Profil de Meredith54 > Commentaires

LuguLake Souris ergonomique verticale optique cable USB filaire pour droitier
LuguLake Souris ergonomique verticale optique cable USB filaire pour droitier
Proposé par LuguLake Direct Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 20 août 2014
Très bonne souris, prix raisonnable. Bonne ergonomie qui ménage mon poignet et a réduit quelques douleurs lancinantes dans ma main...

Domoclip DOM147 Sorbetière
Domoclip DOM147 Sorbetière

5.0 étoiles sur 5 Petit prix mais très bonnes performances si on respecte quelques règles., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM147 Sorbetière (Cuisine)
Je faisais jusque là mes glaces sans sorbetière. Mais lorsque la glace fige, cela devient difficile de "gratter" et je m'étais lassée de peiner à le faire. Les commentaires étaient bons, le prix bas, j'ai voulu tenter... Quel plaisir! La glace a commencé à figer presque immédiatement, j'ai fait turbiner 15 minutes seulement (30 indiqués dans ma recette) et la consistance était juste parfaite! Une crème glacée bien prise et bien onctueuse, dont j'ai pu déguster une boule immédiatement à la fin du turbinage parce qu'elle était vraiment au top. Ensuite direction congélateur pour le reste.
J'ai mis la cuve au congélo 3 jours avant, et fait refroidir ma préparation 6h au frigo, je pense que tout cela est indispensable, et encore une fois, ça a commencé à prendre et à bien gonfler au bout de quelques secondes à peine!
Honnêtement, pour le prix, les deux première tentatives sont extra! Et si la machine ne dure pas 10 ans bah tant pis...vu combien elle coûte, même seulement 2 c'est rentabilisé!
Je n'ai pas cherché à tester les recettes du livret, j'ai testé deux recettes à base de lait, crème et jaunes d’œufs (sorte de crème anglaise donc...) que j'avais déjà. Je n'ai pas encore testé les sorbets.
Je recommande!

Mise à jour: j'ai testé sorbet cerises du jardin : TOP! Aucun problème sur la consistance. Il était à peine liquide au sortir du turbinage (30 minutes), mais personnellement nous l'aimons comme ça! Pour les autres, au bout d'une heure au congélateur c'était parfait!

Thermos Bouteille Inox effet martelé 1 litre
Thermos Bouteille Inox effet martelé 1 litre

3.0 étoiles sur 5 Le produit parfait, en revanche l'envoi........, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Bouteille Inox effet martelé 1 litre (Cuisine)
En ce qui concerne le produit lui-même, il est vraiment parfait. Esthétique, il a de la contenance et est très efficace. Du thé chaud mis en bouteille le matin à 6h30 est encore bien tiède le lendemain matin à la même heure! Donc vraiment chouette. Pour le froid, pas encore testé.

En revanche, la thermos est arrivée abîmée: le couvercle avait visiblement subit quelques coups pendant le voyage, coups qui l'ont un peu enfoncé, ce qui gâche un peu les choses. . La Thermos était emballée dans une enveloppe à bulle, je pense qu'un contenant rigide n'aurait pas été de trop pour le protéger!

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

4.0 étoiles sur 5 Bon livre., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
Petit, compact, on peut le glisser dans un sac facilement c’est vraiment pratique.
Les explications sont claires et détaillées. J'ai eu peur en voyant les photos noir et blanc, mais en réalité elles sont très lisibles et très contrastées et finalement cela ne perturbe pas du tout la compréhension!
J'étais quasiment novice donc je le trouve bien suffisant, peut-être que quelqu'un de plus expérimenté ne saurait s'en contenter.

FLOSO - Sous-pantalon thermique (en viscose) - Homme (Tour de taille: XL 99-104cm) (Charbon)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Efficace:, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique (en viscose) - Homme (Vêtements)
Efficace pour un prix raisonnale, mon compagnon s'en sert pour les journées de chantier en hiver, visiblement il en est ravi!

Patrons de couture: utilisation, modification, création
Patrons de couture: utilisation, modification, création
par Lee Hollahan

4.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon livre! Seul hic..., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de couture: utilisation, modification, création (Broché)
Cet ouvrage est très bien fait. Bien expliqué, bien illustré, il est de qualité. Je le trouve très clair.
Seul petit bémol, mais ça ne gênera pas tout le monde: dans les patrons de base, les tailles commencent au 36... Quand on est petite et menue, c'est déjà trop grand! Sinon les tailles vont jusqu’au 46 donc l'éventail est quand même assez large. Je regrette juste qu'il ne commence pas au 32-34 (au moins 34.....).
Mais sinon rien à redire!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2013 8:10 PM MEST

Moleskine Set de 3 cahiers lignés Format de poche Couverture souple 9 x 14 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Agréable et de qualité, 13 mars 2013
Évidemment, il faut en faire le bon usage. Les carnets sont fins et souples, donc très pratiques pour glisser dans la poche d'un manteau ou d'une veste. La qualité est là, c'est agréable d'écrire dedans, ils ne sont pas trop épais donc ne pèsent rien... parfaits dans mon sac à main! En revanche, ils sont très souples, attention de ne pas les malmener non plus! Préférez un carnet rigide dans ce cas.

FLOSO - Chaussettes thermiques capacité thermique 1.9 tog (lot de 6 paires) - Homme (EUR 39-45) (Noir)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Très bien, chaud.... attention aux peluches!!, 13 mars 2013
Les chaussettes sont bien chaudes. Mon compagnon s'en sert pour ses visites de chantiers par les très froides journées hivernales (nous sommes dans le nord est......). Il est est vraiment très satisfait.
En revanche, il faut attendre quelques lavages pour qu'elles cessent de pelucher partout!

Le dessin de mode : Du croquis à la création
Le dessin de mode : Du croquis à la création
par Dominique Savard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'apprentissage et la découverte, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dessin de mode : Du croquis à la création (Relié)
J'ai acheté ce livre sans rien connaître au stylisme, je recherchais un ouvrage qui me permette d'apprendre par étapes, sans être cependant trop "rudimentaire"... Et bien je suis ravie de mon achat! Le livre fonctionne par étapes progressives, avec des exercices suggérés pour chaque partie. J'y ai reconnu d'ailleurs quelques activités que j'avais réalisé pendant mes études à l'école d'architecture en cours de dessin. L'apprentissage est donc bien construit, mais surtout les illustrations proposées sont réellement parlantes et de qualité, dans des styles très différents, et elles permettent, si l'on maîtrise déjà un peu le dessin, de "pousser" la pratique, et de développer ses capacités de représentation (la représentation des drapés, des postures, des détails...).
Je ne connaissais aps grand chose au stylisme alors cet ouvrage m'a forcément aidé, mais je pense que pour les étudiants de ce domaine, il peut réellement constituer un excellent soutien. J'ai pu consulter d'autres ouvrages qui ne m'ont pas donné cette impression...
A recommander!

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les novices... comme pour les plus confirmés!, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
Que dire? Les recettes sont bonnes (je connais mes classiques, alors je commence toujours par vérifier ces recettes pour voir si le livre est "correct", et là il n'y a pas d'erreurs...), variées, il y en a pour tous les goûts! Du très simple au compliqué, et tout en images! Du coup n'importe quelle recette semble accessible et facile, vraiment un très bon ouvrage! Mon frère ne s'en sépare plus et mon compagnon me prépare régulièrement des desserts (lui qui n'aime pas cuisiner) parce qu'avec ce livre, ils se sentent capables de réaliser de bonnes choses.

Page : 1 | 2