Profil de Slide21 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose

4.0 étoiles sur 5 Super, bien qu'un peu chère, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Un poil chère mais sinon ma fille adore. Il y a 3 types de sonneries différentes : oiseau, train et réveil. Un petit bouton permet d'allumer un voyant jour ou nuit qui change en fonction du réglage de l'heure de réveil (même si l'alarme est désactivée pour le WE par exemple).

Au final ma fille l'utilise bien.

AGPTek® 2015 Dernière version Bluetooth 4.0 8 Go et 50 heures de lecture MP3 Bluetooth 4.0 Lossless Sound Music Player (Prend en charge jusqu'à 64 Go) (vert)
Proposé par Linking Mart

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2016
Acheté pour mon fils de 8 ans, ça lui conviens parfaitement, il faut convertir les vidéos avec un petit logiciel pour pouvoir les lire sur l'appareil qui devient donc équivalent à un lecteur mp4, On copie ensuite les fichiers en simple copier/coller (ça c'est super et assez rare finalement sur ce genre d'appareil). La navigation dans l'appareil est pas forcément ce qu'il se fait de mieux mais on comprend vite. Mon fils y arrive donc. En tout cas pour le prix Rien à redire.

Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Proposé par OuebStore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13 (Appareil-photos)
Parfait pour les montres des enfants, les télécommandes de voiture par exemple. Sans doute moins performante que les piles de marque mais surtout beaucoup beaucoup moins chère...

Arcas 12792400 AG Alkaline (CR Lithium Knopfzellenset, 24 pièces)
Arcas 12792400 AG Alkaline (CR Lithium Knopfzellenset, 24 pièces)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mars 2016
Très bien, rien à redire, bon lot pour un prix mini. Pour les montres des enfants par exemple ou télécommandes de voiture parfait.

[Upgraded Version] VicTsing HDMI 1080P vers VGA Câble Convertisseur pour PC Laptop Power-Free Support Audio pour PC Laptop DVD, Raspberry Pi et autre HDMI input Appareils
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 mars 2016
Super produit, il fait exactement ce pour quoi il est conçut. Pas de soucis, juste à branché et ça fonctionne. Parfait pour brancher un ordi avec seul une sortie HDMI vers un video proj ou tout simplement sur un écran d'ordi dépourvu d'entrée HDMI.

Je consel

IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo YOGA Tablet 2 10.1-inch Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Noir)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 janvier 2016
Bon produit qui correspond bien à la description, la tablette est bien protégée, le dos se retire, bien. Juste une reproche, les scratch ne tiennent que très peu. Le top et c'est ce que je vais faire aurait été qu'il y ai des pression à la place de ces fameux scratch, sinon petit prix.

Vogueeasy - Costume de Reine des Neiges pour Enfants - Costume Carnaval Anniversaire Halloween - bleu - 120
Proposé par WOMMO

4.0 étoiles sur 5 Très bien surtout pour le prix, 15 janvier 2016
Très bien surtout pour le prix, on peu dire que c'est de la bonne qualité pour ce petit prix.

Juste un peu déçut qu'il n'y ai pas plus d'information pour la taille et la longueur.

La traîne est très jolie et était sans doute le critère de notre fille mais je pense qu'elle voulait que la robe lui arrive aux chevilles, c'est un peu plus haut, dommage, elle mesure 110cm environ, nous avions opter pour la 120cm, je pense que la taille au dessus aurait été plus judicieux.

Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go,  Android KitKat 4.4)
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go, Android KitKat 4.4)

5.0 étoiles sur 5 Hyper rapide., 14 janvier 2016
Rien à redire, la tablette est la plus rapide que j'ai pu tester, et pourtant elle à plus d'un an. Quel dommage de ne pas l'avoir prise plus tôt... Surtout que les prix flambe en ce moment.

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Enfin une balance qui fonctionne très très bien. Mon ancienne changeait de valeur au moindre touché ou même si on touchait la table sur laquelle elle était posée.

La aucun problème, la précision est là, les boutons répondent très bien et c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

Nettoyage aisé, un coup d'éponge, taille agréable pour les grand récipient et une fonction à laquelle je n'avais pas fait attention mais qui est géniale : Hold, lorsque l'on à un colis à pesé mais qui masque l'écran, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton, lorsqu'un bip retentis, on pose l'objet, quand celui-ci est pesé, un autre bip retentis, on peu alors retiré l'objet et lire la mesure pendant quelques seconde. génial.

Merci pour ce beau produit et pour les commentaires qui m'ont aider à me décidé.

Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
Très bien, est solide et surtout stable, j'avais un peu peur mais c'est franchement très bien. Le nombre de capsule pouvant y etre insérer est suffisant et si on à plein de sorte de café différents on peu mettre jusqu’à 8 parfums (5 de chaque par exemple) différents tout en restant pratique car les capsules peuvent sortir par le haut ou le bas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12