Profil de Yves Lanoy > Commentaires

Contenu rédigé par Yves Lanoy

Yves Lanoy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 A peine branché et tout fonctionne, 17 juin 2016
Un disque dur rétissant, invisible sur mon ordi. On cherche un bon logiciel, une base pour disque dur, et voila le travail la machine recherche ses petits perdus sur le disque dur enfin reconnu par l'ordinateur. Et le tout reçu comme attendu, branché simplement sur une prise USB2 (mais celle fournie est USB3, mon ordi n'en a pas), une alimentation externe fournie, le tour est joué. Récupérer des données inaccessibles sur un disque dur, ça peut encore se faire. Et à moindre frais. En toute simplicité.

Festool - Aspirateur ctl midi compatible electroportatif festool
Festool - Aspirateur ctl midi compatible electroportatif festool
Proposé par Häberlin Maschinen und Werkzeuge

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festool - Aspirateur ctl midi compatible electroportatif festool (Divers)
Produit livré en temps et en heure, en bon état. Il répond à mon attente en tout point. Maniable, pratique, flexible d'aspiration suffisamment long (très bonne surprise !), fil 220 aussi, il se range rapidement. D'aspect rectangulaire, prend pas trop de place. Du bruit sans plus dans des limites fortement acceptables (voire remarquable pour les performances). Bonne aspiration. Produit inspirant la confiance et la solidité. Je recommande ce produit sans arrière pensée. Deutche kalität, contrairement aux Audis vu le contexte actuel !

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

4.0 étoiles sur 5 Que de place gagnée !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Home)
Produit arrivé en bon état, dans les temps, utilisé avec facilité. Juste une précision, lors de l'aspiration, si vous ne voulez pas retrouver une masse diforme difficilement gerbable dans un placard, il faut accompagner la mise sous vide pour conserver une forme plus rationnelle de vos affaires stockées. En imageant ce propos, pour ne pas récupérer une boule solide à la fin de l'aspiration, essayez de modeler le linge pendant la mise sous vide pour conserver un aspect "rectangulaire" à vos affaires devenues dures comme une brique. Sinon mode d'emploi OK, aspect du système de clapet me semblant suffisamment costaud si utilisé dans les règles, enfin le temps le dira. Pour le prix, je recommande vivement ce produit aux personnes qui ne savent pas vider leurs armoires !

Harima - Donghai Professionnel D'angle / Poste de travail Informatique / Table Informatique Meuble de bureau pour ordinateur avec tablette coulissante porte-clavier Accueil PC de bureau - Noyer
Proposé par M-Digita

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour un meuble d'appoint temporaire, 1 avril 2016
Ce matériel répond à mon attente. Pour le prix, j'aurais toutefois attendu un meuble un peu mieux conçu, ma remarque portant sur l'assemblage un peu léger en partie basse, le positionnement des plaques ne reposant que sur des vis passant dans des trous bien plus larges.Pas de tenons de positionnement. Attention à la notice de montage pour l'assemblage de la plaque inférieure. Autrement rien à redire, produit livré dans les délais, en bon état, emballage correct.

ArcEnCiel® 15'' Housse Sacoche Pochette 15" Pouces Sacoche Housse Pochette pour Ordinateurs Portables Souple Avec Poignée. Plusieurs Types et Couleurs disponibles
Proposé par ArcEnCiel

5.0 étoiles sur 5 Voilà une protection suffisante et sympa, 22 janvier 2016
Avoir un portable neuf c'est bien. Le protéger c'est mieux. Et quand on peut le faire à moindre coût avec une certaine qualité ... c'est AMAZON ! Produit plus que conforme à l'attendu, bien fini, de plus agréable à voir. Bien que mon bureau ne soit pas un hall de gare, cette sacoche fait déjà des envieux, si bien que je crains plus de voir rapidement disparaitre ma sacoche plutôt que mon ordinateur ! Une remarque toutefois, l'odeur du neuf qui vous fait penser que vous avez stocker les pneus neufs de votre voiture dans votre bureau pendant une semaine.

