Profil de heavy prog rock metal thunder > Commentaires

Contenu rédigé par heavy prog roc...

heavy prog rock metal thunder

Page : 1 | 2 | 3
Rester Vivant
Rester Vivant

4.0 étoiles sur 5 on revient de loin!, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester Vivant (CD)
ca commence tiedement avec''j'ai ce que j'ai donné'',ca se repete pas mal,et les coeurs derriere..bon passont a la suivante'' regarde-nous'',c'est cash et imparable,mais vous connaissez surement deja,apres''rester vivant'' tiens la route,''seul'',on sent johnny décidé a bien faire les choses,et a bien les interpréter (meme si personnellement,il n'est plus seul depuis longtemps!),la prochaine ''au café de l'avenir''est bof,si j'envoie tout chier...bon,ensuite,ahhhh,la j'adore''une lettre a l'enfant que j'etais'',la vous aller craquer!,en plus les arrangements sont magnifique,on continue dans le bon''j't'ai meme pas dit merci'' du tonneau de rester vivant,mais puissance 10!,beaucoups de sax,qui sonne bien,extra,bon j'arrete,le reste est tres bon,son meilleur album depuis''a la vie,a la mort'' le double,c'est dire!

Second Nature
Second Nature

4.0 étoiles sur 5 meilleur que le premier!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Nature (CD)
apres quelques 10-15 ecoutes,voici mon avis,ca commence de maniere tres convenue (pour ceux qui connaise neal morse),tres agreable,mais tres previsible,ensuite le single''mask machine'' deja plus original,debut a la grossssse basse,le hohoho etait t'il necessaire?,mais le morceau dispose d'une belle energie,et portnoy s'eclate! (nous aussi),ca degage et ca fait du bien,on enchaine avec ''bomb away''j'adore!!,on sent l'album bien parti,ensuite''fury of my love'' ballade sympa,assez bonne pour qu'on sent souvienne,ensuite je dirait que c'est le ventre mou de la galette,les 3 morceaux suivant sont agreables mais sans plus,dommage,apres quoi ''peaceful harbour'' vient relever tout ca avec des tonnes d'émotions,c'est bien fait,et c'est a mon avis un de leur futur classic,on termine avec''cosmic symphony'' pour moi le joyau de l'album,le genre de morceau ,qui a chaque fois qu'on le reecoute,vous livre quelque chose de plus,si vous aimer,transatlantic,neal morse,un peu dream theater,c'est pour vous,en plus casey mcpherson assure,dans le genre difficile de faire beaucoup mieux

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

2.0 étoiles sur 5 decu !!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
je n'aurais jamais pensé mettre un commentaire negatif sur playstation,mais plusieurs motifs en sont la cause,manette cassee! (fendue au milieu,impossible de jouer),ma console ne lit plus les jeux sur disque (un bruit permanent qui veux ejecter les disques se fait entendre) contenu lamentable (pas de possibilité de fond d'ecran,menu moche,nouveau jeu inexistant,ne lis pas les cd de musique!!,bon j'en ai assez dit!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 10:48 AM MEST

Alice Cooper Super Duper Alice Cooper [Blu-ray]
Alice Cooper Super Duper Alice Cooper [Blu-ray]
DVD ~ Alice Cooper

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Cooper Super Duper Alice Cooper [Blu-ray] (Blu-ray)
un documentaire superbe,une bande son du tonnerre,un son ennoorme,seul regret, trop court,et aucun titre en entier,mais le docu est tellement prenant qu'on excuse tout

Breakfast in America - Blu-Ray Audio
Breakfast in America - Blu-Ray Audio

2.0 étoiles sur 5 attention pas de 5.1!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
quelle deception en cherchant dans les menus le 5.1,rien! super stereo c'est vrai,mais pour ca un mp3 bien encodé,ou encore bien mieux,le vinyle que j'ai revendu a l'epoque (je sais....) faisait bien mieux l'affaire,ce qui me chagrine ici aussi c'est l'emballage,on se croirait a la prehistoire,menu fixe,aucun supplement,de lien internet (je sais je reve!) arreter de nous vendre des produit pas chere,et qui n'on aucun interet

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall

5.0 étoiles sur 5 la manette est demente!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall (Console)
la console est belle,mais la manette est vraiment une oeuvre d'art!,pad numerique,lumiere,haut parleur,le systeme de mise en memoire de vos parties,photos prise du jeu,extra,pas pour rien qu'il soit en rupture de stock actuellement,graphisme au top,playstation a je pense repris le petit retard q'elle avait sur xbox

Nikon Coolpix L819 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Rouge

4.0 étoiles sur 5 probleme de mise au point..., 23 février 2014
pour commencer gros probleme si c'est pour une utilisation intensive,les piles!! quelle plaie,4 piles en plus,ca coute horriblement cher,le compartiment ou on introduit les piles est difficile a manipuler,et personnellement j'ai toujours des problemes pour la mise au point,ne bouger pas,retenez votre souffle,et soyer patient,maintenant quand quand on voit le prix,faut pas etre trop difficile,derniere chose le manuel en francais,y'en a pas,j'etais au courant c'etait indiqué sur le site,mais bon dieu ca devient vraiment une sale habitude de nous mettre ca en numerique,rien de tel que la version papier,sinon il est magnifique,et fait son petit effet

Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider
Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider (Accessoire)
elle est superbe,facile,au nom de tomb raider,je la recommande (inclus piles),et je dirais que pour bien faire jouer a tomb raider avec cette manette c'est le pied!

Marathon Man [Blu-ray]
Marathon Man [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour le film, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathon Man [Blu-ray] (Blu-ray)
un film de malade!,au debut on n'y comprend rien,puis le puzzle se fait,un des meilleur film qu'il m'aie été donné de voir,dommage aucun bonus!!,sinon 5 étoiles,a voir en vo

Iron sky [Blu-ray]
Iron sky [Blu-ray]
DVD ~ Julia Dietze
Proposé par Video screen

2.0 étoiles sur 5 decu, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron sky [Blu-ray] (Blu-ray)
tres decu meme,c'est sensé etre drole,ca ne l'est pas (pour moi),on se dit que ca va etre original,le debut est prometteur,puis plouf,rien ne se passe,peut etre a revoir en vo (en vf le 5.1 est nul)

Page : 1 | 2 | 3