Profil de Régis Berwick > Commentaires

pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique
pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique
Proposé par PIRATENLADEN

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique (Divers)
Je croyais que ce pendentif était assez petit, mais je me retrouve avec un assez imposant, avec un collier assez épais.

[15.4 pouces]Inateck housse en feutre de laine Housse pour Apple Macbook pro retina portable de 15.4 pouces(39 cm x 28 cm)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais, 23 décembre 2014
Superbe housse, douce, encore plus à l'intérieur pour protéger les matières de l'ordinateur mais convient tout juste à un ordinateur de 14 pouces !

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Hanobox

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Article de qualité mais quelle suprise lors de la réception ! Pour 8€, vous vous retrouvez avec une seringue minuscule !

Efficace mais cher.

Encens en cone - rose
Encens en cone - rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens en cone - rose (Cuisine)
Des encens qui reflètent vraiment l'odeur voulu, livré dans une jolie boite avec la signification des encens/odeurs. Vraiment super, je recommande !

Revoni Sportif - Pendentif - Argent fin 925/1000 - Gymnaste
Revoni Sportif - Pendentif - Argent fin 925/1000 - Gymnaste
Proposé par REVONI-FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu chère, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni Sportif - Pendentif - Argent fin 925/1000 - Gymnaste (Bijoux)
Un joli pendentif assez rare mais je trouve ce produit un peu chère pour ce qu'il est ! 3 étoiles sur 5.

Superlux HD681 Casque studio dynamique Câble 2,5m connecteur Jack 3,5mm
Superlux HD681 Casque studio dynamique Câble 2,5m connecteur Jack 3,5mm
Proposé par MACLEAN TV SYSTEMS

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque., 27 mai 2014
Très bon casque design, un son très correct, rien à redire là dessus, très confortable, jack de qualité et assez long (même trop peut-être :p). Je recommande vraiment, très bon rapport qualité/prix.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Impressionant, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Des basses impressionnantes, un son plus que correct pour le prix (meilleur que des Marshall). Rien à redire je recommande fortement !

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Proposé par économies photo

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)
Un son correct mais je regrette la qualité des écouteurs (plastique bon marché et fils bien trop fin). Sans plus.

Revoni - PER-SP8318 - Collier Femme - Argent 925/1000 1.8 Gr - Imitation Pierres Précieuses

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 11 avril 2014
Un très jolie pendentif mal grès la taille du collier trop peu épais. De bonne qualité livré dans un jolie écrin.

Marshall Marshall Minor 4090481 Ecouteur intra-auriculaire Blanc
Marshall Marshall Minor 4090481 Ecouteur intra-auriculaire Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 11 avril 2014
Dommage pour le prix. Très beau design mais bass faibles et aigus faibles au dessus de 5500Hz ! Satisfait dans l'ensemble bon son mais sans plus, confortable.

Page : 1 | 2