Profil de cam > Commentaires

Rugby clubs de France
par Antoine Aymond
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rugby clubs de France (Relié)
J'ai offert ce livre à mon époux, il est vraiment complet pour découvrir les clubs de rugby français. Très bel ouvrage.

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
DVD ~ Valérie Bonneton

5.0 étoiles sur 5 Le volcan formidable !!!!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est à voir absolument, il est hilarant on rit du début à la fin. Je recommande vivement cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2014 3:21 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Guirlandes pour l'extérieur, 8 décembre 2013
Je m'attendais à un emballage plus conséquent. Mais finalement l'éclairage est relativement puissant et correspond tout à fait à mon attente. Finalement du fait que les guirlandes soient moins encombrantes ce n'est que mieux.

Le Pari
Le Pari
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Le produit répond à mes attentes. Le pari est un film culte des inconnus. C'est un incontournable à voir et à revoir.

Les grandes constructions (1DVD)
Les grandes constructions (1DVD)
par Pierre Kohler

4.0 étoiles sur 5 Les grandes constructions, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes constructions (1DVD) (Broché)
Livre très intéressant et très instructif. En plus il y a un DVD c'est super. Mon fils qui adore les sciences et l'histoire a adoré.

One piece Vol.6
One piece Vol.6
par Eiichirô Oda

4.0 étoiles sur 5 One piece, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.6 (Poche)
Mon fils de 10 ans adore ces mangas. Ils sont très facile à lire. Il s'agit d'une suite et il y a plus de 60 volumes. Un point négatif c'est que si l'on veut faire la collection de ces mangas cela revient excessivement cher. Il faudrait pouvoir les acheter par 10 avec une remise.

Les catastrophes naturelles (1 DVD)
Les catastrophes naturelles (1 DVD)
par Pierre Kohler

4.0 étoiles sur 5 Les catastrophes naturelles, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les catastrophes naturelles (1 DVD) (Broché)
Livre très intéressant et très instructif. Mon fils adore. En plus il y a un DVD c'est super. Mon fils qui adore les sciences et l'histoire a adoré.

Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par luxshop

3.0 étoiles sur 5 Lego star wars, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Depuis trois ans je commande le calendrier de l'avent pour mon fils, il adore tous les matins il met un pied à terre et va direct au calendrier jusqu'au 24 décembre, il est toujours aussi ravi. Le calendrier playmobil change chaque année. Le seul bémol c'est qu'il est un peu cher.

Seluxion Housse coque etui pour Apple Ipad 2 de luxe avec sytème de rotation à 360 degrès couleur noir + Stylet luxe

4.0 étoiles sur 5 Housse coque IPAD, 11 septembre 2012
Article correspondant à mes attentes et au descriptif. Il est de bonne qualité et protège vraiment bien mon IPAD 3.