undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gilles Gravier > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles Gravier

Gilles Gravier "Geek et pere de famille" (Sciez, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Chargeur Qualcomm Quick Charge 3.0, CHOETECH 50W 6-Port Chargeur Multi USB, 2 Sorties avec Quick Charge 3.0 & 4 Sorties avec Smart Technology pour HTC 10, LG G5, HTC One A9 et Plus (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Un super chargeur a prises multiples., 8 juin 2016
C'est vraiment un très bon produit. Les deux prises QC 3.0 fonctionnent a merveille. Ca charge mon Galaxy S7 Edge et le S6 de ma femme a grande vitesse. Plus de perte de temps pour charger les deux appareils. Et les 4 autres prises fonctionnent, mais, avec mes Samsung, just comme des prises normales. Ce qui est deja super. Pouvoir charger / alimenter 6 appareils sur une seule prise 220V... Juste ce qu'il me faut quand je suis en deplacement. Ce boitier est donc toujours avec moi! Je ne peux que le recommander!

HDMI vers VGA, Rankie Plaqué Or Actif HDTV HDMI vers VGA Full HD 1080P Male à Female Adaptateur Convertisseur avec Câble Micro USB Charge
Proposé par Rankie-Direct UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour separer l'audio de la video sur une sortie HDMI, 8 juin 2016
J'ai un chromecast. Je voulais sortir l'audio vers un autre appareil que mon video projecteur. J'ai pris ce boitier qui est tres peu cher... et ca marche parfaitement.

Je ne sais pas trop a quoi sert la prise USB, car ca fonctionne parfaitement sans rien y brancher. Est-ce une alimentation? Ou une sortie? Aucune idee. :)

Coupleur HDMI, Ugreen Connecteur HDMI Femelle vers Femelle Support Résolution 4K et 3D, Noir, 2Pack
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Simple. Petit. Parfait., 8 juin 2016
Juste ce qu'il me fallait pour brancher mon chromecast au bout d'un cable HDMI male. Du coup j'en ai pris deux d'un coup... Un a demeure a la maison. L'autre dans ma trousse de voyage. :)

[Chargeur Quick Charge 3.0 Secteur USB Réversible]CHOETECH Adaptateur Secteur USB 18W Chargeur Mural Qualcomm Quick Charge 3.0 pour HTC 10, LG G5, HTC One A9 et Plus (Sans Câble) -Noir
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Un super chargeur rapide et à un prix très très raisonnable, 26 mai 2016
Comme tous les produits CHOETECH que j'ai, il fonctionne à merveille! Il charge vite (mon Samsung Galaxy S7 Edge me signale qu'il est en mode Fast Charging). Il est un peu gros. J'aimerais deux sorties USB. Mais bon, on en veut toujours plus.

Par contre je trouve absolument topissime leur prise USB magique. Quelque soit le sens dans lequel on branche le cable, ça fonctionne. Les contacts sont des deux côtés du plot central. Donc on prend le cable. On le met dedans. Fin des essais systématiques où une fois sur deux il faut tourner la prise USB qu'on a tenté d’insérer dans le mauvais sens. C'est tout bête, il fallait y penser. Ben eux ils y ont pensé.

[Allume Cigare Quick Charge 3.0 & USB C ] CHOETECH 33W Chargeur Allume Cigare Double Port USB pour LG G5, HTC 10, Galaxy S7, S7 Edge, Nexus 6P, Nexus 5X, Lumia 950/Lumia 950XL et plus (Sans Câble)

5.0 étoiles sur 5 Difficile de faire mieux, 25 mai 2016
Ce produit est top. Il est à un prix raisonnable. Livrable en 24H en premium. Il marche directement. Il charge mon Samsung Galaxy S7 Edge en Fast Charge aussi vite que le chargeur officiel Samsung qui était livré avec... mais dans ma voiture. Je vais donc en commander un deuxieme pour l'avoir toujours sur moi en voyage!

Ah... C'est mon 3ème produit de chez CHOETECH... et jusqu'à présent, tous sont parfaits!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DROK® Portable Digital Multimeter Hub USB 3.0, écran OLED, DC 13V tension capacité ampère 4en1 multi testeur, DC 0-3A DC 3.7-13V 0-99999mAh capacité mètre, soutenir QC 2.0 Charge rapide, Power-off de stockage; Sur- et sous-tension Fonction d'alarme
Proposé par DEOK

5.0 étoiles sur 5 Super chouette produit, 16 avril 2016
Ca fonctionne super bien. On le branche sur le port USB et on voit tout de suite tension, courant, puissance transmise. Tout ce qu'il faut pour diagnostiquer un chargeur USB on une alimentation qui ne fonctionne pas comme prévu. Et ça a un design très cool.

[10w Fast Charger Chargeur pour Samsung] CHOETECH QI Chargeur Sans Fil pour Samsung Note5, S6 Edge +, S7, S7 Edge et d'Autres Appareils Qi (Câble Micro USB Inclus)-Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca charge vite., 16 avril 2016
10W. C'est pas le maximum que supporte mon S7 Edge... mais deja ça charge vite, et c'est un plus! Il faut bien le positionner au centre. Mais la doc est claire. Et c'est plus fin que le TS518.

On attend avec impatience une version 15W! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

atFoliX Protecteur d'écran Samsung Galaxy S7 Edge Film Protecteur - Set de 3 - FX-Curved-Clear +++ +++
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 Produit assemblé a l'envers, 9 avril 2016
Les 3 films qui etaient prévus pour le cote ecran de mon telephone sont decoupes a l'envers. Si on pose le coté collant contre le telephone, les trous pour la camera et les capteurs de lumiere sont inverses... Totalement inutile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 10:09 AM MEST

Thermaltake AF0046 Ventilateur pour boîtier Silencieux LED 20 cm Bleu
Thermaltake AF0046 Ventilateur pour boîtier Silencieux LED 20 cm Bleu

2.0 étoiles sur 5 Attention! Ce n'est pas la bonne dimension., 6 avril 2016
Ce ventilateur est indique comme etant 20cm x 20cm.... Ce n'est pas le cas du tout.

C'est un carré de 20cm de DIAGONALE! Et donc le carré fait 17cm de coté...

Attention... Ne vous trompez pas de mesure. 20cm c'est la diagonale entre 2 vis opposées et passant par le centre... :)

(Sinon c'est un super ventilo, bien sur... juste pas les bonnes dimensions.)

Retour a Amazon...

GoolRC 2Pcs JJRC H20 RC Hexacopter Partie H20-04 3,7V 150mAh 30C LiPo Batterie
GoolRC 2Pcs JJRC H20 RC Hexacopter Partie H20-04 3,7V 150mAh 30C LiPo Batterie
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Parfait complement pour mon petit hexacoptere..., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJRC H20 Batterie (Cuisine)
Ca fonctionne parfaitement... et permet de jouer plus longtemps. Nickel! Maintenant mon fils est tout content de son drone (et moi aussi).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9