Profil de teufel1977 > Commentaires

Contenu rédigé par teufel1977

teufel1977

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Santoro éclectique Gorjuss couché Satchel - «Sur le toit du monde"
Santoro éclectique Gorjuss couché Satchel - «Sur le toit du monde"
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 un beau dessin sur le dessus du cartable, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro éclectique Gorjuss couché Satchel - «Sur le toit du monde" (Vêtements)
très beau sac qui me permet d'aller à l'école et d'y mettre toutes me préparations pour mes élèves qui adorent ce dessin de petite fille (d'ailleurs une maman m'a achetée le stylo qui va avec ;-)) dommage qu'il ne soit pas un poil plus large quand même, car on y mettrait encore plus de choses. de plus, il résiste à la pluie

Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses
Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses

5.0 étoiles sur 5 trop bon!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses (Broché)
les incontournables de Tom-Tom et Nana! je les lisais petite, ma fille les lit aujourd'hui....et les collectionne tous! les dessins, les histoires, rien n'a changé! je rigole bien en les (re)lisant

Tom-Tom et Nana, Tome 28 : A l'attaque !
Tom-Tom et Nana, Tome 28 : A l'attaque !

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 28 : A l'attaque ! (Broché)

Tom tom et Nana, numéro 31 : Ça roule !
Tom tom et Nana, numéro 31 : Ça roule !
par Bernadette Després

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tom et Nana, numéro 31 : Ça roule ! (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop !
Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop !

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop ! (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 19 : Bienvenue au club !
Tom-Tom et Nana, Tome 19 : Bienvenue au club !

5.0 étoiles sur 5 trop bon!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 19 : Bienvenue au club ! (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 33 : Ben ça, alors !
Tom-Tom et Nana, Tome 33 : Ben ça, alors !
par Emmanuel Guibert

5.0 étoiles sur 5 trop bon!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 33 : Ben ça, alors ! (Broché)

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV Deluxe avec 10 Embouts de Vissage, Renvoi d'Angle, Adapteur Excentrique et Chargeur 0603981002

5.0 étoiles sur 5 très bel objet, 11 juillet 2015
je suis entièrement satisfaite de cet achat avec toutes les options. seul bémol: on ne sait pas vraiment quand on doit la recharger ni quand elle est pleinement chargée. facilement manipulable (je suis une femme qui bricole), maniable aisément.

Big Hero 6
Big Hero 6

5.0 étoiles sur 5 bel album, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Hero 6 (CD)
mon fils adore les musiques qui sont dessus, en particulier la piste 1 avec des artistes très connus. dommage que toutes les musiques ne soient pas en version française.

Mélusine - tome 21 - Le tournoi de magie
Mélusine - tome 21 - Le tournoi de magie
par François Gilson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 de belles petites histoires, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélusine - tome 21 - Le tournoi de magie (Album)
très belle collection pour les enfants.ma fille en raffole, dommage que je ne puisse pas toutes les trouver!les dessins et les paroles sont mignons

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7