undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de F. BAILLON > Commentaires

Contenu rédigé par F. BAILLON

F. BAILLON

Page : 1 | 2 | 3
Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir
Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon cirage, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses (Chaussures)
C'est un bon cirage, bien couvrant, et plutôt agréable à utiliser. L'odeur est forte (c'est du cirage)...
C'est une marque française...

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe baladeur !, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir (Appareils électroniques)
C'est vraiment un très bon baladeur.
Il permet l'écoute de fichiers Flac de haute qualité...
L'ergonomie est agréable, et l'interface plutôt bien pensée.

Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 De vraies Docs !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Richelieu mixte adulte (Vêtements)
Nous avons choisi ces chaussures pour répondre à une demande de cadeau... et la destinataire est comblée ! Ces chaussures sont superbes, et nous ne sommes pas déçus de cet achat digne de la marque.

Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters - True Blue - K15377511
Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters - True Blue - K15377511

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos pratique et de très bonne qualité, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters (Luggage)
Nous avons choisi ce sac en espérant qu'il serait bien conçu, et nous n'avons pas été déçus : l'agencement intérieur est bien pensé, et la finition est très soignée. C'est digne de la qualité habituelle de cette parque.

Hjh Office - 619000 - 5 Roulettes pour Sols Durs Siège de Bureau - 10 mm / 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Avec ces roulettes, ça roule !, 17 septembre 2015
Ces roulettes correspondent parfaitement à la description qui en est faite... J'ai pu remettre en fonctionnement mon vieux siège suédois dont les roulettes étaient usées. J'espère être reparti pour 10 ans de fonctionnement !

4 Compatible Set de 5 Canon PGI-520 / CLI-521 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (20 encres) - noir / cyan / magenta / jaune pour Canon Pixma iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP980, MP990, MX860, MX870
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix au rendez-vous., 10 septembre 2015
Ces cartouches sont totalement compatibles. Elles sont parfaitement reconnues par une Canon MP640. La qualité de l'encre parait correcte.
Le rapport qualité-prix est imbattable.

Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés
Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, conforme à la description, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbaye de Sept-Fons Nutriroyale 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
D'habitude, je prend de la gelée royale... cette fois-ci je voulais voir ce que valait ce produit. C'est une alternative intéressante, dans la mesure où des comprimés à croquer sont plus simples à prendre au quotidien.
Le goût est agréable, ce qui peut être un argument de plus pour ceux qui n'apprécient pas trop le goût très prononcé de la gelée royale.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Etui bien sous tout rapport !, 14 août 2014
Cet étui est parfaitement adapté au téléphone.
La finition est tout à fait correcte, et le téléphone est bien protégé, sans être trop encombrant.
Parfait donc. Livraison dans les temps.

Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl
Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl

5.0 étoiles sur 5 verres à café double paroi pour double plaisir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4554-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 9 cl (Cuisine)
J'ai acheté ces verres double paroi pour le plaisir de boire des petits cafés qui restent chauds plus longtemps : ils sont parfaits, le café reste effectivement chaud plus longtemps, et on ne se brûle pas les doigts !

Bodum 4555-10 Assam  Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl
Bodum 4555-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl

5.0 étoiles sur 5 Grands verrres bodum : double paroi, double plaisir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4555-10 Assam Set 2 Verres Double Paroi 22 Cl (Cuisine)
J'ai acheté ces verres Bodum pour de grands cafés, en complément de ceux de 9cl... ils sont vraiment idéalement conçu !

Page : 1 | 2 | 3