Profil de Dominique > Commentaires

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Yann Silvera

1.0 étoiles sur 5 Faux écouteurs Apple, 18 février 2013
La référence est la bonne mais pas le produit.
Vraiment très déçu de cet achat que j'ai recçu vendredi 15/02. Je viens de procéder à la procédure de renvoi pour dysfonctionnement.
A la réception, un petit essai rapide : super son, article tout à fait conforme à ce que j'attendais à part l'absence du sigle Apple !
Mais quand j'ai utilisé mes écouteurs plus longuement, là la cata : sans rien faire je n'avais plus de son et après de grosses variations de son. En plus la télécommande n'est pas utilisable car ce ne sont pas de vrais écouteurs Apple.
C'est la première fois que j'ai à renvoyer un article pour non fonctionnement. J'espère que je serai bien remboursé !
Je vous déconseille cet article. J'avais bien lu les commentaires et surtout regardé les dates : certains étaient satisfaits, d'autres non. Je suis donc tombé aussi sur une mauvaise série. Dommage pour moi !
Cet article n'est plus en ligne, peut être les nouveaux mis en vente fonctionneront mais en tout cas pas celui qui j'ai hélas reçu.
Sinon, livraison tout à fait correcte et bonne qualité de l'emballage.

Fleurs à l'aquarelle
Fleurs à l'aquarelle
par Giulia Valmachino

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs à l'aquarelle (Broché)
Livre très agréable à regarder et qui donne envie de se mettre tout de suite à l'ouvrage.
J'ai apprécié les conseils du début : la liste exacte des couleurs, du matériel, les astuces d'une pro. La méthode pas à pas est très claire et les photos sont superbes.
Tout est réuni pour passer de bons moments à peindre de belles choses, pour acquérir des techniques chez soi, à notre rythme et à un prix tout à fait abordable. Je pense acheter d'autres livres de ce genre et j'ai hate de commencer !

Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
par Samuel Chapin

5.0 étoiles sur 5 Utile, pratique, clair et précis., 13 février 2013
Un petit livre très fonctionnel qui donne des réponses nettes et précises. Les rubriques sont très claires et directes. La réponse est immédiate avec les proportions à employer.
Je recommande vivement cette petite bible très pratique. A avoir toujours près de soi !
Format idéal, écriture agréable à lire, une foule d'astuces à utiliser tous les jours et partout !