Profil de Farouk-man > Commentaires

Contenu rédigé par Farouk-man

Farouk-man (Metz France)

Page : 1 | 2 | 3
JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes
Proposé par JMTTOPUK

5.0 étoiles sur 5 encore plus beau en vrai, 18 juillet 2014
Beau bracelet, fin mais pas trop, de plus les parties en reliefs sont belles et sans bavures. Attention il faut vraiment que les poignées soient fins afin de ne ne pas trop forcer durant l'ouverture.
Livraison relativement rapide et soignée. Vendeur pro.

Black Sabbath 13 Guitar Tab.
Black Sabbath 13 Guitar Tab.
par Black Sabbath

5.0 étoiles sur 5 God Bless Black Sabbath, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath 13 Guitar Tab. (Broché)
Très bonnes tablatures de l'excellentissime album "13", on a vite fait de se prendre pour Tony ( le talent et la dextérité en moins), il faut quand même de l'expérience pour utiliser pleinement ces tablatures mais même un débutant pourra plaquer des riffs incontournables. It might get loud.

Patch Black Sabbath : US Tour 78' Sous Licence Officielle
Patch Black Sabbath : US Tour 78' Sous Licence Officielle
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch Black Sabbath : US Tour 78' Sous Licence Officielle (Vêtements)
Trés bon patch, belle reproduction et bonne taille, qualité au rendez-vous,pour les fan du Black Sabbath à avoir pour se faire plaisir à petit prix, livraison pro.

Cold Steel Kiridashi Couteau multifonction Bleu/Blanc
Cold Steel Kiridashi Couteau multifonction Bleu/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rasoir, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Kiridashi Couteau multifonction Bleu/Blanc (Sport)
Tiens bien en main, tranchant rasoir, c'est du cold steel c'est à dire sérieux et rapport qualité prix excellent. Parfait.

The!!! Beat 1966
The!!! Beat 1966
DVD ~ Freddie King

5.0 étoiles sur 5 Le Roi est mort, vive le Roi, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The!!! Beat 1966 (DVD)
Excellent dvd des performances scéniques de l'incommensurable Freddie King (avec B.B. King et Albert King, un des trois kings de la guitare blues). Si vous aimez le blues électrifié je ne peux que vous encourager à acquérir ce dvd, entendre Freddie King c'est déjà un choc, le voir en action est un pur bonheur.

Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]
Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Have you ever been to electric ladyland, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais] (DVD)
Si vos compétences guitaristiques sont comme les miennes, prochent du zéro absolu, mais que malgré tout vous espérez un jour approcher l'oeuvre du grand Jimi je ne peux que vous recommander ce dvd.
Danny Gill est un superbe guitariste et un très bon pédagogue, seul bémol, mais pas insurmontable c'est en anglais tout du long.
Livraison rapide.

DVD Lick Library Learn to Play Page Jimmy the Solos CD/DVD
DVD Lick Library Learn to Play Page Jimmy the Solos CD/DVD
par Page Jimmy
Edition : DVD

5.0 étoiles sur 5 Our shadows taller than our souls, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Lick Library Learn to Play Page Jimmy the Solos CD/DVD (DVD)
Excellent dvd d’apprentissage, les solos sont détaillés note à note de plus il y a pour chaque solos une version ralentie et une version très ralentie, le cd fourni quand à lui propose des pistes d’accompagnement pour travailler à son rythme, le prof est très pro seul souci c'est exclusivement en anglais.

Bébé Confort CHANCELIERE BABY COCOON WALNUT BROWN Collection 2013
Bébé Confort CHANCELIERE BABY COCOON WALNUT BROWN Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 Bien au chaud le bébé, 19 février 2013
Ma fille de 4 mois y est très bien placé, bien protégée bien enveloppée, épouse bien la forme de la poussette. Excellent achat

Bob l'éponge et ses amis - L'ultime alliance
Bob l'éponge et ses amis - L'ultime alliance

5.0 étoiles sur 5 Qui vit dans un ananas dans la mer ?, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge et ses amis - L'ultime alliance (Jeu vidéo)
mon fils de 7 ans adore, décors sympa, bonne jouabilité, et humour de gosse au rendez vous. Choix intéressant de personnages.

Génération Guitare Tab + CD
Génération Guitare Tab + CD
par Yannick Robert

5.0 étoiles sur 5 trés bonne méthode, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Guitare Tab + CD (Broché)
Achetée pour mon fils sur les conseil de son prof de gratte, je l'utilise moi même de temps en temps, en tant que gratteux autodidacte j'ai bouquiné pas mal de méthodes et celle ci sort positivement du lot.

Page : 1 | 2 | 3