Profil de boulon willy > Commentaires

Contenu rédigé par boulon willy

boulon willy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
FJ-01 - Appareil abdominaux- Matériau avec Bonne Qualité - tranquille style
FJ-01 - Appareil abdominaux- Matériau avec Bonne Qualité - tranquille style
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 il est très bien, 31 janvier 2016
Cet article est très bien. ..je connais avec un autre article mais celui-là est plus stable avec ses 2 roues ,le même que sur la photo

Mil-Tec - T-shirt -  Homme Multicolore Tiger Stripe -  Multicolore - Tiger Stripe - moyen
Mil-Tec - T-shirt - Homme Multicolore Tiger Stripe - Multicolore - Tiger Stripe - moyen
Proposé par Military1st

4.0 étoiles sur 5 un bon article, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Tec - T-shirt - Homme Multicolore Tiger Stripe (Vêtements)
Je suis sur ce maillot va plaire a quelques un,ce produit est arrivé nickel et je l'ai adoptée sur moi

TOUR DE COU / MASQUE / CAGOULE/ PROTECTION MICRO FIBRE POLAIRE - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / SKI / OUTDOOR-BLACK
Proposé par PARIELLA

3.0 étoiles sur 5 il est bien, 15 janvier 2016
C'est bon produit, il protège bien...on sent pas le froid ..en tout cas je suis satisfait de ce que j'ai ...

Under Armour 1248628 Cgi Chrome Legging thermique de compression Homme - Noir 001 - L

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2015
Le collant under est bien ,un peu grands au niveau des hanches mais très bien...bien épais, un bon produit
a vous de jugez

Cody Lundin hommes compression sonique captain america the avengers 2 t - shirt manches (M)
Proposé par Ninth Shopping

4.0 étoiles sur 5 bien bien, 23 décembre 2015
Cody bien ,une bon maillot dommage Qu' ils est pas épais ...mais il est bien après c'est a vous de jugez. ...

Adidas Varial Mid chaussures 8,5 grey/white/blue
Adidas Varial Mid chaussures 8,5 grey/white/blue

5.0 étoiles sur 5 je les trouve bien, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Varial Mid, Baskets mode homme (Vêtements)
Ce basket sont bien adaptée a mes pieds
... je pensais que je serais pas aussi bien que la photo .c'est le même peut-être mieux

Under Armour Hiit 8" Short Homme Steel FR : M (Taille Fabricant : MD)
Under Armour Hiit 8" Short Homme Steel FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 un bon short, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hiit 8" Short Homme (Sports Apparel)
Un bon short under est un très bon produit...il est bien et top ...vous serez pas déçus
je le conseil

Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Graphite/After Burn   - L
Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Graphite/After Burn - L

5.0 étoiles sur 5 bonne marque, 30 octobre 2015
Le tee shirt est trop bien et comme la photo ,il est beau en main.
Je suis pas déçu de l'achat,il est doux et léger... en plus accessible au porte money '

Under Armour Hg T-Shirt manches longues de compression Homme Midnight Navy/Steel FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 comme sur la photo, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour 1257471_984 T-Shirt de compression manches longues Homme (Sport)
Le tee shirt under tient sa promesse.conforme, doux,léger et confortables...il est très bien ,c'est mon avis. Je le conseille. ..

Under Armour Huddle Str Casquette Homme White/Graphite FR : M-L (Taille Fabricant : M/L)
Proposé par Recon Company

5.0 étoiles sur 5 belle casquette, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Huddle Str Casquette Homme (Sport)
La photo est la même. ..la casquette est trop bien.je regrette pas cette achat .
j'attend les beau jour ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4