Profil de cam > Commentaires

Harry Potter - L'integrale [Blu-ray]
Harry Potter - L'integrale [Blu-ray]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'integrale [Blu-ray] (DVD)
Fantastique c'est le mot; Un coffret très complet avec 8 DVD; A ne pas manquer si vous êtes fan d'Harry Potter.

Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu PS4, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Mon fils a souhaité ce jeu pour son anniversaire. Il a adoré je conseille cet achat pour un enfant de 12 ans.

Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - Trois coloris - Norme NF EN14988
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2015
Elle a tout d'une chaise de marque. Elle est facile à monter et très pratique. Je ne m'en sers que lorsque j'ai mon petit fils à garder. Le siège se bascule en arrière. La tablette se dédouble, l'assise est molletonnée. Je recommande fortement cet achat.

Rugby clubs de France
Rugby clubs de France
par Antoine Aymond
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rugby clubs de France (Relié)
J'ai offert ce livre à mon époux, il est vraiment complet pour découvrir les clubs de rugby français. Très bel ouvrage.

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
DVD ~ Valérie Bonneton

5.0 étoiles sur 5 Le volcan formidable !!!!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est à voir absolument, il est hilarant on rit du début à la fin. Je recommande vivement cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2014 3:21 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Guirlandes pour l'extérieur, 8 décembre 2013
Je m'attendais à un emballage plus conséquent. Mais finalement l'éclairage est relativement puissant et correspond tout à fait à mon attente. Finalement du fait que les guirlandes soient moins encombrantes ce n'est que mieux.

Le Pari
Le Pari
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Le produit répond à mes attentes. Le pari est un film culte des inconnus. C'est un incontournable à voir et à revoir.

Les grandes constructions (1DVD)
Les grandes constructions (1DVD)
par Pierre Kohler

4.0 étoiles sur 5 Les grandes constructions, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes constructions (1DVD) (Broché)
Livre très intéressant et très instructif. En plus il y a un DVD c'est super. Mon fils qui adore les sciences et l'histoire a adoré.

One piece Vol.6
One piece Vol.6
par ODA Eiichirô

4.0 étoiles sur 5 One piece, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.6 (Poche)
Mon fils de 10 ans adore ces mangas. Ils sont très facile à lire. Il s'agit d'une suite et il y a plus de 60 volumes. Un point négatif c'est que si l'on veut faire la collection de ces mangas cela revient excessivement cher. Il faudrait pouvoir les acheter par 10 avec une remise.

Les catastrophes naturelles (1 DVD)
Les catastrophes naturelles (1 DVD)
par Pierre Kohler
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Les catastrophes naturelles, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les catastrophes naturelles (1 DVD) (Album)
Livre très intéressant et très instructif. Mon fils adore. En plus il y a un DVD c'est super. Mon fils qui adore les sciences et l'histoire a adoré.

Page : 1 | 2