Profil de COUSIN > Commentaires

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Proposé par LUDICA

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
mon fils de 2 ans l'a reçu pour noel et c'est un bon coffret de jeux, le carton est de bonne qualité

Winnie l'ourson : Mon petit livre puzzle
Winnie l'ourson : Mon petit livre puzzle
par Disney

3.0 étoiles sur 5 bon livre puzzle, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'ourson : Mon petit livre puzzle (Album)
mon fils de 2 ans et demi l'a reçu pour noel, beau livre avec de jolies couleurs, le carton est assez épais et il y a des commentaires pour pousser l'observation plus loin

Disney - I-885819TOD - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 2-3 Ans
Disney - I-885819TOD - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 2-3 Ans

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Disney Tigrou™ bébé (Jouet)
mon fils de 2 ans l'a reçu pour noel très bien il est super content, facile à enfiler et pour le moment il est impécable !!!

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
je l'ai acheté car ma fille l'a vu à l'école et elle n'arrêtait pas de m'en parler.....grosse déception, je ne lui trouve pas un grand intérêt

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
livre très sympa avec un héros que tous les enfants adorent : le loup !!!! c'est également un très bon moyen de faire un fil conducteur avec tous les contes qui ont pour point commun le loup

Cornebidouille
Cornebidouille
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Broché)
depuis nous avons découvert Cornebidouille nous avons été obligé d'acheter la collection complète, très sympa à lire, pas trop long, très amusant, et un bon moyen d'aborder les gros mots !!!

Le yoga des petits pour bien dormir
Le yoga des petits pour bien dormir
par Rebecca Whitford
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 le nouveau rituel du soir, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga des petits pour bien dormir (Relié)
je l'ai acheté car mon fils fait beaucoup la comédie pour s'endormir le soir avec une demande de câlins interminable, on fait les exercices avec une lumière tamisée, très proche l'un de l'autre voir même l'un sur l'autre suivant les positions, du coup il a "sa dose de câlins" et les soirées sont beaucoup plus calmes

3 souris peintres
3 souris peintres
par Ellen Stoll Wash

3.0 étoiles sur 5 très facile à comprendre, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 souris peintres (Album)
mon fils de 2 ans et demi a très bien compris l'histoire et ça lui permet d'apprendre ses couleurs sous une autre forme que les jeux de société

La boîte
La boîte
par Claude Ponti

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte (Album)
livre très bien adapté pour les petits de 2 ans très bien pour commencer Claude Ponti dès le plus jeune âge

La danse-thérapie : Histoires, techniques, théories
La danse-thérapie : Histoires, techniques, théories
par Jocelyne Vaysse

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse-thérapie : Histoires, techniques, théories (Broché)
très bon livre pour ceux qui connaissent déjà le monde de la danse et qui veulent comprendre une "nouvelle" facette de la danse qui va se développer dans les années à venir....