Profil de Cédric > Commentaires

Breaking Bad - Saison 1 [Blu-ray]
Breaking Bad - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Parfait... comme toujours !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est le troisième Blu-Ray que j'achète et je suis toujours satisfait de la qualité son / image, qui est excellente ! Les sous-titres sont sans fautes, cette série déchire ! Surtout en full HD ^^

Et pour le problème de la "zone A", je lis mes Blu-Ray avec ma PS3, et sa marche très bien ;)

Je recommande ce produit !

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Holden

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image et le son sont d'une très très bonne qualité ;) Aucun soucis avec le Blu-Ray ou l'emballage, et les sous-titres ne comportent pas de fautes d'orthographe. Très bon produit ! Je le recommande !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Livraison et DVD Blu-Ray impeccable !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçut mon DVD 2 jours après ma commande, et le Blu-Ray est d'une qualité excellente ! Autant au niveau du son que de l'image ! Disponible en plusieurs langues (anglais, français, etc....) et les sous-titres ne comportent pas de faute d'orthographes !

Je ne peut QUE recommander cet article !