Profil de Allemand Hélène > Commentaires

Page : 1 | 2
Micro Maxi Micro Tbar Trottinette Noir
Micro Maxi Micro Tbar Trottinette Noir

3.0 étoiles sur 5 micro maxi micro Tbar trottinette noir, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro - Trottinette Maxi (Sport)
je cherchais une trottinette adulte qui tienne debout toute seule, elle tient bien debout mais elle est réservé aux enfants de moins de 50 kg surprise à la réception. Mais bon comme elle est destinée à un spectacle de théâtre d'adolescents ça devrait faire l'affaire. Mais soit les arguments de vente ne sont pas assez explicites soit la place de la trottinette dans celles qui sont destinées aux adultes n'est pas adaptée toujours est-il que je ne m'attendais pas à devoir y renoncer après le spectacle car je fais plus de 50 kg comme la plupart des adultes de ma connaissance !

Le Maître Harpiste de Pern
Le Maître Harpiste de Pern
par Anne McCaffrey

4.0 étoiles sur 5 les débuts de Robinton, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître Harpiste de Pern (Poche)
ce livre bien que non essentiel pour suivre la saga de Pern est un ajout très agréable qui place les débuts de la vie de Robinton le maître harpiste de Pern.

Willow - Édition Spéciale
Willow - Édition Spéciale
DVD ~ Val Kilmer

5.0 étoiles sur 5 Onirique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow - Édition Spéciale (DVD)
Contente d'avoir trouvé ce film que j'ai tellement apprécié. L'histoire qui se déroule comme un conte est un vrai plaisir

Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14
Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 plaisir, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14 (Broché)
C'est un livre qui remue : les héros sont complexes, souvent sombres, les actions avancent lentement mais les portraits sont tellement riches que c'est un vrai plaisir.

Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 3 : La rage d'un roi-démon
Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 3 : La rage d'un roi-démon
par Raymond E. Feist

2.0 étoiles sur 5 Redites et longueurs, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 3 : La rage d'un roi-démon (Broché)
le filon qu'a trouvé Feist s'essouffle, on a trop l'impression de grosses ficelles des jeux de rôles pour se sortir des situations difficiles

Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 2 : L'ascension d'un prince marchand

Apprendre à dessiner les mains
Apprendre à dessiner les mains
par Gilles Cours

4.0 étoiles sur 5 bien clair, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mains (Broché)
les mains posent souvent des problèmes dans les dessins et croquis, ce livre est bien fait et permet de s'exercer avec les dessins grands formats et les poses multiples

Grand cours d'anatomie artistique : L'homme
Grand cours d'anatomie artistique : L'homme
par András Szunyoghy
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand cours d'anatomie artistique : L'homme (Relié)
la partie concernant le dessin est très peu développée par contre la partie anatomie (squelette, muscles et articulations) est très développée. Ne faisant pas des dessins médicaux j'avoue que ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais

Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 1 : L'ombre d'une reine noire
Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 1 : L'ombre d'une reine noire
par Raymond E. Feist

2.0 étoiles sur 5 Krondor encore et encore, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : La Guerre des Serpents, Tome 1 : L'ombre d'une reine noire (Broché)
la série s’essouffle, les intrigues se ressemblent, il y a de plus en plus de longueurs, le jeu de rôle prend le pas sur le roman de fiction c'est dommage !

Page : 1 | 2