Profil de F. BAILLON > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés
Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, conforme à la description, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
D'habitude, je prend de la gelée royale... cette fois-ci je voulais voir ce que valait ce produit. C'est une alternative intéressante, dans la mesure où des comprimés à croquer sont plus simples à prendre au quotidien.
Le goût est agréable, ce qui peut être un argument de plus pour ceux qui n'apprécient pas trop le goût très prononcé de la gelée royale.

iTALKonline Huawei Ascend G6 4G NOIR PU Cuir Exécutif Multi Function Case Portefeuille Couverture Organisateur flip avec Carte de Crédit / affaires argent Titulaire de intégrée visualisation horizontale stand
Proposé par iTALKonline-Fr

5.0 étoiles sur 5 Etui bien sous tout rapport !, 14 août 2014
Cet étui est parfaitement adapté au téléphone.
La finition est tout à fait correcte, et le téléphone est bien protégé, sans être trop encombrant.
Parfait donc. Livraison dans les temps.

Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl
Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl

5.0 étoiles sur 5 verres à café double paroi pour double plaisir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl (Cuisine)
J'ai acheté ces verres double paroi pour le plaisir de boire des petits cafés qui restent chauds plus longtemps : ils sont parfaits, le café reste effectivement chaud plus longtemps, et on ne se brûle pas les doigts !

Bodum 4555-10 Assam  Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl
Bodum 4555-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl

5.0 étoiles sur 5 Grands verrres bodum : double paroi, double plaisir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4555-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl (Cuisine)
J'ai acheté ces verres Bodum pour de grands cafés, en complément de ceux de 9cl... ils sont vraiment idéalement conçu !

Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Lime Green
Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Lime Green

4.0 étoiles sur 5 qualité Bodum, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Lime Green (Cuisine)
Ce bocal Bodum est pratique et bien conçu. Je trouvais initialement bizarre que le couvercle soit en plastique et le corps en verre, mais en réalité, c'est plutôt une bonne idée, car le couvercle est la partie sensible de ce type de contenant...

L'Abeille Forestière Gelée Royale Biologique NLP Pot de 30 g
L'Abeille Forestière Gelée Royale Biologique NLP Pot de 30 g

4.0 étoiles sur 5 royale gelée, 4 janvier 2014
Cette gelée royale semble être de bonne qualité, bien que d'origine chinoise...
L'emballage et le conditionnement sont parfaitement adaptés à ce produit fragile.

Sensei 098064.70 Drap de Douche Maison Nature  Serviette de Toilette  Tek 70x140 cm -
Sensei 098064.70 Drap de Douche Maison Nature Serviette de Toilette Tek 70x140 cm -

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 13 octobre 2013
Cette serviette en bambou est de très bonne qualité. Elle est très agréable, douce et très absorbante. On verra comment elle vieillit, parce qu'il semble facile de "tirer des fils"...

Mocca Design Luxe Etui en simili cuir pour Wiko Cink King Blanc
Mocca Design Luxe Etui en simili cuir pour Wiko Cink King Blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Etui joli et de très bonne qualité !, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Luxe Etui en simili cuir pour Wiko Cink King Blanc (Accessoire)
Cet étui est en cuir, de bonne qualité. Il est bien conçu, et suffisamment pratique. Il convient parfaitement à ce modèle de téléphone.

Case Logic QPB202K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Case Logic QPB202K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2013
Très bon produit, bien fini, et bien pensé. Je ne regrette pas cet achat, très bien adapté à un appareil photo Samsung WB150F

Telle est ma vie : Bertignac Live
Telle est ma vie : Bertignac Live

5.0 étoiles sur 5 Très bon album !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
Je ne connaissais pas bien le répertoire de Louis Bertignac... alors j'ai acheté cet album pour découvrir un peu l'univers de cet artiste. C'est vraiment une bonne surprise !

Page : 1 | 2 | 3