Profil de wizzie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Merkur - 43.002 - Rasoir Réglable Lourd - Chrome Inox
Merkur - 43.002 - Rasoir Réglable Lourd - Chrome Inox

4.0 étoiles sur 5 Encore un poids lourd, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 43.002 - Rasoir Réglable Lourd - Chrome Inox (Beauté et hygiène)
Ce rasoir est l'un des plus lourds (si ce n'est le plus lourd) de la marque. Autant vous dire qu'il faut y aller doucement... La finition s'inscrit plus dans l'air du temps et délaisse l'aspect chromé classique. Malgré le manche lisse, la prise en main ne pose pas de problème particulier (notamment si vous placez l'auriculaire sous la base du manche).

Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin
Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin

5.0 étoiles sur 5 Un poids lourd, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin (Beauté et hygiène)
Excellent rasoir de par ses qualités : son poids, qui en fait naturellement une vraie machine à trancher (il faut avoir la main légère, sinon ouille !), sa finition (on a vraiment l'impression de tenir un objet conçu pour durer) et le degré d'exposition de la lame, réglable comme vous le souhaitez. Naturellement, plus le réglage est élevé, plus le rasoir est agressif... Avec une bonne lame, c'est un BBS assuré en 3 passes. En outre, le bouton de réglage en plastique donne une petite touche vintage.

Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome
Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir pour débuter, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome (Beauté et hygiène)
Assez léger, ce rasoir à manche long est un bon modèle pour débuter car il n'est pas trop agressif. D'aucuns préféreront la tête d'un Mühle R89 ou E. Jagger DE 86/87/89, réputée pour leur douceur, mais ce 23C s'en sort bien. Ne pas hésiter à utiliser une lame bien tranchante (Feather ou 7 o'clock) pour tirer parti de toutes les qualités de ce rasoir.

Conan the Barbarian
Conan the Barbarian

5.0 étoiles sur 5 Une bande originale puissante et évocatrice, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan the Barbarian (CD)
B. Poledouris a su insuffler une véritable force épique à cette bande originale, qui donne par moments une réelle impression de force brute. Les thèmes moins rythmés ne sont pas négligés, loin de là. Le titre "Atlantean Sword" en est un parfait exemple.
Une oeuvre maîtrisée de bout en bout.

The Martian Chronicles
The Martian Chronicles
par Ray Bradbury

5.0 étoiles sur 5 Magie et poésie, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Martian Chronicles (Poche)
Un indispensable de l'oeuvre de Bradbury, où la féerie le dispute à la poésie. En s'appuyant sur diverses thématiques (peur de l'inconnu, racisme, anticonformisme, affrontement de la solitude ...), Ray Bradbury nous livre un recueil de nouvelles (dont le fil de conducteur est la colonisation de Mars) toujours d'actualité.

Birkenstock Boston 59323, Chaussures mixte adulte - brown, 40 EU
Birkenstock Boston 59323, Chaussures mixte adulte - brown, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 13 octobre 2011
Très confortable grâce à la célèbre semelle préformée. La qualité de finition est également au rendez-vous pour ce modèle, que je porte essentiellement en intérieur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Des performances moyennes, 13 octobre 2011
Je n'ai pas été conquis par ces lames. Adepte du rasage au DE depuis plusieurs années, j'ai pu tester plusieurs marques (Gillette Bleue, 7 o'clock, Derby, Shark, Wilkinson, Bolzano, etc.). Les Merkur ne sont certes pas les pires, mais j'ai vu mieux. Mais cela reste bien évidemment subjectif. Une lame peut parfaitement convenir à une personne et pas du tout à une autre...

Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone
Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone (Appareils électroniques)
Esthétique agréable, encombrement réduit, son très satisfaisant vu les dimensions de la station, utilisation extrêmement aisée... A cela s'ajoutent la luminosité réglable (tant pour l'horloge que pour la lumière à la base de la station) et la possibilité de se réveiller en musique (avec l'alarme de l'ipod - ipod classic dans mon cas). Rien à redire.

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme
Prix : EUR 31,45 - EUR 88,00

5.0 étoiles sur 5 Carton plein !, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
Rien à redire sur ces sandales très confortables, visiblement robustes. La semelle préformée joue parfaitement son rôle (une fois qu'on est habitué aux sensations qu'elle procure). Après la première utilisation, j'ai toutefois été un peu gêné au niveau de la plante des pieds car j'avais marché trop longtemps avec les sandales. Toutefois, je me suis vite habitué et ne regrette nullement mon achat.

THOMSON CR350P Radio Réveil Projection
THOMSON CR350P Radio Réveil Projection

1.0 étoiles sur 5 Très décevant..., 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : THOMSON CR350P Radio Réveil Projection (Appareils électroniques)
Si les fonctions peuvent sembler intéressantes (projection de l'heure sur un mur/le plafond), double alarme...), la qualité laisse vraiment à désirer. Les boutons permettant d'enclencher l'alarme sont restés enfoncés au bout de quelques semaines, ce qui les a rendus inutilisables. Ils ont fini par lâcher... La luminosité de l'écran, quant à elle, est trop forte même avec le réglage minimum. J'ai également constaté récemment que le réveil ne se déclenche plus... Ce modèle cumule malheureusement trop de tares.

Page : 1 | 2 | 3