Profil de Slide21 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kitchen Craft Lot de 7 emporte-pièces réversibles en plastique
Kitchen Craft Lot de 7 emporte-pièces réversibles en plastique

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 7 emporte-pièces réversibles en plastique (Cuisine)
Conforme à la description, les cercles sont de bonne qualité, relativement solide, ne se déforme pas. Le fait qu'ils soient réversible m'a décidé par rapport à d'autre en inox. Pour le quasi même prix c'est un peu comme si on en avait 14.

De Buyer 4807.00N Pinceau Pâtissier Silicone - L. 19,5 cm l. 3 cm
De Buyer 4807.00N Pinceau Pâtissier Silicone - L. 19,5 cm l. 3 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4807.00N Pinceau Pâtissier Silicone - L. 19,5 cm l. 3 cm (Cuisine)
Produit conforme, ni trop grand, ni trop petit, se démonte, se lave facilement. RAS
Prix raisonnable, remplace un pinceau non silicone.

Samsonite Vanity 59205-1726 Rouge 6.0 liters
Samsonite Vanity 59205-1726 Rouge 6.0 liters
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Vanity 59205-1726 Rouge 6.0 liters (Luggage)
Correspond parfaitement à la description. La taille peut paraître juste pour certains. Elle conviendra à ceux qui ne veulent pas s'encombré d'un gros vanity. On peu tout de même y loger pas mal de chose. Juste la hauteur manque de qq cm. Les bouteilles de déo assez hautes devront être mise couché par exemple.

Qualité présente.

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 RAS, produit conforme et peu chère, 16 décembre 2014
Vraiment sympa ce petit kit, les pilles sont fournis vraiment un gros plus...

S'install en 2 secondes et offre une bonne portée (conviens à toutes les utilisations je pense)

Pris en promotion avec en plus une ODR Microsoft (en attente à ce jour) .

Donc prix mini et matériel de bonne qualité font bonne alliance.... Merci

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Rien à redire, la taille est vraiment génial (physique et mémoire)

Je l'ai en porte clé depuis environ 1 mois. Pour le moment pas de problème. Elle semble solide.

Dim Coton Stretch - Boxer - Lot de 3 - Homme - Noir/Noir/Noir - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Boxer - Homme (Vêtements)
J'avais déjà des boxer de ce modèle et de cette marque, pas de mauvaise surprise. Bonne taille, RAS, Acheter en promotion. Merci

Dim 3D Flex - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (vert profond/anthracite) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Boxer de qualité, RAS, la taille est bien juger. Commander pendant une promotion, que du bonheur. Merci

Hansgrohe - Hydrothérapie - Douchette Hansgrohe Raindance Select E 120 3 Jets chromé

4.0 étoiles sur 5 Cet avis fait suite à l'essai de la douchette obtenue ..., 20 novembre 2014
Cet avis fait suite à l'essai de la douchette obtenue gratuitement dans le cadre d'un projet marketing collaboratif trnd (voir trnd.com/fr)

La douchette est d'une taille et d'un poids un peu plus importants qu'une douchette basique comme celle que je possédais avant mais ce n'est pas gênant.
Le fait de pouvoir changer de jet en appuyant sur un simple bouton est plus que pratique. Mon ancienne douchette avait deux jets mais jamais je ne changeais car il fallait tourner le pommeau et c'était devenu trop dur au final.
Le dessous de la douchette est dans une matière qui ressemble un peu à de la céramique (aspect) et se nettoie donc très facilement, il est également très lisse et le calcaire ne reste pas.
Le jet RainAir est vraiment sympa pour se mouiller, le Rain idéal pour se rincer et le Whirl est bien pour une sorte de massage (il y a 3 gros jets qui tournent). Par contre le jet Whirl produit beaucoup d'éclaboussures, et dans ma salle de bain, c'est un peu inutilisable (baignoire + bordure + simple rideau). En revanche, dans une douche à l'italienne ça doit vraiment être génial.
Globalement le produit est vraiment de bonne qualité et je le conseille vraiment, nos enfants étaient les plus ravis de pouvoir tester la douchette et changeaient de jets plusieurs fois pendant leur douche. Nous aussi ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2014
Je ne connaissait pas cette marque ni les lames Ceramic, c'est assez impressionnant, on à l'impression que la tondeuse est juste passé dans le cheveux sans les coupé et non, la coupe est rapide et net. L'autonomie est superbe. Elle ne se décharge pas trop quand on ne l'utilise pas. Bref bon produit, Acheter pendant une offre éclair. Parfait.

Vileda 125840 Viva Air Ultra Light Séchoir à Linge Extérieur Métal Blanc 19,7 x 14 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 août 2014
Bon produit, remplace un autre qui à cassé. Il y a quelques pièces en plastique mais le reste semble robuste. Installation rapide. Prix correct. Un petit soucis avec la livraison (du fait du transporteur) rapidement corrigé par Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7