Profil de Layla BOUT > Commentaires

Layla BOUT

Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml
Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml

4.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Ce mug est au top.. il garde bien la chaleur 3 heures (et pas 4 heures.. c'est pour ça que je met que 4 étoiles) mais c'est déjà bien ^^

Idéal pour mettre mon café ou mon thé quand je n'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner le matin. Aussi, il est très pratique car on peut l'ouvrir que d'une seule main.

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc
Proposé par E-STAR/EUROPE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ils sont juste très bien. Ils m'ont d'ailleurs durée plus longtemps que les vrais. Ça fait maintenant 3 mois que je l'ai ai

Boys over flowers - Intégrale
Boys over flowers - Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys over flowers - Intégrale (DVD)
Mon forever drama préféré !!! Les acteurs (F4) sont magnifiques. Je le recommande à tout les amateurs de drama coréens

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.