Profil de J.R 06 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Adidas 3S performance crew lot de 3 paires de chaussettes c Blanc Blanc 43-46
Adidas 3S performance crew lot de 3 paires de chaussettes c Blanc Blanc 43-46

4.0 étoiles sur 5 Lot de 3 paires de chaussettes ADIDAS, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas 3S performance crew lot de 3 paires de chaussettes c (Sports Apparel)
Je pense que cette marque n'a plus rien a prouver dans la qualité de sa marchandise ... aussi c'est sans hésiter que j'ai effectué cet achat.

Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc
Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 electrostimulateur OPTIMUM SLENDERTONE, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc (Sport)
Après avoir surfé sur le Web a la recherche d'un electrostimulateur, je ne regrette pas cet achat qui me donne entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui
il remplace un COMPEX qui avait comme moi pris de l'age mais qui malheuresement est devenu hors de prix...Merci Amazon.

AYASHO® Housse Samsung Tab A T550 - Slim-Fit Case Étui Housse Coque Cover Stand - Protection complète de l'appareil pour Samsung Galaxy Tab A T550 Tablette tactile 9,7" + STYLET et FILM OFFERTS ! (D22)
Proposé par J.E Direct

4.0 étoiles sur 5 housse pour tablette, 20 février 2016
Conforme a la publicite ... pour la solidite il faudra encore attendre son usage dans le temps . . .

batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)
batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)

5.0 étoiles sur 5 pile rechargeable 1000 mAh, 2 février 2016
Piles conseillées pour équiper mon dispositif d'alarme factice équipé de dispositif photovoltaïque mis en place sur ma façade de ma maison ...

Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Proposé par Onda Radio S.A.

5.0 étoiles sur 5 Camera factice, 2 février 2016
Très bon produit ...Placé en hauteur sur la façade et au vu de la rue .. rendu vraiment efficace et réel

SIRENE ALARME MAISON FACTICE EFFET DISUASSIF AVEC INDICATEUR LED ROUGE ETANCHE
SIRENE ALARME MAISON FACTICE EFFET DISUASSIF AVEC INDICATEUR LED ROUGE ETANCHE
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Sirène d'alarme factice, 2 février 2016
placé en hauteur et au vu depuis la rue, celle ci a tout d'une vrai, il ne manque que le dispositif électronique a l'intérieur .Elle s'ajoute au dispositif des cameras mises en place...

Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique" lot de 10 pièces réf AS10
Proposé par tsmevpc

5.0 étoiles sur 5 autocollant de dissuasion, 2 février 2016
Collé derrière chaque volets, ceux ci deviennent visibles au moment de la fermeture de ceux-ci sur mes absences ainsi que de nuit ceci confirme le dispositif camera et sirène bien visible en journée.

Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Boite de rangement pour carte NITENDO, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
Je ne peux donner de renseignement concernant l'utilité de cette boite de rangement car je l'ai reexpediée chez ma fille domiciliée en Martinique

Braun Pièce de Rechange 32B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3

5.0 étoiles sur 5 grille de rechange BRAUN, 8 décembre 2015
Grille de rechange pour rasoir Braun série 3 ... très bon produit correspondant à la grille d'origine . à recommander.

C.K 495054 Aiguille tire-fil en nylon Ø 4 mm 30 m
C.K 495054 Aiguille tire-fil en nylon Ø 4 mm 30 m

4.0 étoiles sur 5 aiguille tire-fil de 4mm sur 30 mètres, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.K 495054 Aiguille tire-fil en nylon Ø 4 mm 30 m (Outils et accessoires)
Ayant placé une gaine sous terre depuis de nombreuses années, le tire fil se trouvant à l'intérieur était en décomposition avancé, ce tire fil m'a permis de l'extraire et de mettre en place le cable électrique prévu à cet endroit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7