Profil de Gamlaure > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Koziol 5263526 Miaou Porte-Bagues Plastique Noir 4,59 x 8,6 x 21,5 cm
Koziol 5263526 Miaou Porte-Bagues Plastique Noir 4,59 x 8,6 x 21,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée de cadeau, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol 5263526 Miaou Porte-Bagues Plastique Noir 4,59 x 8,6 x 21,5 cm (Divers)
Offert pour un anniversaire, ce baguier est vraiment très design et d'une belle facture. Plastique de qualité, design original et soigné, ce cadeau a fait son effet. J'ai également acheté l'arbre à bijoux dans la même marque. Même qualité et originalité.

Un grand week-end à Lisbonne 2016
Un grand week-end à Lisbonne 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Jamais deçue avec cette collection, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Lisbonne 2016 (Broché)
Synthétique mais riche, ce guide contient plein de bonnes adresses et astuces pour visiter Lisbonne pendant un grand week-end. Nous avons notamment testé quelques restaurants et nous n'avons pas été déçus. Les propositions de visite sont vraiment sympa et font gagner beaucoup de temps !

SilberDream Chaine de Cheville Perles 27cm - noir doré rose - Argent 925 - Bracelet de cheville - Bijoux Pied SDF2234E
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 D'un très joli effet, 15 juin 2016
Toute en finesse, de taille réglable et assez large, cette chaîne de cheville rend vraiment bien. Très fine, elle est très élégante. Elle semble de très bonne qualité. Dans les tons doré/rosé, elle est idéale pour la saison estivale.

Hamburger gourmet
Hamburger gourmet
par Victor Garnier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre de recettes de hamburger à acheter, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamburger gourmet (Relié)
Après de nombreuses recherches pour trouver LE livre de recette pour faire ses hamburgers, j'ai trouvé ce livre. Déjà c'est un magnifique objet, très graphique tant au niveau de la couverture que de la mise en page. La recette des buns est vraiment excellente. Il y a ensuite plusieurs recettes avec des bases différentes (boeuf, poisson ...etc.) et des sauces différentes. À chaque recette essayée, nous nous sommes régalé !

ELSA & ANNA® Filles Reine des Neiges Princesse Partie Costumée Déguisements Robe de Soirée FR-DRESS-SEP306 (2-3 Ans, FR-SEP306)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

5.0 étoiles sur 5 Robe de très bonne qualité, 15 juin 2016
Une robe vraiment magnifique, toute doublée avec plein de détails. Un excellent rapport qualité prix. Attention, elle taille très grand, pour ma fille de 3 ans j'ai retourné le 3-4 ans pour reprendre le 2-3 ans. J'ai été livré rapidement. Et la robe a fait son effet ... Elle est vraiment comme celle du dessin animé !!!!

4 Mignons cahiers blancs -personnalisés-, dessin: petit panda, A4 (29,7x21; 32p), cahiers de notes/ carnets de notes, linéatur 20 (pages blanches)
Proposé par Wolfsee UG (haftungsbeschränkt)

5.0 étoiles sur 5 Trés beau cadeau personnalisé, 15 juin 2016
Une super idée de cadeau personnalisé. J'ai offert ces cahiers pour les 5 ans d'une petite fille, avec dessus son prénom et son âge. Le cadeau a fait son effet. J'ai été livré très vite. J'ai reçu un message de confirmation du vendeur pour la prise en compte de ma personnalisation. Je recommande ces cahiers

Parure de lit - Housse de Couette Disney Frozen Crystal 135x200 cm + Taie 50x75cm 1 personne
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, très colorée, 4 mai 2015
Une très jolie parure offerte en cadeau à une petite fille de ans. Très colorée, dessins soignés et ressemblants, le rendu est vraiment sympa. Très bon rapport qualité prix.

Tefal D0453302 Softline Sauteuse 26cm
Tefal D0453302 Softline Sauteuse 26cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0453302 Softline Sauteuse 26cm (Cuisine)
Très bonne sauteuse. Un excellent rapport qualité prix. Le revêtement est anti adhésif, le couvercle en verre est très agréable pendant la cuisson et permet une cuisson efficace.

La cuisine de Solveig
La cuisine de Solveig
par Solveig Darrigo-Dartinet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre de recettes à adopter, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Solveig (Relié)
Un livre utile pour apprendre à bien cuisiner. Chaque recette précise le nombre de calories par personne, cela donne un bon indicateur santé. Même si je préfère son livre précédent "Bien cuisiner léger", celui-ci donne encore plein de recettes faciles, équilibrées et gourmandes. La différence, c'est que ce livre utilise moins les produits surgelés, et exploite d'avantage les ingrédients "bonne santé", comme la margarine non hydrogénée ou la farine de lin. J'ai déjà testé quelques recettes et encore une fois j'ai appris plein d'astuces pour cuisiner vite, bon et bien. Je le recommande !

Les manipulateurs sont parmi nous NE
Les manipulateurs sont parmi nous NE
par Isabelle Nazare-aga

4.0 étoiles sur 5 Livre très pratique, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les manipulateurs sont parmi nous NE (Broché)
Un livre concret et pratique qui par l'exemple explique la personnalité complexe des manipulateurs et comment s'en protéger. Très utile ... notamment dans le domaine professionnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5