Profil de VIDAL > Commentaires

Contenu rédigé par VIDAL

VIDAL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
[Oreillette bluetooth 4.0 + 18 mois de garantie ] Casque bluetooth Mpow Petrel Oreillette Bluetooth stéréo sans fil avec Microphone, avec AptX suppresseur de bruit, Résistant à la Sueur compatible avec iPhone 6 6S, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth pour sport - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2016
J'ai reçu ce modèle en échange d'un autre dont je n'étais pas satisfait. Celui la me donne entière satisfaction. Bien sûr, ce n'est pas de la haute fidélité, mais largement suffisant pour de l'écoute en marchant ou en faisant son jogging. De plus, ce qui ne gâche rien, le SAV est à l'écoute, compréhensif et très pro.
Je recommande à la fois, le matériel et le vendeur. ;-)

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 18 mars 2016
Afin de récupérer un DD dont le boîtier ancien était défectueux, j'ai acheté ce boîtier. Mon DD a ressuscité et il fonctionne à nouveau.
Le boîtier est parfait, et l'installation du DD à l'intérieur a été si simple qu'un gamin aurait pu le faire.
Donc très satisfait et je le conseille.

Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100
Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100
Proposé par AB GMBH

2.0 étoiles sur 5 Du recyclé ?, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100 (Accessoire)
Batterie qu'il ne tient pas la charge. Poubelle au bout de 5 mois. Pas chère certes, et c'est à se demander si ce n'est pas une batterie recyclée.

Fujitsu ScanSnap iX500 Scanner de documents Recto-verso USB 3.0 / Wi-Fi
Fujitsu ScanSnap iX500 Scanner de documents Recto-verso USB 3.0 / Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Superbe scanner, 25 février 2016
Cela fait plus de 16 mois que je l'utilise. Il fonctionne toujours à la perfection.
Je ne l'utilise pas à outrance, mais quand j'en ai besoin, il répond toujours présent.
Il scanne rapidement et on peut choisir la qualité, le format des scans.
Bref, un peu cher, mais il en vaut la peine !

Niutop Date bracelet de remplacement réglable avec un fermoir sécurisé et une fermeture New Bracelet de style pour Ffitbit One (noir)
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2016
Il est parfait. Adapté au millimètre près au Fitbit. La fermeture semble solide.
À voir dans le temps s'il résiste.

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0, 18 mois Garantie] Mpow Wolverine Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit/ Mains libres/ Micro intégré/ 175 heures en veille pour Apple, iPhone 6s, Android, Windows Smartphone et d'autres Appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Vendeur très pro, 17 décembre 2015
Suite à mon commentaire précédent où je disais que le son était très plat et sans "vigueur", le vendeur m'a contacté pour me proposer un échange.
J'ai accepté et j'attends de nouveaux écouteurs.
J'ai donc reçu de nouveaux écouteurs, mais un autre modèle que je conseille car il a un meilleur son (même si ces nouveaux écouteurs ne sont pas non plus très performrmants niveau son à mon avis). Cherchez dans la même marque Mpow, le modèle nommé "Petrel"
Coté SAV, rien à dire, c'est très professionnel.

Aucun soucis de connexion sur un iPhone.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Déplorable, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Je ne juge pas les supports ou les films, mais l'augmentation du prix en tout juste 2 mois. De 59€ on est passé à 99€ !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 4:44 PM CET

Nouveauté Bracelet Aimanté homme en titane noir et Incrustations de fibre carbone bleue, Ustensile ajusteur inclus
Proposé par Willis Judd

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet, 20 novembre 2015
Première impression positive.
Présenté dans un écrin magnifique, le bracelet est très esthétique, noir avec de jolis reflets bleutés, et assez masculin. Il est très léger. Il est aussi très long et j'ai du retirer des maillons (je n'ai pas un poignet très fin pourtant), l'opération a été simple à effectuer avec l'outil fourni.
Pour ce qui est de l'effet du aux aimants, je reviendrai d'ici quelque mois pour en parler. En même temps je ferai un petit bilan de la tenue du bracelet dans le temps.

Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm
Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm (Cuisine)
Comme je dis dans le titre, cette table est magnifique.
Mais je suis assez déçu des composants. Sur la photo on a l’impression que les éléments entre les plaques de verre sont en métal. Faux, ce n'est que du plastique imitation métal.
De même, les pieds semblent en plastique brillant, encore faux, ils sont en aggloméré, recouvert d'une "peau" de plastique. Sur le dessous (heureusement), cette "peau" de plastique adhère mal au niveau de certains angles et ce n'est pas vraiment esthétique. Mais c'est en dessous je le répète et c'est un moindre mal.
Les plaques en verre sont magnifiques, biseautées, épaisses.
Une personne suffit pour le montage qui se révèle très simple. Les plaques de verre sont à manipuler avec précaution bien sur.
La table, une fois montée s'intègre parfaitement dans un environnement moderne.
Malgré les petits défauts, je ne regrette pas mon achat.

The X-Files - Le film : Combattre le futur [Blu-ray]
The X-Files - Le film : Combattre le futur [Blu-ray]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Un titre incontournable, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Le film : Combattre le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Un titre phare des X-Files. Il faut absolument l'avoir vu !
Vendu par DVDmax et envoyé par Amazon, je m'étonne de trouver une étiquette "Prix vert FNAC" sur le Blu-ray....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8