Profil de CEDRIC > Commentaires

Contenu rédigé par CEDRIC

CEDRIC

Page : 1 | 2
HuaYang Sexy femmes rétro Polka Dot style écharpe foulard en mousseline de soie(Vert)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 ECHARPE, 1 octobre 2015
Elle est super et très agréable à porter. J'ai attendu un petit peu pour la recevoir mais cela valait le coup.

Housse orange Nura - Etui Folio noir articulé dédié pour orange Nura + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade.

5.0 étoiles sur 5 house orange nura, 4 août 2015
Tout à fait parfaite pour habiller joliment mon nouveau téléphone.
Très pratique les encoches intérieures pour ranger discrètement les pense-bêtes.

Result Core - Gilet polaire anti-boulochage - Homme (M) (Blanc)
Result Core - Gilet polaire anti-boulochage - Homme (M) (Blanc)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 GILET POLAIRE, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Core - Gilet polaire anti-boulochage - Homme (Vêtements)
Ce gilet est tout à fait adapté pour un port sur une tenue professionnelle (tenue aide soignant).
Il est à la fois confortable et chaud

VIKI LYNN Fantaisie Femme Parure Boucles d'oreilles Perles Pendantes 8.5-9mm Argent 925/1000 Classique et élégant Ideé femme cadeau original ou cadeau mariage ou cadeau fête des mères
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 BOUCLES D OREILLES PERLES, 4 octobre 2014
Elles sont vraiment superbes.J'adore la couleur des perles. Un beau rapport qualité prix pour ce bijou à porter au quotidien ou pour une soirée spéciale .

Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte - Bleu (Skydiver/True White) - 44 EU

5.0 étoiles sur 5 BASKETS VANS, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
Tout à fait comme je les voulais....La couleur,le confort, le look tout est super.
Avec ces chaussures aux pieds je vais assurer

GOgroove Groove Pal Mini-Enceinte Portable Lumineuse - Avec couleurs changeantes & rechargeable - Compatible avec Iphone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, A3,A5, Grand Prime / Huawei P8 Lite...et tout autre appareil équipé d'un port AUX 3.5mm
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Haut parleur, 27 juillet 2014
Tout à fait conforme à mes espérances
A la fois très fonctionnel et un look très marrant de petit extra terrestre au yeux rouges quand il se recharge.

Console Nintendo 3DS - bleu lagon
Console Nintendo 3DS - bleu lagon
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 DS3, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - bleu lagon (Console)
Elle est super et la couleur change de l'ordinaire.
Mon fils l'aime bien.
Même les jeux DS normale prennent du relief.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PURINA NUMBER ONE, 1 mai 2013
Super rapport qualité prix.
JIMMY JIM et JADE mes chats adorent ces croquettes. On secoue le sachet ils accourent.
Moi j'aime le prix!!!!!!!

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 MANETTE DE JEUX, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Elle est super bien,pratique et jolie.
Bonne prise en main
Grâce à elle j'ai lâché la PS3 pour le PC.

Câble usb2 - Longueur 2,5 m - pour recharger votre manette PS3
Câble usb2 - Longueur 2,5 m - pour recharger votre manette PS3
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 CABLE USB2, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble usb2 - Longueur 2,5 m - pour recharger votre manette PS3 (Accessoire)
Cela nous a bien dépanné......
Quand on pense que des manettes sont vendues sans le câble.
Je vous dit pas la surprise quand on ouvre le paquet......

Page : 1 | 2