ARRAY(0xb9c77054)

Profil de Gamlaure > Commentaires

Contenu rédigé par Gamlaure

Gamlaure

Page : 1 | 2 | 3
Ga.Ma - Hair Straightener - Fer à Lisser - CP3 Ceramic Nano Tourmaline - Laser-Ion

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est mon deuxième lisseur de cette marque. La tourmaline associée à la céramique est très efficace. Lissage efficace, sans frisotti, un seul passage suffit pratiquement. Il chauffe en quelque seconde. Un très bon rapport qualité prix : une qualité professionnelle ... même mieux que chez certains coiffeurs !

Le premier vol de Coulicou
Le premier vol de Coulicou
par Catherine Da Silva
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier vol de Coulicou (Album)
Histoire très sympa et bien illustrée. Les couleurs sont très vives, ma fille de 2 ans l'adore ! Un des meilleurs de cette collection.

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Transparent "Le S" Premium de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY ACE2 / I8160 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour SAMSUNG GALAXY ACE2 / I8160
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 Coque idéale !, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super rapport qualité prix. J'ai acheté cet étui transparent pour un téléphone blanc. La transparence est super sympa pour garder le contour chromé du téléphone. La coque est semi rigide. Elle englobe parfaitement le téléphone, sans trop l'agrandir ... on aurait tendance à l'oublier ce qui est bon signe. Personnellement, aucun souci avec les accès aux boutons (même ceux recouverts). Les films sont également de bonne qualité et faciles à poser. Bref c'est parfait, je recommande !

La Geste du Sixième royaume
La Geste du Sixième royaume

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Geste du Sixième royaume (Format Kindle)
Enormément de personnages mais on ne s'y perd pas. Ce livre est très bien écrit et nous plonge dans un autre monde. Les personnages sont vraiment traités en profondeur, c'est très agréable. L'histoire est passionnante et bien rythmée. Je l'ai dévoré !

En avant, petit train !
En avant, petit train !
par Claire Clément
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, petit train ! (Album)
Très jolie collection que je recommande. Ce livre raconte l'histoire d'un petit train qui doit traverser toutes sortes d'épreuves pour son premier voyage. Illustrations très jolie et histoire très bien écrite (très mélodieuse).

Petit chat noir a peur du soir
Petit chat noir a peur du soir
par Joel-Franz Rosell

4.0 étoiles sur 5 Un peu sombre mais ma fille l'adore, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit chat noir a peur du soir (Broché)
Dans un premier temps, ce livre nous a paru très sombre (illustrations dans les tons gris/noirs). Contre toute attente, ma fille l'adore. C'est l'histoire d'un petit chat noir qui a peur de se perdre dans le noir. Jolie histoire.

La baleine et le petit poisson
La baleine et le petit poisson
par Eric Battut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baleine et le petit poisson (Relié)
Histoire très jolie, bien illustrée. Ma fille de 18 mois l'adore. Elle explique l'amitié improbable entre une baleine et un petit poisson.

Ecoiffier - 279 - Jeu de Plein Air et Sport - Camion Jardin Garni - 42 cm
Ecoiffier - 279 - Jeu de Plein Air et Sport - Camion Jardin Garni - 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Complet, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 279 - Jeu de Plein Air et Sport - Camion Jardin Garni - 42 cm (Jouet)
Petit jouet complet. Bon rapport qualité/prix. Permet à l'enfant d'avoir un kit complet pour s'amuser à la plage dans le sable.
Très robuste.

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité/prix !
Très bonne qualité d'impression (notamment pour les photos). Recto/verso très utile. Imprimante très complète.
Seul bémol, le revêtement plastique brillant qui attire l'oeil quand il y a de la poussière.

L'agenda de ma grossesse
L'agenda de ma grossesse
par Anne Théau

5.0 étoiles sur 5 Livre idéal pour noter le suivi de sa grossesse, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda de ma grossesse (Broché)
Idéal pour écrire "un petit journal de grossesse" et noter ses rdv importants. Très complet, il donne aussi plein de conseils tout au long de la grossesse. Il permet également de suivre sa courbe de poids. Reçu en cadeau, très bonne idée, très apprécié !

Page : 1 | 2 | 3