Profil de munw > Commentaires

munw

Buggy Shoes Lucane, Sandales femme - Bleu (Ciel), 40 EU
Buggy Shoes Lucane, Sandales femme - Bleu (Ciel), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable à souhait et tellement belles, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes Lucane, Sandales femmes (Chaussures)
J'adore vraiment ces chaussures, belles,confortables et stylées que demander de plus ...Le seul dommage c'est qu'il n'y en ait plus!!!

Montre Enfants Analogique Cadran Bleu Ciel & Blanc Et Bracelet En Velcro Bleu Par Boxx
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2013
Enfant heureux,maman satisfaite...
Rapport qualité-prix correct
L'avantage du bracelet scratch c'est qu'il peut l'enlever et la mettre seul et qu'on peut adapter pour de petits poignets!
Gros plus pour l'apprentissage de la lecture de l'heure pour les minutes avec le cercle bleu sur le cadran(associé à la grande aiguille bleue)

Déguisement Woody™ Disney Pixar™ garçon - 3 à 4 ans
Déguisement Woody™ Disney Pixar™ garçon - 3 à 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Dommage..., 18 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Woody™ Disney Pixar™ garçon (Jouet)
Bon produit,mais je n'ai pas pu l'utiliser...puisque j'en avais besoin pour une date précise et malgré mes demandes,le produit annoncé livrable sous 3 à 5 jours ouvrables est arrivé au bout de 10 jours ouvrables!mais parait que c'est la faute de la poste!je suis très déçue!

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 album qui donne la pêche, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
j'ai vraiment bien aimé cet album de fun, c'est inspiré mais j'adore!une très bonne production...revival année 80, un peu de freddy mercury!