Profil de Yves Lanoy > Commentaires

Contenu rédigé par Yves Lanoy

Yves Lanoy

Page : 1 | 2
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"

4.0 étoiles sur 5 Avec un tournevis aimanté, pas de souci. Sinon attention aux gros doigts ! Pa&r contre, produit de qualité, bien fini., 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5" (Personal Computers)
A vrai dire, tout est dans le titre. Bon dimensionnement, rondelles caoutchouc fournies, le souci de bien faire en somme. Tout va bien.

Crucial SSD M4 CT256M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 256 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 Quand on quitte les disques durs pour passer aux SSD ... quel bonheur ..., 12 avril 2013
Le transfert disque dur vers SSD terminé, on met le SSD à la place du disque dur, on démarre le micro .. et là plus le temps de chercher un café ... que du bonheur. Plus de bruit, Windows ne gratte plus les parois de votre micro à longueur de journée, fiable. Enfin tout est bien. Pour le transfert des données, j'ai utilisé le cordon fourni avec un ancien SSD, car je redouble sur cette modification pour mon deuxième micro hors réseau, et pour ceux qui se lancent dans cette opération que je qualifie de tranquille, n'hésitez pas ! Ahhh Amazon ? Rapide, fiable, ça roule comdab, quoi.

HIS HD7750 iSilence 5 Carte graphique AMD Radeon HD7750 800 MHz PCI-Express 16x 1024 Mo HDMI/DVI

5.0 étoiles sur 5 Quand on ne recherche pas les performances d'un gamer et que le silence est d'or ..., 12 avril 2013
Excellent ! Produit de bonne facture, raccordée aisément. Cette carte remplace un ancienne carte vidéo devenue bruyante après déjà un remplacement de ventilateur. Les premiers essais sont très bons, le logiciel Windows ayant retoqué les performances globales du micro assez fortement. Quant à la prestation Amazon, ça en devient lassant, c'est encore parfait.

Corsair Alimentation PC AX Series AX760 - 80 PLUS Platinum ATX 760W Modulaire (CP-9020045-EU)
Proposé par Bora Computer

3.0 étoiles sur 5 Oui mais attention aux raccordements, 12 avril 2013
Bonjour. Le silence boitier de la tour fermé, sinon très léger bruit aigu la tour ouverte.Attention aux raccordements électriques, bien repérer les fiches en fonction des tensions 5 et 12V, j'y ai laissé un disque dur ... Sinon tout va bien. Et Amazon, du velour !

Lawrence d'Arabie [Édition Double]
Lawrence d'Arabie [Édition Double]
DVD ~ Peter O'Toole

5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas faire du neuf avec du vieux, mais le résultat ici est pour moi très bon, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Édition Double] (Blu-ray)
Je ne vous rapporte pas l'histoire de ce film. Pour l'avoir vu et revu bien plus qu'une fois, cette version blu-ray est pour moi très bonne.

BD-E6100
BD-E6100

5.0 étoiles sur 5 Petit mais fonctionne bien (costaud ? Le temps le dira ... mais c'est du Samsung), 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD-E6100 (Appareils électroniques)
Livraison : pas de souci, comme d'hab avec Amazon.
Produit : surpris au déballage, ce lecteur est peu profond.
Un peu bruyant (moins qu'un frigo du commerce quand même), il répond parfaitement à mon attente. Une dizaine de blu-rays récents lis jusqu'à maintenant, aucun souci.
J'attends de voir d'autres commentaires sur ce produit, mais pour l'instant, tout va bien.

Festool - Set de nettoyage compact
Festool - Set de nettoyage compact

3.0 étoiles sur 5 Matériels un peu justes en qualité pour une utilisation soutenue ?, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festool - Set de nettoyage compact (Outils et accessoires)
Cette mallette "astucieuse" quand même (qui se fixe aisément sur un aspirateur de la marque, là, c'est pas mal) contient un tube en 3 morceaux type plastique noir que vous "encochez" les uns après les autres. La brosse que vous mettez au bout, est petite et aussi dans le même matériau. Je ne sais pas si ce produit durera dans le temps pour une utilisation assez soutenue dans un atelier de bricolage. Affaire à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2014 8:52 AM MEST

Festool - Aspirateur ctl 26 e compatible electroportatif festool
Festool - Aspirateur ctl 26 e compatible electroportatif festool
Proposé par Maschinen Kimpfbeck Handels-GmbH

3.0 étoiles sur 5 il ne demande qu'à respirer, mais ..., 5 octobre 2012
... le tuyau d'aspiration a 'l'air' de l'étrangler. Peut-on avoir un tuyau de diam plus grand ? Sinon produit assez léger et manœuvrable.
Pour finir, l'arrivée de ce colis s'est faite sans ma présence, donc sans déballage ; l'arceau en plastique permettant de le faire rouler en le tirant à la main a été cassé (fendu) sans doute dans le transport. Je ne peux plus réclamer, mais cet aspect un peu trop plastique pourrait présager une certaine fragilité à l'utilisation. Sinon, moteur vif, aspiration au RdV malgré cet étranglement par le tuyau trop petit à mon goût. Pour aspirer les copeaux bois et la poussière dans un atelier de bricolage, pas de souci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2013 11:10 AM CET

Reporter Apple
Reporter Apple

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'attendu., 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reporter Apple (Luggage)
Un doute surgit quand au premier achat de sac par internet. Mais le risque n'est pas forcément grand avec Amazon.La conclusion se veut rassurante, voire même encourageante. le produit est de bonne facture, et répond en tout point à notre attente. Site à recommander.

L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Assez inattendu, mais on peut y croire ... un instant, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Bon film alliant de bons acteurs à un scénario assez improbable, mais quand on sait ce que peut faire l'industrie cinématographique américaine, on ne peut qu'y adhérer. Film loin d'être inintéressant, et qui, pour moi, doit être vu pour tous ceux qui ont apprécié "déjà vu" par exemple. A voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2011 7:42 PM CET

Page : 1 | 2