Profil de teufel1977 > Commentaires

Croisière maudite
Croisière maudite
par Douglas Preston

4.0 étoiles sur 5 pour les vrais adorateurs de preston&child, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Poche)
ça part un peu en live de temps en temps, on n'a pas vraiment l'habitude de voir notre cher inspecteur et le côté mystique se mélanger. uniquement pour les vrais adorateurs

LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous
LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75112 - Jeu De Construction - Général Grievous (Jouet)
se monte assez facilement, par contre, il a du mal à tenir correctement debout, il faut vraiment bien le positionner, le rendu est magnifique

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 12 janvier 2016
elle est juste ce qu'il faut en largeur, mais la hauteur ne convient pas: trop haute! pour moi, elle n'est pas assez molletonnée de l'intérieure pour une excellente protection de la tablette...le motif est sympa, c'est tout
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 11:06 PM CET

Speedlink Caddy Sacoche de Rangement pour N3DS/NDSI/NDSL (Coque Rigide avec Rangements Intérieurs et Fermeture Éclair) Voiture de Course
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 ravie, 12 janvier 2016
mon fils est ravi, la coque correspond bien à la DS de mon fils, il peut tout y ranger, que du bon

Ma cousine dit hello : Edition bilingue anglais-français
Ma cousine dit hello : Edition bilingue anglais-français
par Kris Di Giacomo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cousine dit hello : Edition bilingue anglais-français (Album)
beau livre qui continue l'histoire précédente, les images sont sympas et mes élèves sont passionnés (ils en redemandent)! à quand une suite?

Coloriages magiques avec les lettres
Coloriages magiques avec les lettres
par Ernest Robert

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages magiques avec les lettres (Broché)
Je l utilise en classe. Pour certains élèves cela fonctionne plutôt bien mais pour d autres c est plus compliqué car ils ne connaissent pas toutes les lettres

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 très bon investissement, 9 novembre 2015
équipement tout à fait adapté aux novices, celui-lui s'installe extrêmement facilement, en deux coups de cuillères à pot et vous avez internet chez vous (du moins dans la chambre de votre enfant), donc que du bonheur!

Nuits d'enfer au paradis
Nuits d'enfer au paradis
par Stephenie Meyer

2.0 étoiles sur 5 décevant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuits d'enfer au paradis (Poche)
j'ai été très déçue par ce livre, j'en attendais mieux ou du moins aussi bien que les livres précédents que j'avais pu lire de cette auteure. si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté

Les Dinosaures : Pour les faire connaître aux enfants
Les Dinosaures : Pour les faire connaître aux enfants
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 série adpatée aux enfants, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dinosaures : Pour les faire connaître aux enfants (Relié)
ma fille adore cette série facilement accessible aux enfants de primaire, passionnée de dinos, vous pouvez y aller sans pb!

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

2.0 étoiles sur 5 extrèmement déçue, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
très déçue par ce livre, je pensais en apprendre plus sur cet homme, mais non! l'auteure y a repris une partie du 1er livre du côté de Anna, l'a mis à la sauce Christian avec quelques remarques salaces, et hop! le tour est joué! on se retrouve à la fin du livre presque au même endroit que à la fin du film.....si j'avais su

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12