undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite ValentinB cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de FS > Commentaires

Contenu rédigé par FS

FS "François" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Virgin Years, 1974-1978
The Virgin Years, 1974-1978

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Virgin Years, 1974-1978 (CD)
Madeleine de Proust...
Pour retrouver ces sonorités étranges (à l'époque), un peu oubliées, et les réécouter avec une certaine nostalgie...

Seluxion - Housse Coque Etui Universel M Couleur Noir pour Kazam Thunder 2 4.5L
Seluxion - Housse Coque Etui Universel M Couleur Noir pour Kazam Thunder 2 4.5L

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 septembre 2015
Rend le service attendu et protège correctement le téléphone mais a un aspect un peu 'cheap'. Je n'aime pas trop le principe de l'autocollant qui se colle au dos du téléphone - ce n'est pas pratique s'il faut intervenir à l'intérieur du téléphone - ce produit est manifestement perfectible...

Aukru  Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Aukru Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 juillet 2015
Fonctionne parfaitement et ne chauffe pas - très bonne finition - Parfait pour le Raspberry Pi - Je recommande cet achat.

D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc
D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc
Proposé par EliteIT

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc (Accessoire)
Comme déjà dit - pas facile à installer et à configurer et D-Link ne répond absolument pas aux demandes de support. Il ne faut donc pas attendre d'aide de ce côté. Par contre les acheteurs apportent une aide efficace et bienvenue - merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. La caméra est de bonne qualité et fonctionne plutôt bien (une fois correctement configurée...) - le site mydink ne marche que sur IE (PC W7) - l'appli mydink lite marche bien sur Android. Les 2 étoiles en moins correspondent à l'absence d'aide de D-Link (mais c'est, hélas, désormais habituel pour tous les produits informatiques !!).

VicTsing Câble adaptateur USB 3.0 vers SATA 22 broches avec câble d'alimentation USB pour disque dur 6,35 cm
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2015
Utilisé pour récupérer le disque dur d'un portable HP - Fonctionne sans problème - Dans mon cas, j'ai utilisé la prise bleue (identifiée 'SS') car cela ne marchait pas avec l'autre prise. Mon disque dur est récupéré et je recommande ce câble - effectivement, il est un peu court mais cela n'est pas un problème avec une petite rallonge USB M/F

Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Parfait et simple d'utilisation., 9 février 2015
Pour tester le GPIO du Raspberry en output - super pratique grâce aux LEDS et bien utile grâce aux relais. A recommander. A noter qu'il n'est pas nécessaire de prévoir d'interface (comme vu sur certaines pages) - le branchement direct avec http://www.amazon.fr/acirc-bles-BreadBoard-Femelle-Femele/dp/B00ENSOHJ0/ref=pd_sim_ce_3?ie=UTF8&refRID=0XAD56B82CGVYXQWRFKJ (par exemple) est très facile.

RTC DS1302 horloge temps réel Module pour Arduino AVR PIC ARM SMD
RTC DS1302 horloge temps réel Module pour Arduino AVR PIC ARM SMD
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

5.0 étoiles sur 5 marche parfaitement (si le programme est OK...), 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTC DS1302 horloge temps réel Module pour Arduino AVR PIC ARM SMD (Divers)
Je reviens sur ce commentaire : une erreur dans mon programme est la cause du non fonctionnement (un '=' à la place du '&' dans la macro #define IO_LEVEL) donc ce n'est pas le module qui est en cause - désolé pour cette erreur de ma part. Avec le programme corrigé - tout est OK.

Hélas, ne marche pas - vérifié et revérifié les branchements - utilisé plusieurs versions du programme (et vérifié les includes) A ce prix, ce n'est pas grave. Peut être que la puce est HS - J'ai commandé un autre module (pas le même - http://www.amazon.fr/dp/B00SXXQK1O/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1) pour confirmer cette hypothèse... Affaire à suivre.

Casque anti-bruit Bilsom Thunder T3
Casque anti-bruit Bilsom Thunder T3

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe !, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque anti-bruit Bilsom Thunder T3 (Outils et accessoires)
Malgré les commentaires élogieux, il est vraiment nul (c'est d'ailleurs à cause des commentaires que j'avais choisi ce casque) ! On entend presque autant que sans le casque - c'est un comble - A éviter absolument - Pourquoi vendre de tels articles ?

The Theory of Everything
The Theory of Everything

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Theory of Everything (CD)
A écouter et à réécouter. De très belles mélodies - de très belle orchestrations - Ayreon comme on l'aime !

1984 de George Orwell (Fiche de lecture): Résumé complet et analyse détaillée de l'oeuvre
par le Petit Litteraire

2.0 étoiles sur 5 12 pages !, 23 octobre 2014
Tout de même un peu court - 12 pages assez superficielles sur ce formidable roman. Je n'aurais jamais acheté ce fascicule en librairie, mais sur Amazon, on ne sait pas toujours exactement ce qu'on achète ! Cela me servira de leçon. Cependant j'encourage tout le monde à lire et à relire le roman - tellement actuel et pourtant rédigé en 1948 !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4