AKG Y55WHT Casque Audio DJ Pliable Hautes Performances  - Isolation du Bruit/Commande/Micro Intégrés - Blanc
AKG Y55WHT Casque Audio DJ Pliable Hautes Performances - Isolation du Bruit/Commande/Micro Intégrés - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 29 décembre 2015
Je cherchais un petit casque pour emmener partout. J'ai trouvé ce produit qui répond parfaitement à mon attente. Les basses sont bien présentes, le son est bien décortiqué. Suffisamment pour écouter avec un téléphone portable. Aucun souci.
Coté action Amazon, réceptionné dans les délais, pas d'écart à l'attendu, colis arrivé en bon état.

TP-LINK TL-PA8030PKIT 1200 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (3 Ports Ethernet Gigabit, Prise Intégrée)

4.0 étoiles sur 5 En remplacement de trois anciens boitiers dont le débit est moins grand. C'est maintenant parfait., 4 décembre 2015
Nous connaissions quelques déboires récemment liés à la gestion commune qui s'était intensifié sur ce réseau (3CPL de 300Mbps). Il est certain que les 1200Mbps ne sont surement pas souvent atteints, mais déjà, le confort d'utilisation de nos matériels informatiques s'est très fortement amélioré coté réactivité du "réseau". Pour l'instant, nous n'avons connu aucun déboire quant à l'utilisation de ces CPL que nous utilisons maintenant au nombre de quatre, donc deux boites de deux CPL acquis pour le même réseau. Et aucun problème de paramétrage, tout marche correctement. Coté emballage, aucune remarque, paquet arrivé dans l'état attendu. Délai de livraison: encore un sans-faute d'Amazon, qu'espérer de plus ?

TPFNet 3m (mètres) CAT.6 - CAT6 Premium Quality Câble Ethernet Cat6 - Câble Réseau - câble raccordement rj45 ethernet réseau - LAN - Patch - Câble Réseau Gigabit - LAN Câble - Cable Ethernet avec antiflambage gris (RJ45, Cat 6, double blindage avec 2 prises Twisted Pair, S/FTP (PIMF), sans halogène, convient aux réseaux de 10/100/1000 Mo/s)

4.0 étoiles sur 5 Cables acquis en 3m, mais aussi en 5m, 2m et 1,5m., 4 décembre 2015
De bonne facture, ces câbles correspondent totalement à leur fonction? Mis en place, je ne connais à ce moment aucun souci technique de fonctionnement pouvant leur incomber. Coté livraison, le temps est respecté, comme maintenant dans la quasi-totalité de mes achats chez Amazon, Coté empaquetage, le colis de livraison contenant ces câbles ne soufrait d’aucun manquement.

Legrand LEG406774 Disjoncteur dnx 4500 Vis/Vis U+N 230 V 16 A 4,5 kA Courbe C 1 m
Proposé par alliancelec

3.0 étoiles sur 5 Plus de fusibles, c'est génial !, 26 octobre 2015
La rénovation de l'électricité dans un appartement passe obligatoirement par la mise en place de disjoncteurs, ceci pour une question de sécurité. J'ai eu des soucis en achetant des dominos, encore appelés "sucres" de la même marque, dans une chaine de magasins de bricolage très connue en France il y a quelques temps, les filetages des vis de serrage des câbles ne résistant pas au tournevis, d’où les fils mal serrés, points chauds potentiels et ... incendie éventuel. J'ai donc pris sur moi pour reconduire l'expérience avec cette marque en passant par AMAZON. Et là, pas de problème de mauvais serrage. Donc j'en ai recommandé. Ces disjoncteurs fonctionnent bien. Enfin, je l'espère.

Windows 8.1 - Version complète
Windows 8.1 - Version complète

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais .., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 - Version complète (Logiciel)
... l'utilisation au début était un peu déroutante. Mais c'est vrai qu’à coté de Vista, ça bouge un peu plus vite. L'habitude aurait du palier ce désagrément, mais maintenant W10 est arrivé et semble beaucoup plus convivial. Allez courage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7