Profil de teufel1977 > Commentaires

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
on est mené du début à la fin, mais c'est un peu répétitif au début et on a peur de s'ennuyer...vers la fin on découvre....(à vous le lire)

ROXY PANTALON FEMME CARGO NAUGHTY YOU 34 36 38 40 42 44 GRIS BEIGE OU VIOLET NEUF (36, Noir)
Proposé par KARL LOVEN

4.0 étoiles sur 5 beau futal, 27 janvier 2016
trop grand pour la taille/ceinture mais adapté aux cuisses, je dois juste penser à mettre une bonne ceinture et faire en sorte que cela ne tombe pas

Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours W26 L32
Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours W26 L32

3.0 étoiles sur 5 beau futal, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours (Vêtements)
les tailles ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché , j'ai dû le renvoyer, mais le toucher était vraiment sympa, dommage pour moi

How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)
How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)

5.0 étoiles sur 5 de bonnes musiques, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture) (CD)
mon fils a adoré le dessin animé, et aime bien certaines chansons même si c'est en anglais, cela reste malgré tout très entraînant

Coloriages Malins - Additions Magiques CP
Coloriages Malins - Additions Magiques CP
par Isabelle Petit-Jean

5.0 étoiles sur 5 bon livre mais, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Additions Magiques CP (Broché)
pas facile à utiliser en classe dès le début de l'année, les couleurs demandées ne sont pas forcément photocopiées en couleurs mais les enfants adorent

Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP
Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP
par Isabelle Petit-Jean

4.0 étoiles sur 5 bon livre mais, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Syllabes Magiques CP (Broché)

L'Écharpe de Pashmina - la Viscose de 100 % - Chic et Élégant - Rouge
L'Écharpe de Pashmina - la Viscose de 100 % - Chic et Élégant - Rouge
Proposé par Kuldip_LTD

5.0 étoiles sur 5 belle écharpe, 27 janvier 2016
très belle couleur, très bel objet, sur un homme barbu ou sur une femme, cela convient tout à fait, le tissu est doux au toucher et facile à nettoyer

Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh
Camelion 59804 Pack de 10 Piles Alkaline pour Montre LR44 1,5 V 125 mAh
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 très très très bien, 27 janvier 2016
tout à fait adapté à mes utilisations en ce qui concerne mes G&W, par lot, c'est encore mieux pensé!je recommande

1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm
1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 belle affiche, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 583 Poster Cartes Le Système Solaire 92 X 63 cm (Cuisine)
reçue en langue anglais, je suis dans une classe de CP....les élèves étaient contents tant par les images que par les textes que nous avons lus ensemble, dommage que nous ne l'ayons pas reçue en français malgré tout

Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes
Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes
par Antonin Louchard

5.0 étoiles sur 5 petite histoire sympa, pas comme les autres, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Albums de Mika (CP), n°6 : Drôles de galettes (Broché)
ma classe a adoré ce livre, surtout que nous en avons fait la lecture aux plus petits qui sont bien rentrés dedans, même si c'est une vieille histoire, au mois de janvier elle fait toujours mouche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11