Profil de teufel1977 > Commentaires

Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W36 38
Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W36 38
Proposé par REILLY SARL

3.0 étoiles sur 5 beau pantalon, 12 avril 2015
dommage que la taille reçue ne convienne pas du tout à ma taille initiale, il a fallu que je renvoie l'article.le retour a pu être fait très rapidement, le remboursement également, que du bon pour cette enseigne

SAMGU Cavités grandes fleurs silicone gâteau moule de cuisson gâteau moule à muffins main moules à savon chocolat biscuit DIY Moldbricolage de glace Mold
Proposé par yeapnow

3.0 étoiles sur 5 des fleurs des fleurs des fleurs, 12 avril 2015
dommage que la photo ne corresponde pas au modèle que j'avais demandé. j'avais demandé le modèle avec 15 fleurs, commandé x2 car j'ai une classe, or je reçois le modèle avec 8 fleurs, donc je suis obligée de faire 4 fournées...sinon, le silicone a l'air de tenir. livraison assez rapide malgré tout

En avant, petit train !
En avant, petit train !
par Olivier Latyk

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, petit train ! (Album)
mon fils et les trains c'est une grande histoire, de plus cette collection est tout simplement géniale pour les petits. les textes sont simples, les illustrations mignonnes, que du bon

100 Singalong Songs for Kids
100 Singalong Songs for Kids
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 très belle boîte avec 3 cds, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Singalong Songs for Kids (CD)
une belle collection des plus grandes chansons anglaises faciles à écouter puis à faire apprendre à mes élèves, je recommande vivement.

Album 4 : Les monstres du Lac Noir CP
Album 4 : Les monstres du Lac Noir CP
par Christian Lamblin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un monde à lire, une très bonne collection pour l'apprentissage de la lecture, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 4 : Les monstres du Lac Noir CP (Album)
pour les cp, entrer dans la lecture est une étape importante...les livres de un monde à lire sont excellents et les enfants font rapidement des progrès! je les utilise en classe et les enfants sont ravis! l'histoire est bien résumé en bas de page pour les lecteurs débutants. par contre, pour les lecteurs confirmés, la lecture se fait en pleine page. je recommande ces produits

Album 6 : La plante du bonheur CP
Album 6 : La plante du bonheur CP
par René Gouichoux

Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 6 : La plante du bonheur CP (Broché)

Album 5 : Arthur et son nouvel ami CP
Album 5 : Arthur et son nouvel ami CP
par Ewen Blain

Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 5 : Arthur et son nouvel ami CP (Broché)

Album 8 : Au voleur ! CP
Album 8 : Au voleur ! CP
par Claudine Aubrun
Edition : Album

Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 8 : Au voleur ! CP (Album)

Album 7 : Panique dans les ruches CP
Album 7 : Panique dans les ruches CP
par Christian Lamblin
Edition : Album

Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 7 : Panique dans les ruches CP (Album)

Papa court après le lion
Papa court après le lion
par Pierre Louki

5.0 étoiles sur 5 le livre de mon enfance, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa court après le lion (Album)
je voulais léguer ce livre à ma fille, car c'était mon 1er livre lu entier par moi, petite fille de ce1, par contre, assez difficile pour un ce1 d'aujourd'hui, à conseiller plutôt pour un ce2

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7