Profil de Somplesi > Commentaires

Somplesi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Gogogo, 28 février 2016
Sur PS3 ce jeu tourne parfaitement et les DLC sont vraiments sympas.
J'y joue avec un pote et on se marre bien :)

Sony PlayStation 3 Télécommande Blu Ray  (nouvelle version)
Sony PlayStation 3 Télécommande Blu Ray (nouvelle version)
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 s bonne télécommande multifonctions, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PlayStation 3 Télécommande Blu Ray (nouvelle version) (Accessoire)
Cette télécommande fonctionne très bien avec la PS3 et ma télévision (SONY du coup)
Très pratique lors des lectures Bluray pour éviter que la manette reste alumée

Mario & Luigi : Paper Jam Bros
Mario & Luigi : Paper Jam Bros

4.0 étoiles sur 5 Idée sympas et originale, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Luigi : Paper Jam Bros (Jeu vidéo)
Jeu purement Nintendo ce jeux est plutôt original et distrayant.
Il fallait y penser, je le conseille vivement pour petits et grands

Nova ip - ENREGISTREUR ANALOGIQUE 4 VOIES PREMIUM
Nova ip - ENREGISTREUR ANALOGIQUE 4 VOIES PREMIUM
Proposé par camera videosurveillance

3.0 étoiles sur 5 Fait son job, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova ip - ENREGISTREUR ANALOGIQUE 4 VOIES PREMIUM (Appareils électroniques)
très complet il fait bien son job.
Dommage que l'accès à distance direct, sans passer par le cloud, se fasse toujours par ActiveX que Microsoft abandonne pourtant.

Zotac ZT-70601-10M NVIDIA Active 5400 MHz
Zotac ZT-70601-10M NVIDIA Active 5400 MHz

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport performance / prix, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zotac ZT-70601-10M NVIDIA Active 5400 MHz (Personal Computers)
Je cherchais une carte de gamer pour jouer sans lag graphique et pas trop chère.
J'ai commandé cette carte pour mon fils et elle fonctionne très bien. Aucuns de ces jeux rames avec une config PC plutôt modeste pourtant.
Finalement j'en ai acheté une autre pour moi :)
Je vous recommande si vous avez un disque dur HDD et un peu d'Euros de passer au SSD c'est beaucoup plus rapide, ça aide.

Dr. Martens Pascal, Boots femme - Rouge (Cherry Red Virginia), 38 EU (5 UK)
Dr. Martens Pascal, Boots femme - Rouge (Cherry Red Virginia), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super shoes, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Pascal, Boots femme (Chaussures)
J'ai offert cette paire de Dct Marteens à ma fille. J'en avais aussi à son âge :) Elles sont très robustes

Rayman Legends - essentiels
Rayman Legends - essentiels

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends - essentiels (Jeu vidéo)
Jeu français vraiment bien fait rigolo et sympas mais plus dur que les Marios je pense. A posséder absolument !

Trendy-Clothings Pull-over à manches longues pour femme Motif Olaf de la Reine des neiges - Taille S/M - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Jolie pull sympas, 18 mai 2015
Jolie pull sympas que j'ai offert à ma fille à Noel. Il lui va comme un gant. J'espère qu'il va durer

Télécommande Wii U Plus - blanc
Télécommande Wii U Plus - blanc
Proposé par xam80

4.0 étoiles sur 5 Bien fini mais trop chère, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - blanc (Accessoire)
Belle manette bien fini mais encore trop chère. La manette est belle et est compatible avec WII et WII U.

Amiibo 'Super Mario Bros' - Luigi
Amiibo 'Super Mario Bros' - Luigi
Proposé par Game Deals

3.0 étoiles sur 5 Bien fini mais trop chère., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Mario Bros' - Luigi (Accessoire)
Bien fini mais trop chère. De plus Nintendo on ne les trouve pas tous ? Encore une stratégie de Nintendo ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4