Cliquez ici Toys undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de bonnaure éva > Commentaires

Contenu rédigé par bonnaure éva

bonnaure éva

Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour tablette sony Z3 compact en 8 pouces., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir (Accessoire)
Produit conforme. Le rabat déclenche la veille de la tablette. Livraison en un jour ouvré respectée.
Sensation de solidité. Contente de mon achat.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Acer Iconia A3-A20 10.1-Inch Tablette (Violet)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 excellent produit., 27 février 2015
Correspond très bien à notre attente. Produit bien fini, les trous sont bien placés, la coque remonte bien sûr les côtés de la tablette et le rabat se referme très bien pour protéger l'écran tactile. Enfin le rabat se repli sur l'extérieur pour servir de socle à la tablette, plus besoin de la tenir pour regarder un film ou travailler sur la tablette.
Je note rarement, ça m'ennuie, là je fais une exception. Très bon produit Pour ma tablette iconia tab 10 (A3-A20_2Csw_364T).

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

4.0 étoiles sur 5 pad circulaire pro., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
Accessoire super pratique il mériterait d'être d'origine et non une option...
Une étoile de moins pour 2 raisons :
Esthétiquement et a la manipulation c'est encombrant ...
En général on l'achète pour un ou deux jeux particuliers où cela améliore grandement la qualité de jeu et donc le plaisir.
Donc le côté option me fait penser à du racket ...
Conclusion le produit est très bien et rend certains jeux agréable à jouer malgré un esthétisme encombrant.
Le fait que cela soit une option payante me fait râler contre N*******

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 skin pour psvita cest tres bien., 23 septembre 2013
J'ai eu peur à la réception car je pensais que le dessin arrière bloquerait le tactile arrière de la vita mais en fait pas du tout. Donc produit parfait car ne gêne pas les fonctions de la console et permet une personnalisation de cette dernière. De plus livraison rapide et sans souci.
Produit de qualité.