Profil de Chris N > Commentaires

Contenu rédigé par Chris N

Chris N (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Curver 181224 Petlife Verseuse a Croquettes Version Chats Vert / Blanc / Gris Contenance 4Kg

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mars 2016
Il est assez grand pour 4kg de croquettes. Parfaitement hermétique, et pratique pour verser, car il y en dessous une petite fente qui permet de tenir facilement avec les 2 mains.

Whirpool AVM190 Moule à Manqué Crisp Diamètre: 21 cm pour Micro-Ondes Crisp Whirlpool

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
Aussitôt reçu, aussitôt testé.
Le 4 quart était parfaitement cuit à l'intérieur, comme à l'extérieur! Je vais pouvoir m'attaquer à des recettes moins basique maintenant!

SanDisk Kit d'installation de SSD pour PC et Notebook SDSSDCK-AAA-G27
SanDisk Kit d'installation de SSD pour PC et Notebook SDSSDCK-AAA-G27
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser, 19 mars 2016
Je l'ai reçu dans un embalage qui n'était pas terrible. Du coup l'embout en plastique de l'adaptateur sata était cassé. J'ai malgré tout réussit à le brancher à mon SSD.
Le CD permet de faire très facilement le clonage de l'ancien disque vers le nouveau.

Par contre, sur windows 10, il détecte que ce n'est pas le disque original, et redemande d'activer windows. Si vous avez une clé windows 10, ça va. Si vous avez comme moi Windows 8 à la base, il faudra passer par le support microsoft pour pouvoir entrer votre clé Win8, pour activer le Win 10.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu informatique)
Le produit est conforme.
Le délais de livraison est correcte, sachant qu'il arrive du Canada.
La boite contient 2 dvd pour l'installation. Mais avec le numéros de série fournis, on peut aussi activer le jeux sur son compte Uplay, et ainsi télécharger le jeux. Ce qui peut être pratique, si on a pas les dvd sous la main.
Le jeu fonctionne parfaitement sous windows 8.1, par contre, il faut impérativement l'installer sur le disque contenant votre système d'exploitation, sinon le jeu plante.

Note: La version final est la 1.5 je crois (ou 1.6), mais ils se font par étape. Il faut passer par la 1.2 ; 1.3 ; 1.4 et finalement la 1.5. Donc il faudra relancer plusieurs fois le jeux, et le message de mise à jour s'affichera au début. Une fois que c'est la dernière version, vous êtes tranquille! Y a plus qu'à jouer.

Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Proposé par FLY-Shop

1.0 étoiles sur 5 Gros gadget, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique (Appareils électroniques)
Vu les lumières bleu et rouge qu'il y a quand il est en marche, c'est pas du tout discret. Donc pour ceux qui veulent jouer les James Bond, vous vous ferez repérer très rapidement.
Par contre, ça peut être pratique comme petit caméscope de poche en dépannage. Mais vraiment en "dépannage"! Ne vous attendez pas à des miracles pour la qualités!

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 14 novembre 2014
La qualité du câble est excellente. Par contre, pour la livraison de UPS c'est pas ça.
Il y a eu 3 livraisons de ce câble, les 2 premières étant perdues.
Pourquoi?
Et bien parce que le livreur d'UPS a tout simplement laissé les colis par terre devant la porte de mon gardien, pendant ses heures de pause. Du coup, n'importe quel passant pouvait le prendre sans problème. Bravo le professionnalisme!

Et pourtant il déclare sur le suivit du colis, l'avoir laissé dans ma boite aux lettres. Sauf que physiquement c'est impossible, puisque ça ne rentre pas dedans.

Par chance, mon gardien a trouvé le 3eme envois, qui cette fois, n'a pas été pris!

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Cette extension redonne clairement une nouvelle vie au jeu de base. Plus d'hôtel de vente, le stuff subit un petit lifting avec le passage au lvl70. Une nouvelle classe, les croisés. L'Acte V est assez conséquent.
L'arrivé des primes pour chaque acte, donne la possibilité d'y jouer un peu plus librement que dans le mode histoire.
Les failles normal, supérieur donneront de nouveau challenge. La possibilité de customiser son équipement, changer les propriétés de son équipement change aussi la donne.
Kadala, la PNJ que vous allez détester/adorer...
Bref, je le conseille fortement.

Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1
Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1 (Accessoire)
Super pratique. Les recharges se font très rapidement. Ça change des premiers modèles qui prenaient plusieurs heures.
En plus il est peu encombrant, donc facilement transportable pendant ses vacances notamment.

Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte - Bleu (Cerulean Blue/Black) - 43-44 EU (Taile Fabricant : M10/W12 US)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Ce sont mes premières crocs, et j'en suis agréablement surpris. Elles sont légère, confortable, facilement nettoyable.
Je pense prendre un autre modèle pour l'été!!

Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon
Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon (Jeu vidéo)
Je suis habitué a prendre les collectors de Assassin's Creed, et c'est la première fois que j'en ai un de si mauvaise qualité. Le métal utilisé est tout simplement bas de gamme.
L'emballage sommaire. (Une simple boite en carton blanc, avec le boitier de la montre sur le boitier du jeu).

Je regrette fortement mon achat, et vous conseille de prendre une des autres versions collector du jeu, car celui ci ne vaut clairement pas ce prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4