ARRAY(0xa92568c4)

On ne badine pas avec l'amour
On ne badine pas avec l'amour
par Alfred de Musset

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne badine pas avec l'amour (Poche)
Un livre des plus classique, je l'ai pris pour mes cours. Utile, on ne sais jamais ! Pour son prix franchement...

Candide
Candide
par Voltaire

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Poche)
Un classique, rien de plus. Pas cher, et toujours utiles pour les cours, donc je vous le conseille, on ne sais jamais !

Greatest Hits History Vol.1 - Best Of (1 CD)
Greatest Hits History Vol.1 - Best Of (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Michael Jackson, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits History Vol.1 - Best Of (1 CD) (CD)
Les plus grands titres de Michael Jackson réunit sur un CD. Pour les fans du roi de la pop. On aime ou on aime pas.

Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière
par James Clemens
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre !, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière (Relié)
Pour tout les grands fans de fantasy : ACHETER-LE LES YEUX FERMES ! Pour tous ! Il nous emporte sans savoir comment... On est accrocs !!!!!!

D-Link Wireless G USB Adapter DWA-110 Adaptateur réseau Hi-Speed USB 802.11b, 802.11g

4.0 étoiles sur 5 Merci ! ;), 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grâce a ça, mon vieux et pauvre PC (qui n'est plus de ce monde) à pu se connecter au monde merveilleux qu'est internet. Par contre j'ai galérer à le mettre je crois qu'il ne convient pas à tout les systèmes, ou alors c'est mon PC qui avait un problème (j'étais sous la première version de Windows XP. Sinon je conseille vivement.

La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques
La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques
par Richard Matheson

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques (Poche)
C'est juste un classique. Des petites nouvelles plaisantes (ou pas). Pour le prix, je le conseille, mais juste pour ça.

Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière
par James Clemens

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière (Poche)
Le 2ème tome de la série, et on est déjà accrocs ! A ACHETER LES YEUX FERMES ! Je le conseille pour tout les grands fans de fantasy!

Comment Wang-Fô fut sauvé
Comment Wang-Fô fut sauvé
par Marguerite Yourcenar

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Wang-Fô fut sauvé (Poche)
Je l'ai pris parce que j'était obligé. Bof ... Sur 50 pages, 40 pages sont des images.... On peut plus remercier l'illustrateur que l'auteur ! --'

Mon cahier de français 3e : Programme 2012
Mon cahier de français 3e : Programme 2012
par Evelyne Ballanfat

4.0 étoiles sur 5 Pour les cours, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de français 3e : Programme 2012 (Broché)
C'est pour les cours. C'est tout. Mais il a un petit plus : leçon simple et claire. Sinon c'est juste pour les cours. Reçu en bon état et en heure.

Espagnol 3e année Gente joven 3 : Cahier d'activités
Espagnol 3e année Gente joven 3 : Cahier d'activités
par Matilde Martinez Sallés

3.0 étoiles sur 5 Pour les cours, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 3e année Gente joven 3 : Cahier d'activités (Broché)
Je n'ai pas de commentaire a faire là dessus, ci ce n'est que je l'ai reçu en bon état et en heure. C'est juste pour les cours vous savez...

Page : 1 | 2 | 3