Profil de Hello! > Commentaires

Contenu rédigé par Hello!

Hello! "DA" (London, Uk)

Blonde
Blonde

2.0 étoiles sur 5 Apres un superbe precedent album (5), je suis tellement decu, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Alizee est capable du meilleur (son album 5, avant derniere pepite de melodies et textes)....comme du pire (cet album..Blonde).
Je ne suis pas contre la legerete. J'ai d'ailleurs trouve le premier titre tres sympa, "blonde", les jeux de mots, la melodie, la video...drole, leger, entetant. Mais le reste de l'album est decevant..les sujets sont abordes de facon enfantine "fille et garcon..garcon garcon, fille et fille dans les cabines..)...la chanson Mylene Farmer est juste mauvaise... En fait ce qui me choque le plus c'esta quel point c'est basique musicalement. Obispo ne sait pas faire de l'electro clairement. C'est basique, c'est pour les gosses quoi.
Je suis surtourt etonne que Alizee se soit laissee embarquee dans cette histoire. Vuloir revenir a de la pop legere je comprends..les 2 derniers albums n'avaient pas marches..il fallait faire qq chose. Mais avec Blonde, a part pour max 4 chansons, c'est tomber un peu bas. I, y avait un paquet d'etapes...et un paquet de monde dans cette veine comme Jenifer par example qui produiit de bons albums pop, legers mais bons musicalement et melodiaquemen, Lilly Allen et sa pop acidulee...
J'ai peut qu'Alizee n';arrive plus a faire de disque apres ca. Elle est alle trop vite. Obispo a ete une mauvaise influence (rien contre lui specialement, mais soyons honnetes).
Bonne chanson malgre tout!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 12:53 PM CET

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa - une agreable surprise!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (CD)
Tres sympa comme album - une tres agreable surprise franchement! C'est tres frais, plein d'humour et surtout c'est bon musicalement!