Profil de teufel1977 > Commentaires

Coloriages Malins - Additions Magiques CP
Coloriages Malins - Additions Magiques CP
par Isabelle Petit-Jean

5.0 étoiles sur 5 bon livre mais, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Additions Magiques CP (Broché)
pas facile à utiliser en classe dès le début de l'année, les couleurs demandées ne sont pas forcément photocopiées en couleurs mais les enfants adorent

Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP
Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP
par Isabelle Petit-Jean

4.0 étoiles sur 5 bon livre mais, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP (Broché)

L'Écharpe de Pashmina - la Viscose de 100 % - Chic et Élégant - Rouge
L'Écharpe de Pashmina - la Viscose de 100 % - Chic et Élégant - Rouge
Proposé par Kuldip_LTD

5.0 étoiles sur 5 belle écharpe, 27 janvier 2016
très belle couleur, très bel objet, sur un homme barbu ou sur une femme, cela convient tout à fait, le tissu est doux au toucher et facile à nettoyer

Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh
Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh

5.0 étoiles sur 5 très très très bien, 27 janvier 2016
tout à fait adapté à mes utilisations en ce qui concerne mes G&W, par lot, c'est encore mieux pensé!je recommande

1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm
1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 belle affiche, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm (Cuisine)
reçue en langue anglais, je suis dans une classe de CP....les élèves étaient contents tant par les images que par les textes que nous avons lus ensemble, dommage que nous ne l'ayons pas reçue en français malgré tout

Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes
Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes
par Catherine De Santi-Gaud

5.0 étoiles sur 5 petite histoire sympa, pas comme les autres, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes (Broché)
ma classe a adoré ce livre, surtout que nous en avons fait la lecture aux plus petits qui sont bien rentrés dedans, même si c'est une vieille histoire, au mois de janvier elle fait toujours mouche

BigBen Interactive RR30 Radio Réveil Motif Union Jack Rose
BigBen Interactive RR30 Radio Réveil Motif Union Jack Rose
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 désign ettoucher agréable, 27 janvier 2016
facile d'utilisation, 2 modes de réveils avec 2 heures différentes, c'est un bon achat pour une petite fille qui veut prendre ses responsabiltés dès le matin

La galette à l'escampette
La galette à l'escampette
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La galette à l'escampette (Poche)
j'adore cet auteur: les images, les textes sont géniaux tant pour nos enfants que pour aborder ce livre en classe

Igor et les trois petits cochons
Igor et les trois petits cochons
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 jamais déçue de cet auteur, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igor et les trois petits cochons (Poche)
auteur incontournable avec toujours les mêmes dessins très drôles et un humour qui plaît beaucoup tant aux enfants qu'aux adultes

Gokan
Gokan
par Diniz GALHOS

2.0 étoiles sur 5 déçue, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gokan (Poche)
j'ai vraiment détesté ce livre, j'avais plus aimé les autres titres de cet auteur, je suis franchement déçue de cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12