undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Girard

Girard "p!nk fan" (france)

Padgene Montre connectée Bluetooth Smart Watch Montre Intelligente Notification instantanée / Musique Bluetooth / Baromètre / Altimètre / Anti-perte / téléphone / podomètre Smartphones Android Samsung S3 / S4 / S5 / S6 / S6 bord Note 2 / Note 3 Note 4 HTC M8 / M9 Sony (blanc)
Proposé par SINGE

4.0 étoiles sur 5 super montre je recommande, 31 mars 2016
Montre reçu dans les temps, la montre est assez grosse mais ca va quand meme je suis une femme avec un petit poignet et au bout de 5 minute je ne la sent plus a mon bras... sinon elle est impeccable bon son pour ecouter de la musique, plusieurs appli deja dedans quand on fait du sport c est pratique

The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 excellent dvd, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love Tour: Live From Melbourne (DVD)
J"adore ce dvd complet sur le concert de notre chanteuse preféré pink , ainsi que des bonus sur sa tournée !!

Etui Housse FLIP COVER Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!

2.0 étoiles sur 5 pas de très bonne qualité mais le seul que j'ai trouvé sur le net, 30 septembre 2013
le seul étui que j'ai trouvé sur le net , par contre il n'est pas de très bonne qualité , il s'éfiloche , de plus il a fallu que je le modifie pour faire rentrer mon téléphone dedans !!!