Profil de Sulzer > Commentaires

Fouet(le)
Fouet(le)
par Martine Roffinella

4.0 étoiles sur 5 Résonnances, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouet(le) (Broché)
Quand on se demande pourquoi la jouissance est compliquée, qu'elle est prédéterminée par des actes reçus dés la petite enfance, jusqu'à l'age pubère, je vous conseille la lecture de ce récit.

Lily White
Lily White
par Susan Isaacs

5.0 étoiles sur 5 Excellent a decouvrir absolument, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily White (Poche)
C est une belle histoire de manipulations , et toute monde se fait avoir. La facon de brosser les personnages est esquisse Le rythme est original il y a 2 narrations parallèles . Ainsi dans celle narré e par l avocate Lily, notre nature curieuse se demande mais qui est enfin" l homme de sa vie", dont elle n arrête pas de nous parler l affaire ,et en parallèle, l auteur raconte une espèce de biographie de Lily : les hommes il y en a eu quelques uns, on se dit que, enfino, on tient le bon, ( Wil) et puis patratrac......
la qualité est digne d un grand nom, à mettre à côté de Connely.

Vivaldi:the Four Seasons
Vivaldi:the Four Seasons

5.0 étoiles sur 5 Les 4 saisons revisitées par RICHTER, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi:the Four Seasons (CD)
Amateur de musiques électroniques et de musiques classiques, j'ai adoré cette version revue par le grand chef d'orchestre Max Richter. C'est sublimement interprété.

Aujourd'hui, c'est Ferrier
Aujourd'hui, c'est Ferrier
DVD ~ Julie Ferrier
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 A voir ABSOLUMENT déjenté, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, c'est Ferrier (DVD)
Géniale Julie, j'adore.
Quel talent.
J'ai rigolé, rigolé et rigolé. Tous les personnages sont absolument déjantés à leur manière de sa mère, à sa prof de choral, l'aérobic ...le meilleur étant pour la fin la prof d'art!

L'homme vertical: Traduit de l'italien par Dominique Vittoz
L'homme vertical: Traduit de l'italien par Dominique Vittoz
par Davide Longo

2.0 étoiles sur 5 Trop grossier, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme vertical: Traduit de l'italien par Dominique Vittoz (Broché)
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ce roman a suscité un tel engouement en Italie.
L'histoire n'est pas assez établie, on se pose trop de questions parasites, par rapport à l' histoire que l'auteur essaye de nous faire avaler.
Il a peu d'optimisme pour la jeunesse en général, et y dépeint une folie hystérique à laquelle je n'adhère pas du tout. C'est trop grossier et sans nuance.
D'autre part on a des personnages qui arrivent et ressortent dans l'histoire, sans continuité, c'est raté quoi.
Ceci dit le mérite de ce livre et qu'une fois démarré, on va au bout sas s'arréter. Notre voyeurisme est d'ailleurs isollicité..

Meurtre à la virgule près : Une enquête du commissaire Lourdel
Meurtre à la virgule près : Une enquête du commissaire Lourdel
par Alain Etchegoyen

3.0 étoiles sur 5 Une façon peu commune de mener une enquête, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à la virgule près : Une enquête du commissaire Lourdel (Broché)
Enquête sur le meurtre d'une journaliste qui plonge le commissaire Lourdel dans le monde politico-judicio -économique.
Un tableau de la société mondaine est dressée en arrière plan, ceux qui tiennent les ficelles...le ton reste léger, pas d'attaque directe, on évolue en observateur, comme Lourdel , déterminé à résoudre l'énigme de ce meurtre.

Oxeia
Oxeia

5.0 étoiles sur 5 Oxeia , une perle enfouie à redécouvrir, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxeia (CD)
Plus de 20 ans après sa sortie, je découvre cet album qui n'a pas pris une ride.
Découvert grâce aux albums Heavenly Voices I à IV, compilations de qualité mélangeant musique électronique et voix féminines.
ET bien avec OXEIA de Love is Colder Than Death : Bonne pioche, Tout y est absolument Bon à écouter à découvrir...
Beaucoup de groupes électro. n'ont pas éte révélés au grand public occultés par des groupe comme Dead Can Dance ..

Garmin GPS moto Zumo 660 avec supports moto et voiture Bluetooth
Garmin GPS moto Zumo 660 avec supports moto et voiture Bluetooth

2.0 étoiles sur 5 du ZUMO 550 au ZUMO 660, 1 juin 2012
Le zumo est un GPS avec un fort potentiel, mais le support didactique ne suit pas, etle gps HS après 2 ans seulement:
- J'ai investi il y a 2 ans (mai 2010) dans un Garmin Zumo pour 449 euros,
-Pour la navigation en ville il est rapide à recalculer. Donc une bonne note.
-Pour l'utilisation en moto en mode ADVANCED, ce n'est pas du tout intuitif. Le manuel d'utilisation est réduit au strict minimum et ne donne pas un aperçu de l'utilisation possible du Zumo!
Il faut aller dans des sites comme Sorcière Monique pour y trouver de l'information, mais pas forcément toujours à jour, à cause de l'évolution permanente des modèles et des supports. Il faut passer du temps pour s'y former de façon didactique, à moins d'avoir un bon copain qui s'y connait, prêt à vous expliquer.
- il est HS aujourd'hui et le sav me propose de le remplacer pour 100 Euros! Il est tombé en PANNE sans prévenir, la batterie n'est pas en cause et un reset a été effectué: je dois le renvoyer à Nanterre, j'en aurai au moins pour 100 euros. La même mésaventure est arrivé sur le même modèle à une motarde, il y a 1 an cela lui en a couté 250 euros pour un neuf!

Cinq mouches bleues
Cinq mouches bleues
par Carmen Posadas

3.0 étoiles sur 5 les mouches de Posadas, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq mouches bleues (Poche)
Ce roman est tout simplement délicieux, drole et original. Qui a tué le mari de Mercedes Algorta? Le narrateur nous distille sa perception à travers une critique très humoristique de la presse à scandale hispanique....

Bird of Paradise
Bird of Paradise

5.0 étoiles sur 5 Superbe voyage !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bird of Paradise (CD)
Superbe Album, pleins de sonorités généreuses, rythmes envoutants.
J'ai vu Sally au coté de Mike au palais des sports dans les années 80, interpréter ' Ommadawn', c'est un moment inoubliable . Sally a su Suivre sa voix, cet album en est la preuve, signe d'une grande maturité musicale. Depuis l'album "Celebration" sortit en 1980- et un brin vieillot (pour moi!), et d'autres, cet album signe sa consécration!

Page : 1 | 2