undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle

Isabelle

Page : 1 | 2
Silverlit - E50012 - Jeu Electronique - Woo Wee - Robosapiens + App
Silverlit - E50012 - Jeu Electronique - Woo Wee - Robosapiens + App

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - E50012 - Jeu Electronique - Woo Wee - Robosapiens + App (Jouet)
Il bouge certes mais on ne peut pas définir précisément ces mouvements. A amusé à Noël, depuis oublié sur une étagère; ça fait un peu cher pour quelques soirées.

Sentosphère - Bougies en fête
Sentosphère - Bougies en fête
Proposé par Coffre aux jouets

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - Bougies en fête (Jouet)
Très bien. Pour avoir testé plusieurs kits, j'aime beaucoup celui là. Le "4 étoiles" vient du fait que le doré ne tient pas très bien sur les bougies.

Travis - Robe Enfant - Robe de Bal pailletée Fuschia. Taille 9 / 10 ans.
Travis - Robe Enfant - Robe de Bal pailletée Fuschia. Taille 9 / 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 absolument magnifique, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travis - Robe Enfant - Robe de Bal pailletée Fuschia. Taille 9 / 10 ans. (Jouet)
Tout est dans le titre : elle est un peu chère mais ma fille est resplendissante dedans. A compléter avec des gants montants.

Sakkas-6951bsn-Casquette à Visière Style Rétro Bouton Pression Laine Mélangée - Anthracite - Medium
Proposé par Sakka's

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 8 juin 2016
J'aurai dû croire sur parole l'autre commentaire : j'ai choisi la médium (plus petit modèle proposé) pour les spectacles de mon fils jeune adolescent et en fait il a l'air un peu ridicule dedans : le matériau est sympathique et elle a l'air de bonne qualité mais elle est très volumineuse. En fait elle va relativement bien à mon mari (qui n'en a pas d'utilité) qui a clairement une grosse tête : je me demande bien à qui peut s'adapter les large et X-large?
De plus il est vrai que le modèle "anthracite" est beaucoup plus foncé dans la réalité que sur la photo.

Monsieur Herbe - Grasshead - Petit modèle de 5 cm - Faites pousser ses cheveux et couper lui ! Cadeau nature original - Tête en forme de patate

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 4 juin 2016
Le produit est certes petit mais c'est ce qui est annoncé dans la description (5 cm), donc on sait à quoi s'attendre.
Personnellement ce qui m'a déçue c'est que la photo laissait penser qu'il y aurait un support : or il n'en est rien, il faut se débrouiller avec un tout petit verre. De plus, les 2 que nous avons reçu ont du être stockés couchés sur le côté : vu comment a poussé l’herbe, les graines étaient manifestement sur le côté droit : une portion de crâne est nue, alors que de l'autre côté l'herbe pousse sur l'oreille.
Ça amuse les enfants, mais pour moi le bilan est mitigé.

Chipie Krocusse - Robe - À fleurs - Fille - Bleu (Midnight) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Krocusse - Robe - À fleurs - Fille (Vêtements)
Vu le commentaire précédent je l'ai prise pour ma fille de 7 ans assez maigrichonne. La robe est jolie (même si les couleurs pourraient être un peu plus vives) mais elle est quand même trop large au niveau du buste.

Teddy Smith Gaster - Gilet - Garçon - Bleu (Us Navy) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

4.0 étoiles sur 5 Joli pull, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Gaster - Gilet - Garçon (Vêtements)
Conforme à sa photo. J'avais peur qu'il se déforme vu la maille peu serrée, mais non, pas de dégradation visible après plusieurs lavages.
Mon fils l'aime beaucoup. Plutôt pour enfant assez mince.

Travis - Robe Enfant - Robe de Princesse Etoilée. Taille 6 / 8 ans.
Travis - Robe Enfant - Robe de Princesse Etoilée. Taille 6 / 8 ans.
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement - Princesse Étoile Luxe (Jouet)
Cette robe est superbe ! ma fille ne la quitte plus. Et tout le monde la trouve ravissante ainsi habillée. Impossible de trouver quelque chose d'aussi joli dans les commerces traditionnels.
Attention toutefois : j'ai pris le 8 ans (taille donnée sur le site amazon) et à réception il s'est avéré que c'était un 6/8 ans ; elle est donc un peu courte pour un enfant de 7ans assez grande.

Desigual - Manteau - Femme - Blanc (1000 Blanco) - 38
Desigual - Manteau - Femme - Blanc (1000 Blanco) - 38

3.0 étoiles sur 5 Beau mais un peu ample., 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Manteau - Femme (Vêtements)
La taille la plus petite disponible sur le site (38) est un peu grande pour moi qui fait 1m65 (manteau pas assez cintré et manches un peu trop longues) mais la matière et la coupe sont belles. Je l'ai finalement gardé.
Attention toutefois, il est arrivé un peu froissé et malgré le repassage je n'ai pas entièrement réussi à le défroisser vu que l'extérieur est environ 50 % coton et 50 % synthétique.

Desigual - Jupe - Femme - Gris (Gris Vigore Claro 2042) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 trop longue, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Déçue par cette jupe : le S pour mes 1m65 me tombe bien en dessous des genoux. Ceci étant amplifié par le fait que c'est une jupe "taille basse".
De plus, le motif collé à gauche de la photo fait un espèce de faux pli et la jupe ne tombe pas super bien.

Page : 1 | 2