undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Bergouz > Commentaires

Contenu rédigé par Bergouz

Bergouz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dujardin - 45855 - Jeu de Société - Grands Classiques - Le Barbu
Dujardin - 45855 - Jeu de Société - Grands Classiques - Le Barbu

5.0 étoiles sur 5 le Barbu codifié, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 45855 - Jeu de Société - Grands Classiques - Le Barbu (Jouet)
un jeu de cartes ancien qui plait aux jeunes, la boite renferme un tableau avec un feutre effaçable facilitant le décompte des points ainsi qu'un tapis pré dessiné pour les réussites, c'est bien pensé

Bestform Marilyn - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Marron - 100E (Taille fabricant: 100E)

2.0 étoiles sur 5 pas adapté aux fortes poitrines, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Marilyn - Soutien-gorge - Armatures - Femme (Vêtements)
Je prends ordinairement le modèle Emily, la couleur chocolat dans ma taille ne se faisait plus mais il existait dans le modèle Marilyn qui me semblait bien emboitant, il n'est pas du tout adapté à une forte poitrine, trop petit de bonnets et de dos, il me blesse et je l'abandonne définitivement et choisis à nouveau un modèle Emily en couleur traditionnelle

Gigamic - PAPA - Jeu de Stratégie - Papayoo
Gigamic - PAPA - Jeu de Stratégie - Papayoo
Proposé par JEUPETILLE

4.0 étoiles sur 5 nouveau Pouilleux, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - PAPA - Jeu de Stratégie - Papayoo (Jouet)
jeu de cartes amusant s'inspirant du tarot et du pouilleux, convient bien pour toute la famille, couleurs des cartes un peu trop semblables, boite de jeu en métal, très bien pour le transporter car utile pour le voyage

Le mystère du jardin chinois : Une nouvelle enquête du juge Ti
Le mystère du jardin chinois : Une nouvelle enquête du juge Ti
par Lenormand

4.0 étoiles sur 5 amnésie et grippe aviaire, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère du jardin chinois : Une nouvelle enquête du juge Ti (Poche)
une bonne enquête, surprenante, le juge Ti qui redécouvre les joies familiales dans ce jardin où il doit résider pour se rétablir d'un choc à la tête, qui est-il vraiment? des meurtres, une mise en quarantaine inexpliquée pour lui et ces oiseaux qui meurent aussi. L'épilogue nous éclaire sur un pan de l'histoire qui serait d'actualité

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 11 : Le secret des Mac Gordon
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 11 : Le secret des Mac Gordon
par Christian Jacq

3.0 étoiles sur 5 Christian Jacq ou Livingstone, 1 décembre 2013
j'avais lu il y a 15 ou 20 ans une série de romans policiers s'appelant les enquêtes de Scotland Yard, auteur Livingstone dont je possède tous les exemplaires, et qu'elle n'est pas ma surprise de constater qu'elle est rééditée sous le nom "les enquêtes d''Higgins", auteur C. Jacq, le titre me disait quelque chose, mais comme vous notiez qu'il était en cours de parution, j'ai cru que c'était une nouveauté, cela devait être écrit dans le commentaire préconisant l'achat du livre, cela éviterait des doublons, surtout que ce n'était pas le meilleur de la série

Winning Moves - Jeu de société - Sequence Game
Winning Moves - Jeu de société - Sequence Game

1.0 étoiles sur 5 emballage défectueux, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Sequence Game (Jouet)
je posède déjà un exemplaire de ce jeu offert par une amie qui l'avait trouvé à Toulouse, il est rare de le trouver en France, c'est un jeu ancien excellent qui plait beaucoup aux petits et grands, s'inspirant du morpion, j'ai voulu en avoir un pour les vacances et suis passée par Amazon, la définition du jeu neuf est frelatée, il est arrivé dans les temps, je l'ai retiré de son emballage en laisant le cellophane jusqu'à la première partie avec les enfants, la boite était en piteux état, écrasée à certains coins, les parois ne se joignant plus, elle a été emballée comme tel sous le cellophane car le colis était en bon état, l'intérieur du jeu était en bon état. Si je le retourne nous ne l'aurons pas pour les vacances
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 9:40 PM CET

O Filles de L'eau
O Filles de L'eau

5.0 étoiles sur 5 la fee bretonne, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Filles de L'eau (CD)
j'aime beaucoup Nolwenn et ses chansons sur le thème de la mer est très agréable, me rappelle la Bretagne de mes ancêtres et les légendes qui s'y rapportent

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 jeu classique, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
le renouveau de ce jeu qui a passionné mes enfants enchante mes petits enfants, jeu de cartes qui ne prend pas de place et fait appel à des stratégies intéressantes je suis contente de l'avoir retrouvé, peut-être aurai je dû le prendre avec un sabot plus grand

Je sais cuisiner
Je sais cuisiner
par Ginette Mathiot

5.0 étoiles sur 5 livre de cuisine indispensable, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner (Poche)
j'ai eu ce livre en cadeau de mariage il y a plus de 50 ans, il est un peu malade, cette nouvelle éditiion est parfaite très abordable, un classique pour tous cuisiniers débutants ou confirmés, excellente idée de cadeau

Bioderma Créaline AR
Bioderma Créaline AR
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 super creme peaux fragiles, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Créaline AR (Divers)
J'utilise cette crème depuis de nombreuses années, elle m'a été recommandée par mon dermatologue, elle m'a permis de retarder les rides, je me sens "confortable", quand je veux paraître maquillée je mets par dessus une touche de créaline teintée, si je vais au soleil je mets par dessus une crème anti UV. Je l'ai payée moins cher par le biais d'Amazon qu'en pharmacie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5