Profil de Meredith54 > Commentaires

Contenu rédigé par Meredith54

Meredith54

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coussinets ovale en silicone pour soutiens-gorge, maillots de bain, bikinis - Chair
Proposé par Sodacoda GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention aux peaux sensibles!, 18 octobre 2015
Je ne les ai personnellement portés qu'une seule soirée, à une soirée déguisée (où mon personnage nécessitait des formes généreuses!). Ils sont agréables, se fondent bien (je fais du 85B) dans le soutien-gorge, en revanche, cela m'a brûlé et j'étais rouge à la fin. Mais j'ai une peau très réactive, alors cette remarque ne concerne pas tout le monde.

SODACODA-In-build Culotte Rembourée Galbante- Remonte fesses,Maintenant, Haute/ noir-beige (Beige, S)
Proposé par Sodacoda GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu petit!, 18 octobre 2015
Pas mal, bien qu'il fasse un fessier un peu haut à mon goût mais c'est peut-être parce qu'il est un chouillat petit. J'ai pris la plus petite taille car je suis petite et menue (le 34 en pantalon me va trop grand aux cuisses comme aux hanches) mais malgré tout elle tombe légèrement trop haut. Je pense que la taille au-dessus aurait été mieux adaptée. Ne pas hésiter à prendre légèrement plus grand donc pour que cela tombe mieux! Enfin, à l'usage je ne sais pas, il était destiné à aller sous un déguisement pour un personnage qui nécessitait des formes généreuses donc porté une seule fois. Je ne sais pas ce qu'il vaut à long terme.

Arts visuels - Professeur des écoles - Oral admission - CRPE 2016: Mise en situation professionnelle
par Evelyne Goupy

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 18 octobre 2015
Les premières pages reprennent l'ensemble des attentes du concours (toutes matières confondues), alors cela peut représenter un bis repetita pour ceux déjà informés mais peut être une grande aide pour ceux qui ne le sont pas. Ensuite, je trouve le livre plutôt bien fait. Il évoque bien l'ensemble des théories à connaître dans ce domaine ainsi que les savoir fondamentaux (et, lorsqu'ils ne sont pas explicités, des liens où trouver le contenu).
Je ne n'en suis qu'à la moitié mais il me semble vraiment très bien. Il est clair, bien pensé et relativement exhaustif (concernant les bases tout du moins).

Mes plus beaux coloriages
Mes plus beaux coloriages
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus beaux coloriages (Broché)
Très joli mandala, les dessins sont sympas. A recommander pour des enfants de 5 ans ou plus, il y a beaucoup de petits dessins non accessibles à des plus petits.

Les plus beaux mandalas pour enfants - Volume 6 Bleu
Les plus beaux mandalas pour enfants - Volume 6 Bleu
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très joli, mais pas pour les tous petits!, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux mandalas pour enfants - Volume 6 Bleu (Broché)
Ma note vaut pour les graphismes, simples mais sympas pour des enfants. Je l'ai offert à un petit garçon de trois ans et demi et les dessins sont trop complexes pour l'instant. Je le pense mieux adapté à des enfants autour de 5 ans.

Les pirates
Les pirates
par Paul Nicholls

4.0 étoiles sur 5 Joli et plein d'autocollants!, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
A l'usage je ne saurai dire, je ne l'ai pas encore offert à son destinataire. Néanmoins, j'apprécie la grande quantité d'autocollants ainsi que l'esthétique des graphismes. Jolies couleurs, jolis décor, je suis vraiment étonnée car le prix était plus que raisonnable! A recommander

L'Arbre généreux
L'Arbre généreux
par Shel Silverstein
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une sublime histoire, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre généreux (Relié)
Quelle histoire tendre et belle! Un peu triste aussi, je pense. On dévore ce livre à tout âge! Vraiment!
Les graphismes sont filaires, simples, peut-être naïfs pour certains mais moi je les trouve très adapté à l'histoire, aussi humbles et touchants.

Giotto - Vernis colle - Bidon 1 l - Ecole - Loisirs créatifs
Giotto - Vernis colle - Bidon 1 l - Ecole - Loisirs créatifs
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 10 septembre 2015
Pour le prix et la contenance, je pensais qu'il serait de moins bonnes qualité que certains vernis-colle que j'achète dans des petites bouteilles colorées petit format (et que je paye bien plus cher). Au final, vraiment, je vais rester là-dessus car je ne vois pas de différence notable (pour l'usage que j'en fais moi en tous cas, en loisir créatif avec les enfants).

Réussir son entrée en école d'art et de design
Réussir son entrée en école d'art et de design
par Geneviève Vallin

4.0 étoiles sur 5 Donne de bonnes bases, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en école d'art et de design (Broché)
Il donne des bases générales dans les différents domaines et il est extrêmement bien conçu.
Il vaut le coup, mais il ne se suffit pas à lui-même, il faudra aussi regarder ailleurs!

Arts appliqués Bac Pro
Arts appliqués Bac Pro
par Marie-Noëlle Yvonnet

2.0 étoiles sur 5 Utile pour certains usages mais plus au programme!, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts appliqués Bac Pro (Broché)
Utile comme carnet d'idées, comme éventuellement carnet d'exercices ou d'entraînement mais attention! Il ne correspond plus aux nouveaux programmes d'Arts Appliqués.

Page : 1 | 2 | 3 | 4