Profil de teufel1977 > Commentaires

Tam Tam Superplus - Les tables d'addition
par Frédérique Costantini
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 les jeux tam tam sont bien pour les enfants, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Superplus - Les tables d'addition (Carte)
parfait pour bien travailler et réviser ses additions, cela peut aller tant au niveau cp qu'au niveau ce1, les enfants s'amusent beaucoup

Asmodee - ARIT01 - Jeu Enfants Educatif - Calculodingo
Asmodee - ARIT01 - Jeu Enfants Educatif - Calculodingo

5.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - ARIT01 - Jeu Enfants Educatif - Calculodingo (Jouet)
parfait pour tous les niveaux mais il faut bien comprendre le rôle des détectives, il faut commencer par le détective facile avant de pouvoir poursuivre le jeu.....à conseiller pour un cp mais cela peut aller beaucoup plus loin dans le niveau ce1 voire ce2 pour certains enfants

Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo
Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo (Jouet)
assez difficile pour un cp, bien réfléchir au niveau de son enfant avant d'acheter mais le niveau peut aller jusqu'en cm

Les Monsieur Madame et la nuit de Noël
Les Monsieur Madame et la nuit de Noël
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 que dire sur les mr/mme???, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame et la nuit de Noël (Broché)
tout le monde les connaît et les adore!!!nous les parents les 1ers! toujours d'aussi belles histoires en attendant le vieux barbu

Les Monsieur Madame et le réveillon de Noël
Les Monsieur Madame et le réveillon de Noël
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 que dire sur les mr/mme???, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame et le réveillon de Noël (Broché)
il n'y a plus rien à dire sur les mr mme que tout le monde connait????ils sont toujours aussi bien racontés et toujours aussi amusants pour les enfants!

Les Monsieur Madame et la Galette des Rois
Les Monsieur Madame et la Galette des Rois
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 que dire sur les mr/mme???, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame et la Galette des Rois (Broché)

Shagwear Jeune Fille Portefeuille Chat qui Voyage Rouge/ Traveling Cat in Paris,Large Purse(WALT 0959Z):
Proposé par little leather

5.0 étoiles sur 5 très bel objet, fin, joli, se ferme facilement, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shagwear Jeune Fille Portefeuille, Large Purse:
je peux ranger tout mon bazar dedans, il tient bien dans le sac à main, je recommande+++++++++++++++++++facile à prendre en main

Demarkt Fashion Chapeau Béret Avec Sommet Rond porté Feuille pour Femme (noir)
Demarkt Fashion Chapeau Béret Avec Sommet Rond porté Feuille pour Femme (noir)
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 très bel objet, je recommande, 20 décembre 2014
je suis satisfaite de ce produit, il tombe bien et est très agréable à porter. le toucher est doux, les motifs sont jolis

Hee Grand Hibou Image Femme Pull-over Taille Unique Gris
Hee Grand Hibou Image Femme Pull-over Taille Unique Gris
Proposé par Hee Grand

1.0 étoiles sur 5 mesdames, attention!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Hibou Image Femme Pull-over (Divers)
pull beaucoup trop petit qui convient à ma fille qui est âgée de 7 ans!! une honte de dire que ce produit est en taille unique...je mesure 1,65m, je ne suis pas bien grande, certes, mais cela ne convient pas du tout à une femme. je ne suis vraiment pas contente de cet achat et je ne le recommande pas du tou. de plus, les couleurs des motifs sur la photo ne correspondent pas, le hibou est jaune brillant sur fond noir;-(

Pull Sweater unicolore Ample Col rond large Manches style Chauve-souris WF-5040
Pull Sweater unicolore Ample Col rond large Manches style Chauve-souris WF-5040

3.0 étoiles sur 5 un peu, beaucoup déçue par le produit, 20 novembre 2014
attention!! il faut regarder ce que l'on porte en dessous, car cela devient peu pratique, surtout si on veut mettre une veste par dessus....le tissus (??????) nom que je ne connais pas pour signaler le type.......il faut faire attention car cela s'accroche VRAIMENT partout et on peut facilement le filer, parfois pire qu'une paire de collant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5