Commentaires

Contenu rédigé par Un client

sebversion3 "sebversion3" (france)

Page : 1 | 2
Parure Collier et Boucles d'Oreilles - 135P0232 - 7 - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 1.06 Gr - Tanzanite

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas top, 25 février 2013
J'ai été très déçus à la réception de ce produit. D'abord parce que les pierres sont franchement minuscules et qu'il n'y avait pas de certificat d'authenticité; et aussi parce que la couleur des pierres ne correspond pas du tout à la photo.
Renvoyé à Amazon qui a d'ailleurs été au top dans la procédure de réexpédition.

Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris
Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris

5.0 étoiles sur 5 Bonne cafetière, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris (Cuisine)
Cafetière sans fioriture, mais tout de meme programmable, qui fait parfaitement son job. Bon rapport qualité/prix et simple d'utilisation. La programmation est très simple à effectuer.

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Acer Liquid Gallant E350
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 très bon, 25 février 2013
Parfait, se fixe en quelques secondes et sans bulles. Bon produit, qualité au rendez-vous. En plus le prix est très raisonnable.

Seluxion - Coque étui housse en Silicone pour Sony Ericsson Xperia Ray couleur noir
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2012
Vu le prix il ne faut surtout pas se priver.Bonne qualité et mise en place aisée.En faisant un peu attention il n'y à aucun problème de décollement du film protecteur lorsqu'on enfile la coque.

Logicom Nova 352 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Bleu
Logicom Nova 352 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2012
Des téléphones premier prix de bonne qualité qui remplissent parfaitement leur role. Avec mains libres sur combinés à ce prix je pense sincèrement qu'il n'y à pas d'équivalent.En plus la petite touche colorée ca change de l'ordinaire.

Icy Box IB-864-B Lecteur 3.5'' de Cartes mémoires avec panneau de façade multiports

4.0 étoiles sur 5 Exellent., 2 février 2012
Produit de qualité qui fonctionne parfaitement. Attention la prise usb3 n'est qu'un systeme de dérivation d'un port qui doit déja etre présent a l'arrière du pc. Envois rapide et soigné comme d'habitude

Samsung LE32C530 TV LCD 32" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué
Samsung LE32C530 TV LCD 32" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué

5.0 étoiles sur 5 rapport quealité prix au top, 27 octobre 2010
Superbe TV avec une très bonne qualité d'image et une exellente finition. Le lecteur multimedia lis presque tous les formats, meme les fichier HD. Prix au ras des paquerettes.
J'ai été un peu surpris de recevoir le colis par la poste sans suremballage. Malgré cela il était en parfait état.

Sony Cybershot DSC-TX7 Appareil Photo Numérique 10,2 Mpix Bleu Nuit
Sony Cybershot DSC-TX7 Appareil Photo Numérique 10,2 Mpix Bleu Nuit

4.0 étoiles sur 5 très bon, 21 août 2010
Qualité photo et video hd très bonne, vraiment étonnant pour un ultra compact. Les menus son intuitifs et la navigation se fait via l'ecran tactile.
Une fonction que j'ai adoré, c'est le mode photo panoramic par balayage. Le résultat est génial.

Nova Slider X600 Souris pour Gamers
Nova Slider X600 Souris pour Gamers

4.0 étoiles sur 5 le haut du pavé, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Slider X600 Souris pour Gamers (Personal Computers)
Très bonne souris à la finition correcte mais pas ultime, ergonomie impréssionante, parfaitement adaptée à ma main de taille moyenne, je dirais que la seule qui la surpasse dans ce domaine,à mon avis, est l'Ikari de steelseries que j'ai essayé également.
Le gros point fort sont les patins en céramique inusables qui offre une glisse impécable. Aucun problème avec le logiciel fournis qui est un exemple de clarté.
Pour le fil latéral rien a dire de particulier ca change pas grand chose mais certains apprécieront surement. Merci à Amazon pour le prix et la qualité de gestion de la commande.

Case Logic 17" Slimline Computer Case Sacoche pour ordinateur portable noir
Case Logic 17" Slimline Computer Case Sacoche pour ordinateur portable noir

5.0 étoiles sur 5 Du solide, 23 février 2010
Bonne rigidité, bonne finition. Un HP dv9001 (17 pouces) rentre a l'aise avec son chargeur et divers accessoires sans aucun probleme. Je ne trouve aucune remarque négative pour ce produit.

Page : 1 | 2