Profil de paturel > Commentaires

Page : 1 | 2
IDACA Noir Brassard Armband Sport pour LG G3 D855 Jogging Gym
IDACA Noir Brassard Armband Sport pour LG G3 D855 Jogging Gym
Proposé par FlyArt

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais pas pratique d'utilisation, 2 octobre 2014
La qualité du produit est bonne, mais finalement pas très pratique à utiliser. Il est difficile de cliquer sur l'écran à travers le plastique. En outre, l'haut-parleur est derrière le téléphone sur un G3, cad contre le bras quand on court. Dès lors, on n'entend pas le coaching vocal lors de l'entrainement. Je suis revenu à une ceinture néoprène bien plus partique dans mon cas.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 22 août 2014
Parfait pour amuser une petite fille, le costume est mignon. La qualité médiocre mais semblable aux autres déguisements pour enfant

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais problème de batterie, 22 août 2014
Il est parfait mais j'en suis à mon 3e...
La batterie tient de moins en moins longtemps... et on ne peux pas l'utiliser sur secteur. Mais malgré ce gros problème je continue à le renouveler car très efficace, sur poils très court...

Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium
Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium

5.0 étoiles sur 5 aussi bien qu'une centrale, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium (Cuisine)
Pour avoir testé plusieurs centrale, je suis ravie de ce fer. Je dois l'avoir depuis un an maintenant et le repassage reste une corvée mais moins quand même!
il chauffe très vite, fait beaucoup de vapeur et surtout il a une sécurité qui le fait se couper après quelques minutes sans utilisation.

AC-Diffusion© - Coque IPhone 4 et 4S - Protection arrière clipsable - Rigide - Noir - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 pas cher et résistante, 13 décembre 2013
tout est dans le titre, j'en ai utilisé plusieurs depuis que j'ai mon téléphone et celle ci est fine, légère et assez résistante.

Savon d'Alep bio liquide - 1 L - Emma Noël
Savon d'Alep bio liquide - 1 L - Emma Noël
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon d'Alep bio liquide - 1 L - Emma Noël (Beauté et hygiène)
Le flacon est économique. Le savon d'alep mousse peu mais avec une fleur de douche c'est correct. Je m'en sers aussi pour le visage.

Casio - Vintage - LA670WEA-7EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 13 décembre 2013
Mais impossible à régler. C'est vraiment compliqué, en la portant il m'arrive de déclencher l' alarme. Je trouve difficilement comment la couper...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2013 5:14 PM CET

Yesurprise 5 Paires de Faux cils Naturel Maquillage Magique Noire épais Longue HT-13
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correcte, 13 décembre 2013
pour avoir testé des faux cils beaucoup plus chers je trouve ceux la très bien. Ils tiennent bien. C 'est toujours difficile à placer mais une fois réussi, avec une bonne couche de mascara pour mêler les vrais cils aux faux on y voit que du feu.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Packaging peu pratique, 13 décembre 2013
C'est la première fois que j'utilise de l'agar agar, mais celui ci me semble de bonne qualité. Par contre le packaging est peu pratique pour se servir en petite quantité.

Innoo Tech Guirlande lumineuse 100 ampoules LED sphériques, alimentation électrique, prise EU standard, utilisation en intérieur ou en extérieur Multicolore 10 m

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment conforme à ce qu'on imagine, 13 décembre 2013
J'ai hésité à renvoyer le produit. Contrairement à ce qu'on peut imaginer les boules de la guirlande sont petites ( moins de 1 cm de diametre) et la prise electrique me donne assez peu confiance pour la placer en extérieure. Cependant les couleurs sont jolies. Il y a différents programmes, plutôt sympa...

Page : 1 | 2