Profil de c. j. > Commentaires

Contenu rédigé par c. j.

c. j.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dragonne Sangle Poignée Appareils Photo numériques réflex et bridge - Compatible avec Canon EOS 1200D, 100D, G5 X / Nikon D7200 / Pentax K-50 & Plus - DualGRIP par USA Gear TrueSHOT
Proposé par The Phone Center

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 20 mai 2016
très bonne qualité.
ça peut paraitre un peu fastidieux à mettre autour du poignet mais cela tient et c'est très solide.
vous pouvez l'utiliser en simple sans utiliser l'atache poignet grâce à l'attache rapide.

JJC-demi-sang-blanc - 62 pour balance balance foto cache d'objectif 62 mm
JJC-demi-sang-blanc - 62 pour balance balance foto cache d'objectif 62 mm
Proposé par Foto Magic Shop - Foto ABC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2016
conforme à la description.
je l'ai testé et la bdb est parfaite.
je l'ai laissé à demeure comme bouchon d'objo.

Cornat T594500 Appareil de mesure de niveau 1 1/2''
Cornat T594500 Appareil de mesure de niveau 1 1/2''

5.0 étoiles sur 5 produit top, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornat T594500 Appareil de mesure de niveau 1 1/2'' (Outils et accessoires)
je vis dans un camion.
j'ai deux fûts (anciennement de cornichons donc fûts alimentaires avec les logos) de 250 litres chacuns.
je ne savait pas trop quand j'était en fond de cuve.
j'ai donc acheté deux de ces jauges et c'est que du bonheur.
je conseille.

ChiliPower Pentax D-Li90, DLi90 Kit: 2x Batterie (1700mAh) + Chargeur pour Pentax 645D, 645Z, K-01, K-3, K-5, K-5 II, K-5 IIs, K-7
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2016
a été acheté pour les batteries.
nous en avions déjà mais nous souhaitions augmenter le nombre de nos batteries.
elle tiennent un peu moins longtemps que les originales mais si on se réfère à un ratio prix/performance alors le ratio est meilleur sur chilipower que sur les originales.

Wenko 20958100 Grenouille Rideau de Douche Polyester Multicolore Dimensions 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 janvier 2016
la qualité est au rdv et le dessin est très beau.
il a été acheté pour faire un rideau de toilette sèche dans un camion.
produit de très bonne qualité.

XCSOURCE Q555 Trépied Monopode à Tête Sphérique Photographie et Rotule Professional Portable Aluminium en Alliage Magnésium pour DSLR caméra DV Canon Nikon Pentax Sony Trépied Hauteur Max : 55,9 ", la charge max: 8KG LF393
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 très très bon, 27 janvier 2016
les pieds sont fermes et les vérouillages tiennent très bien.
la hauteur est parfaite et on peut lester l'ensemble.
la partie monopode toute dépliée est à hauteur des yeux et le tout est ce que je cherchais pour mon fz1000.et à ce prix c'est du bonheur.

ChiliPower DMW-BLC12, DMW-BLC12E, DMW-BLC12PP 1300mAh Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ200, DMC-G5, DMC-G6, DMC-G6K, DMC-GH2
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 janvier 2016
acheté en seconde batterie pour un fz1000
nous avons déjà un fz200 et nous avions acheté cette batterie pour en avoir une seconde.
avec l'achat du fz1000 nous avons voulu faire pareil et avons eu la surprise de voir que ce sont les mêmes modèles donc deux apn différents et 4 batteries identiques donc un seul chargeur.
le top.
elles tiennent moins longtemps que les origines mais imbattable sur le rapport qualité/prix.

Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir
Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 très bien., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir (Appareil-photos)
acheté pour protéger la lentille frontale il remplis très bien le rôle que je lui attribut.
juste faire attention au flare au cas où le soleil est en face.

TrailHeads Power Stretch Moufles convertibles en mitaines pour femme - Medium/Large
Proposé par TrailHeads Apparel USA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrailHeads Power Stretch Moufles convertibles en mitaines pour femme (Vêtements)
je les utilise pour faire de la photo ou tout simplement pour le promener.
bien qu'assez fin au bout il tiennent parfaitement les mains au chaud.
j'envisage d'en acheter une deuxième paire au cas où.

Caden K1 étanche mode désinvolte DSLR caméra Case Sac / Sac à bandoulière / Sac à dos photo / caméra bag pour Canon Nikon Sony (noir)
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 septembre 2015
Plein de petits rangements. Bien rembourré. Mais compliqué à mettre en sac à dos.
Bon sac pour vadrouiller et avoir son matériel devant soi pour éviter les pickpockets.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5