Profil de Maëva Clavié > Commentaires

Contenu rédigé par Maëva Clavié

Maëva Clavié

AUKEY iPhone 6 Film Protection d'écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 6 en Bordure Blanc
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Je recommande mais ce n'est pas du verre trempé. Prenait le temps de lire mon commentaire si vous tenez vraiment à l'acheter., 3 août 2015
Alors moi je l'ai acheté pour l'iPhone 6 en pensant que cette protection serait en verre trempé, mais je me suis faites avoir, car elle est en plastique, certe un plastique solide et non tout mou(je sais pas trop comment dire, les protections basiques qui coûte 90centimes) bref ce n'est pas du verre trempés.
Mais en oubliant ce petit détail je l'a trouve très bien, elle se pose très facilement, il nous l'envoie avec un petit truc pour pouvoir bien l'aplatir et éviter les bulles mais ce n'est d'aucune utilité car les bulles s'en vont toutes seule même si on l'as décolle parce qu'elle était mal mise et qu'ensuite on l'a recolle il n'y a toujours pas de bulles.
Elle est même livrée avec un petit "bouton" pour mettre sur le bouton de l'IPhone. Bref hors mis le fait qu'elle ne soit pas en verre trempé je recommande vivement cette protection, elle ne se raye pas(du moins pas au bout de 2 semaines en tout cas) et elle est quand même solide.

Voguecase TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Protecteur Case Cover Pour NOKIA LUMIA 820 (Rétro USA Drapeau Vintage) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle

5.0 étoiles sur 5 maeva, 1 février 2014
Elle est trop belle en plus elle est arrivée une semaine avant la date limite prévu.
Elle est simple à enlever et à remettre, les couleurs ne sont pas vives un peu effet sali ce qui la rend encore plus belle.
Franchement je l'adore !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 août 2013
J'adore ces chaussures elles sont vraiment magnifiques et on si sens tellement bien à l'intérieur vraiment c'est le top du top franchement rien à dire!!😃😃😃😊😊😊♥;):P♡.♡