Profil de Smiley > Commentaires

Naturland Programme Minceur Bio 3 x 20 Ampoules de 15 ml
Naturland Programme Minceur Bio 3 x 20 Ampoules de 15 ml
Proposé par Cocooncenter

2.0 étoiles sur 5 bio il est vrai.., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturland Programme Minceur Bio 3 x 20 Ampoules de 15 ml (Beauté et hygiène)
n'a absolument pas contribué à mon amincissement mais les produits sont bons bio et ça se sent.. donc pour le drainage je recommande..

6000 DIY SET Mixed Colour Rainbow Rubber Loom Bands Bracelet Making Kit S-Clips
6000 DIY SET Mixed Colour Rainbow Rubber Loom Bands Bracelet Making Kit S-Clips
Proposé par Anything 4 Home

3.0 étoiles sur 5 pas mail mais.., 3 septembre 2014
boîte arrivée cassée .. charnière en défaut...
la couleur des élastiques est variée, mais pas de senteurs ni effet spectaculaire comme annonçé sur la boite mais bon pour le reste globalement satisfaisant...

Diet horizon - Nuit zen - 2 x 30 comprimés - Pour des nuits paisibles
Diet horizon - Nuit zen - 2 x 30 comprimés - Pour des nuits paisibles

2.0 étoiles sur 5 pas de modification, 3 septembre 2014
morphée inscrite aux abonnés absents... aucune amélioration en ce qui me concerne.. toujours réveillée vers 2 ou 3 heures du matin et après .... attendre..... attendre....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 25 août 2014
Parce qu'il permet de doser et de localiser sans précipitation son niveau d'éclaircissement ; que les reflets ne sont pas roux (utilisé sur une base chatain moyen) et qu'il peut se conserver longtemps et être réutilisé comme bon vous semble..; Ce produit est vraiment formidable !
Le peigne peut paraitre superflu et laborieux mais grâce à lui l'effet est très harmonieux (pas de démarcation possible)

Dirt Devil Libero M606 aspirateur Robot 17W Sols Dur Moquette + Accessoires
Dirt Devil Libero M606 aspirateur Robot 17W Sols Dur Moquette + Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Avec le recul, 28 mars 2014
ce petit aspirateur robot est vraiment pas mal du tout. Sa puissance d'aspiration est presque inexistante mais ce qui le rattrape ce sont ces grandes roues poilues qui ramènent pas mal de saleté au centre en dessous de l'appareil et du coup le résultat est assez bluffant ! Bref, je l'ai adopté !

Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille S/M (36/40)
Mixa Corps Intensif Minceur Legging Minceur Couleur Noir Taille S/M (36/40)

5.0 étoiles sur 5 Legging très agréable, 28 mars 2014
Reçu il y a 3 jours donc difficile de parler d'efficacité . Cependant, le legging est très agréable à porter, suffisamment opaque pour faire du sport, et facile à enfilier... je fais du 38 et la taille est parfaite !

Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Du grand DAHO !!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvée (CD)
Moment d'évasion, voix mélodieuse et posée, des musiques rythmées que l'on écoute en boucle, vraiment du grand DAHO.
De l'Etienne de mon adolescence, je retrouve aujourd'hui du Daho addictif en qui j'aime toujours autant la poésie, la sensualité, la fragilité à nul autre pareil !
Chapeau !

Ardes Ard.71 Chaufferette
Ardes Ard.71 Chaufferette
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon produit, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes Ard.71 Chaufferette (Cuisine)
Voici la deuxième que j'achéte car celle offerte à ma fille l'année dernière me tentait trop. Un chouette produit, qui chauffe bien et longtemps dans un temps record. Les bouillotes magiques ont été réléguées du coup car celle ci est vraiment très pratique.

Cadeau de Saint-Valentin NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENTS vert La monture Blanc Boucles d'oreilles femme Bijoux fantaisie plaque or blanc style classique Au printemps soiree/anniversaire EAG02750WE
Proposé par P & M Co.,Ltd.

4.0 étoiles sur 5 jolie boucles, 23 octobre 2013
belle qualité de cristal, les boucles sont élégantes, leur taille est imposante mais la qualité du cristal fait leur valeur et leur charme.

Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Proposé par Lion's Mall

5.0 étoiles sur 5 IL vous les faut, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)
Si comme moi vous usez et abusez de votre sodastream vous vous etes surement rendus compte qu'à la date d'expiration de la bouteille, celle ci sent étrangement mauvais... Aussitot constaté aussitot commandé, et voila, livré à domicile et en 48 Heures, ce lot de bouteilles aussi joli que pratique...

Page : 1 | 2 | 3