem !!! les Maitres du Monde ROTHSCHILD,ROCKEFELLER etc..! j'espére que ce livre sera traduit en Hébreux,ils vont étre content les juifs de savoir qu'ils ont été exterminés pour la bonne cause! alors lisez ce livre et informez , un livre qui vous ouvrira les yeux , enfin je l'espére , j'ai espoir en mon Dieu ,car je pense que lui seul peut vaincre Satan !!!

Crème réchauffant à base d'huile d'émeu - 60ml
Crème réchauffant à base d'huile d'émeu - 60ml

5.0 étoiles sur 5 ça chauffe !!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème réchauffant à base d'huile d'émeu - 60ml (Beauté et hygiène)
Bonjour, voila un bon produit,qui fait du bien au mal des lombaires,ce produit est fiable, seulement ne pas en mettre trop, moi je dirai une noisette, bien se faire masser a l'endroit du mal,une chaleur qui dure un bon moment et qui calme la douleur, juste avant d'aller coucher,une application franchement tu te relaxe tu passes une bonne nuit. Merci a toute la chaine amazon.

Yves Saint Laurent - KOUROS eau de toilette vaporizador - 100 ml
Yves Saint Laurent - KOUROS eau de toilette vaporizador - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Kouros que de souvenir, 21 octobre 2013
je connais Kouros depuis plus de 20ans il n'a pas pris une ride, il n'a pas changer d'un poil, a un trés bon prix merci a tous !!!!!!!!!!!!!!

Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme
Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme
par Hervé RYSSEN

5.0 étoiles sur 5 Des livres pour tous, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme (Broché)
J'ai lu un livre simple, bien écrit,intéressant,quant vous lisez ce livre vous le finissez d'un trait,Hervé Ryssen reste calme, courtois ,encore un livre a lire dans les écoles, comme Menteurs et affabulateurs de la shoah,de Anne Kling, Le peuple élu mis en cause, merci a ceux qui osent dire la vérité sur le comportement de certains juifs , je recommande ces livres , que les médias ignorent, par obligation . Comprendre l'Empire d' Alain Soral , La Mafia Juive de Hervé Ryssen, des livres a vous coupez le souffle, les juifs ne sont pas que des martyrs . Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2