Profil de Frederique Hennart > Commentaires

Contenu rédigé par Frederique Hennart

Frederique Hennart

SAVFY 1,8 Pouces TFT écran Lecteur MP3/MP4 8GB 8Go DICTAPHONE MUSIQUE avec radio FM, jeux, enregistreur & lecteur vidéo
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 Pas de bouton volume !!, 27 décembre 2014
Le pire produit qui peut exister !!
Une conception très bas de gamme, des menus en forme de labirhynte un son médiocre, le casque qui est vendu avec ne marche pas !!
Fuyez ce produit et son vendeur GMex (pas sérieux) !!

Logitech VX Nano -Souris sans fil
Logitech VX Nano -Souris sans fil

5.0 étoiles sur 5 Le top !!!, 10 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech VX Nano -Souris sans fil (Personal Computers)
Je viens de recevoir ma VX Nano avec un délai très court (Je suis en Corse !!). Elle est très agréable. Avec Windows Vista, j'ai mis les piles, branché le minuscule récepteur UBB (qui restera en place) et tout marche.
La finition est très soignée. La petite housse livrée avec est sympa.
Un très bon choix !!!

Linksys Wireless-G ADSL Home Gateway WAG200G Routeur sans fil + commutateur 4 ports DSL EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g

5.0 étoiles sur 5 ENCORE PARFAIT...., 23 août 2007
Commande passé le 21/08 à 7H00, livré en parfait état le 23/08 en Corse.
Le WAG200G dans la lignée des autres produits Linksys est très simple à mettre en oeuvre et d'une efficacité redoutable !!

Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband Router Commutateur 4 ports
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband Router Commutateur 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Simple à utiliser et très efficace, 28 juillet 2007
Ce routeur est pour le moment parfait.
Il est très simple à brancher et à configurer (Un minimum d' anglais semble nécessaire). (Installer le CD qui est un manuel en francais !!)
Pour la livraison, je ne m' étendrais pas. Comme d' habitude, aucun reproche à faire à Amazon.