Profil de Patrice BARA > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice BARA
Classement des meilleurs critiques: 1.535.253

Patrice BARA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
HD-Design (TM) Adaptateur chargeur Secteur Universel de Voyage 4 ports USB blanc
Proposé par AMBISTORE

1.0 étoiles sur 5 CA chauffe !!!, 5 janvier 2015
Avec un iphone et un ipad connecté dessus la nuit, au bout d'u ou 2 mois l'adaptateur était brulant le lendemain matin. Je l'ai directement mis à la poubelle de peur de mettre le feu...

925 bague en argent gothique, mains squelette avec onyx, noir, pierre - 68
925 bague en argent gothique, mains squelette avec onyx, noir, pierre - 68
Proposé par PIRATENLADEN

4.0 étoiles sur 5 la pierre est fragile, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 925 bague en argent gothique, mains squelette avec onyx, noir, pierre (Bijoux)
la pierre s'est décolée au bout de quelques semaine et je ne porte la bague que le WE. Recolée à la super glue, ca à l'air de tenir.

E-Prance Film protecteur d'écran en verre trempé For iPhone 4 4S
E-Prance Film protecteur d'écran en verre trempé For iPhone 4 4S

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus fragile que l'écran de l'iPhone..., 5 janvier 2015
Stocké dans la poche intérieure de ma veste et utilisé avec kit main libre, le verre trempé s'est ébréché au bout de trois jours sans avoir subi aucun choc, puis 2 jours plus tard rebelotte à un autre endroit, puis fissuré, je l'ai retiré au bout de 3 semaines.

J'ai mis une étoile car on ne pouvait pas mettre moins et parce que sinon le touché de l'écran reste très agréable même fissuré

Star Wars - 37755 - Figurine - Star Wars Figurine Movie Legends - General Grievous

5.0 étoiles sur 5 Plein de bras, plein de chocolas, 5 janvier 2015
très beau, plein de bras, bref le fiston est ravi...
très beau, plein de bras, bref le fiston est ravi...

Sklz Shoot Around 180 Degree Rotation Basketball Return Système de renvoi du ballon de basketball après tir

1.0 étoiles sur 5 Juste le coude..., 5 janvier 2015
pour le prix le panier n'est pas fourni, grosse déception pour un cadeau et pas assez explicite (même si c'était quand même précisé en petit sur l'annonce après vérification).

C'est certainement très pratique mais hors de prix et inutile si on n'a pas de panier...

- housse pour robots major et cooking chef robot menager kenwood km080 cooking chef
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Convient aux vieux modèles Kenwood Chef, 5 janvier 2015
Offert à ma femme, il s'adapte très bien aux vieux modèles (de robot, pas de femme;-). Elle a un Kenwood Chef qui a 10 à 13 ans et il est tout à fait à la taille.

Star Wars - A8798 - Hero Series - X-Wing Fighter
Star Wars - A8798 - Hero Series - X-Wing Fighter
Proposé par The Entertainer

4.0 étoiles sur 5 IMMMMMMMENSE, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - A8798 - Hero Series - X-Wing Fighter (Jouet)
Le produit est vraiment très grand, point négatif (d'où le fait qu'il n'y ait que 4 étoiles) les ailes sont figées et ne se metent pas en X. Dommage pour un X-Wing...
ATTENTION c'est plus un objet de deco ou de collection qu'un jouet.

DVDO Transmetteurs audio-vidéo Air3C
DVDO Transmetteurs audio-vidéo Air3C
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour personnes exigentes, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVDO Transmetteurs audio-vidéo Air3C (Appareils électroniques)
Installé chez un client très exigent sur la qualité, il y a environ un mois, sa satisfaction est totale.
La mise en service est on ne peut plus simple est rapide : on branche, on appuie sur les boutons de synchro et hop l'image est là.
Dans un salon de 6 à 8m sans obstacle entre la box et le videoprojecteur l'image est impeccable.

Le produit est vraiment à recommandé. Le rapport qualité prix est excellent

3 lots de Films protection écran effet MAT haute qualité traitement anti rayure Avant / Arrière pour iPhone 4 / 4S
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 pas salissants, 5 janvier 2015
ni plus ni moins difficile à positionner que d'autre films, ils sont cependant assez épais et sont assez résistant aux traces de doigts.

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par POPPY230707

5.0 étoiles sur 5 Ben un cordon Apple, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre, pas grand chose à dire dessus, c'est bien un cordon apple comme annoncé avec ses avantages et ses inconvénients (longueur et fragilité).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8